Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aaaaaaaaaa
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

huhu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon !! je me dois de répondre vu que c'est de moi qu'on parle Wink

1) kaizer, tu devrais sérieusement augmenter tes PI car tu rates un nombre incalculable d'événements...

2) même s'il n'avait reçu qu'un seul coup, si c'était un critique d'Orem à -490 PV ça n'aurait rien changé... ce n'est pas le nombre de coup qui compte mais le nombre de PV enlevé

3) tu avais mis 80 PV à ce brave et tu t'apprêtais à lui en mettre disons..la même chose. comme je te l'ai déjà dit en PV, tu ne l'aurais pas tué puisque j'ai du lui mettre 130 PV de dégât pour l'avoir.

4) donc finalement, je t'ai fait économiser tes PA en le tuant AVANT que tu ne le tapes...SANS pouvoir le tuer

5) tu fait -80 PV sur ce nain, moi -130...... je cherche le "vol de frag" Wink

6) je te rappelle que nous sommes actuellement en guerre sur ce monde donc ce qui compte se sont les braves qui meurent et disparaissent, on se fout de savoir par qui et comment

7) malgré tout celà, je l'aurais encore tué en un seul coup de fourchette à -3 PV, le vol de frag (intentionnel ou pas) fait partie du jeu.

voilà.... maintenant, bon amusement à tous... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

6) je te rappelle que nous sommes actuellement en guerre sur ce monde donc ce qui compte se sont les braves qui meurent et disparaissent, on se fout de savoir par qui et comment

A lui tout seul, cet argument suffisait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser : demande à francis de venir t'aider a frager...
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
ha oui, ton copain francis si fort et sans reproche. Very Happy
D'ailleurs, quand on regarde son nb de frag, on se dit qu'il est quand m moin fort que d'autres qui augmentent plus vite que lui, sans avoir besoin d'un ami qui lui mache le travail.

Enfin bon, je me rapelle du bon vieu temps, ou Kaiser était le boulet ultime du forum, et qu'il venait justifier ses vols de frags, en disant qu'il ne savait ps ce que c'était! :DDDDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Tu vois un vil sadique torturé par moults braves et tu observes en silence, te délectant des souffrances de l'ennemi et là, il vacille sous les coups d'épée à 2 balles, de machette de Jack et de Télécommande infrarouge, sans compter quelques coups de perceuse bien placés et toi tu ajoutes juste un peu de sel sur ses plaies béantes .... le coeur s'accélère, s'accélère, s'accélère sous l'effet de la douleur redoublée et le sadique succombes te permettant de gagner ainsi point de côté et XPs pour 2 malheureux PA, ahhhhhhhhhhhh, quel pied !

Si t'étais pas d'une autre guilde toi, j't'embaucherai chez les NT.
Tu ferais très bien dans notre décors!!
Enfin moi j'dis ça..
MAis bon.. c'est toi qui veut torturer ces pauvres sadiques aussi

Mr T, recruteur de jeunes talents :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bon !! je me dois de répondre vu que c'est de moi qu'on parle Wink

1) kaizer, tu devrais sérieusement augmenter tes PI car tu rates un nombre incalculable d'événements...

2) même s'il n'avait reçu qu'un seul coup, si c'était un critique d'Orem à -490 PV ça n'aurait rien changé... ce n'est pas le nombre de coup qui compte mais le nombre de PV enlevé

3) tu avais mis 80 PV à ce brave et tu t'apprêtais à lui en mettre disons..la même chose. comme je te l'ai déjà dit en PV, tu ne l'aurais pas tué puisque j'ai du lui mettre 130 PV de dégât pour l'avoir.

4) donc finalement, je t'ai fait économiser tes PA en le tuant AVANT que tu ne le tapes...SANS pouvoir le tuer

5) tu fait -80 PV sur ce nain, moi -130...... je cherche le "vol de frag" Wink

7) malgré tout celà, je