Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi ????
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulkick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais la météo loupe pleins de nains (cf tous les braves de la moitié droite d'anarchy world)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

La météo est encore en béta-test... Il y a une seulement une centaine de béta testeurs pour des raisons pratiques compréhensibles, donc il est normal que tous les nains ne soient pas détectés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes facon les statistiques prouvent que les statistiques disent n'importe quoi .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schanaiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 27
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...si j'en croit les pages de classement pour les PC il y a 79 page de brave, 50 brave par page, soit 79*50=3950 brave (en comptant les rampant brave) et 82 pages(mais la derniere doit y avoir qu'ne 20aine de sad dessus) de sadique soit 81*50+20=4070 sadique en comptant les rampant sadique

Bon si tu considere que il y a environ autant de rampant de chaque coté a ce moment là (ce qui doit en gros être le cas) t'as environ 120 sadique de plus que de brave, ce qui est énrome sur 9000 joueurs ...

En plus si on y regarde de plus rès, fin de la premiere page des brave, 49eme brave => 104 pc, fin de la premiere page des sadique, 49eme sadique 105 pc

Après on prend par exemple la page 10, pour les sad le 499eme a 46 pc, puor les brave le 476eme a 47pc

Après si on regarde le haut des classement, le 10eme brave a 141 pc et le 10eme sadique 142, quand tu regarde les 6eme t'as 6eme brave => 172 pc, 6eme sadique =>166pc Par contre le 5eme sadique passe direct a 184pc et après t'as que des mecs qu'on plus de pc que dieu, alors que pour les brave t'as des mecs qui sont assez regroupé du 6eme au 2eme et t'as dieu un peu plus devant.

Voilà tout ça pour dire que les sad tue pas + de brave que les brave tue de sad, c'est juste que la compétition est plus rude pour être satan que pour être dieu. Alors au lieu de faire des théorie sur le nombre de sadique moin élevé que le nombre de brave que ça influe sur le respawn par rapport au monde ou les front brave sont moin nombreux que le nombre de PC de satan; avant de faire ça suffit juste d'aller regarder les classements 5 minute :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GrosNez
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
wormskiller a écrit:

ex : coockie, flo avant son rampage


exemples très mal choisis

le premier, j'en parle pas tout a deja été dit.. :/
le deuxieme etais en retard .. jusqu'a ce qu'une guilde rampe a ses pieds pour le booster Laughing


tu est très mal renseigné
flo a fait 95% de ses frags en solo, et il a été dieu avant d'etre chez les #rampant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi sa progression GrozNez, surement plus que toi uh uh uh (humour pas la peine de relever merci) Laughing

et oui il etais en retard sur satan en valeur absolue quand il est rentré chez les #rampants..
il est passé dieu et premier en absolu seulement après son entrée dans la guilde #rampante..
(effectivement il a été dieu avant.. mais certainement pas 1er en absolue des pc.. crois moi je suis ça de près, il en avait une 15aine de retard au moment de son entrée, si tu connais sa date de rentrée je dois même avoir les screenshot )

mais je savais très bien qu'il etais bien classé avant de rentrer chez eux, 2 ou 3ème même avant d'être recruté

donc quand je parlais de "retard" je comparais pas par rapport au classement brave, mais bien sadique.. Rolling Eyes

-edit-
merde c'est incroyable comment on s'en fout de tout ça lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais de Flo avant son rampage, j'entendais, qu'il avait été Dieu avant de faire des blagues douteuses sur les sproutch ou les ATR !!!

Or a ce moment là, il avait un nombre de pc supérieur a Satan qui si je ne mabuse était Guess

le premier du niveau et TicTak

et voila c tout

juste un contre exemple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 345
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

+ je lis et + c n'importe quoi... il ny a bien que Le Magicien(Merak) qui soit cohérent dans ces propos.
Quand à certains il faudrait qu'ils arrêtent la pêche aux moules Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GrosNez
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Completement, on s'en fout de flo (j'ai juste posté pour réagir à des propos non fondés).
Pour l'avance des sadiques (qui etait deja de 3pc en juillet) je pense qu'elle decoule du fait que les sadiques ont moins de scrupules à voler des frags que les braves Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChippenSam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 18
Localisation: Un jour j'irrai à New-York...

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, les sadiques sont en avance au nombre de points de coté parce qu'être sadique attire davatange les "hard-gamers", si j'ose dire.

Il est rare qu'un jeu propose de choisir le coté obscure, alors je pense qu'un plus grand nombre de joueurs très impliqués dans leur nain, ceux qui y consacre du temps et progressent vite, choisissent le coté sadique, pour le fun.

Mais ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

djul33 a écrit:
+ je lis et + c n'importe quoi... il ny a bien que Le Magicien(Merak) qui soit cohérent dans ces propos.

Attention hein Le Magicien et moi sommes deux nains différents le confond pas avec moi, il pourrait prendre ca pour une insulte Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 30 Déc, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
djul33 a écrit:
+ je lis et + c n'importe quoi... il ny a bien que Le Magicien(Merak) qui soit cohérent dans ces propos.

Attention hein Le Magicien et moi sommes deux nains différents le confond pas avec moi, il pourrait prendre ca pour une insulte Laughing Wink


Quoique MeraK peut faire disparaitre et re-apparaitre beaucoup de choses ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 01 Jan, 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

ChippenSam a écrit:
A mon avis, les sadiques sont en avance au nombre de points de coté parce qu'être sadique attire davatange les "hard-gamers", si j'ose dire.

Il est rare qu'un jeu propose de choisir le coté obscure, alors je pense qu'un plus grand nombre de joueurs très impliqués dans leur nain, ceux qui y consacre du temps et progressent vite, choisissent le coté sadique, pour le fun.

Mais ce n'est qu'un avis...


tout a fait d'accord mais cela ne fait pas tout non plu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

c est incroyable ce que les gens ne sachant que peu de choses peuvent inventer pour arriver a un erzatz plus ou moins cohérent de discours; tout ça pour, tant bien que mal arriver a dire que leur côté est le plus fort, le meilleur, le plus fair-play et j en passe et des meilleurs (je dis les deux côtés malgré que sur ce post ce soit des pseudo-braves qui se montent le champignon )
essayer au moins de connaitre un temps soit peu le contenu de l histoirette pour la raconter.....

il se trouve que les sadiques ont remporté les gros affrontements de reloaded mais certains de peu; le combat suivant, on prendra surement une tanée comme on en a deja pris et qu on prendra encore....l avantage du damier est que chaq guilde peut mené sa vie tranquille sans se prendre un rouleau adversaire de 400 gus toutes les semaines
et ce sont les guildes les plus audacieuses, les plus innovantes (les plus orga aussi) qui tirent leur épingles du jeu...
je parlerez pour une fois des adversaires (en mon nom propre et par rapport au rencontre effectué avec ma guilde) :
-les ABISS : je ne suis pas fan mais faut reconnaitre qu ils s activent et montent bcp d op; respect
-les sproutchs : fan; ca fait longtemps qu on les pas vu; un duel??
-les CdB & sras : du n imp en veux tu en voila! bravo pour la branlée qu on s est pris
-les BBB & RBR & LCAN : courageux; viennent de nous attaquer
-les NT : des fous super sympa

bon toujours est il qu on vous foutra votre pire humiliation qd on vous croisera (ca c est juste pour attisés un peu, sinon je serais plus moi!!!) Twisted Evil

edit : en relisant, je me suis aperçu que les gens auquel s adresse ce message ne comprendront vraisemblablement pas (sic!) pour clarifier, l écart entre satan et dieu n est du qu a la démerdouille des gus ET de leur guilde, et non pas la vissicitude, la fourberies ou la forfanterie que certains imaginent les faire progresser plus que les autres; regarder a quelle guilde appartiennent les hauts classés.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi satan a + de pc en valeur absolue que Dieu ? (moi j'en sais rien combien ils en ont, jsais meme pas c'est qui à vrai dire Laughing )

Mais l'explication qui rendra tout le monde d'accord je l'ai !!
Bah Satan a tué plus de brave que Dieu tue de sadique voilà pourquoi °o°
Les choses sont parfois si simples à expliquer surtout à 6h20 du matin après une nuit grise à passer sur la philosophie médicale (j'en ai mangé un napolitain de dépression c'est pour dire !! ) enfin voila °o°
200 PC quand meme, en 7 mois c'est ouphe °o° on était arrivé à combien dans nainwak 1 ? 400 ? jsais plu ca commence à remonter à loin dans ma mémoire lol Smile

Enfin bon c'est comme ca
Prochain débat : pourquoi le cornichon a une usure moins importante que le x wing ? °o°

ah oui 120 sur 9000 ca fait 1/90 mdr :p sur un monde ca fait peu °o°
sur 50 mondes 120 de différence ca fait 120/50 = 2.4 par monde..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
pourquoi satan a + de pc en valeur absolue que Dieu ? (moi j'en sais rien combien ils en ont, jsais meme pas c'est qui à vrai dire Laughing )

Mais l'explication qui rendra tout le monde d'accord je l'ai !!
Bah Satan a tué plus de brave que Dieu tue de sadique voilà pourquoi °o°
Les choses sont parfois si simples à expliquer surtout à 6h20 du matin après une nuit grise à passer sur la philosophie médicale (j'en ai mangé un napolitain de dépression c'est pour dire !! ) enfin voila °o°
200 PC quand meme, en 7 mois c'est ouphe °o° on était arrivé à combien dans nainwak 1 ? 400 ? jsais plu ca commence à remonter à loin dans ma mémoire lol Smile

Enfin bon c'est comme ca
Prochain débat : pourquoi le cornichon a une usure moins importante que le x wing ? °o°

ah oui 120 sur 9000 ca fait 1/90 mdr :p sur un monde ca fait peu °o°
sur 50 mondes 120 de différence ca fait 120/50 = 2.4 par monde..


Logique Smile !!
Mais c'est vrai qu'ils se sont déchainés niveau pc ... d'ailleur faudrait s'arreter j'aimerais repasser Espion ...

Sinon pour l'X-Wing jme suis tué avec ... foutu véhicule !! mes deux caltos mon combo :/ mes runes :/ je reviens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com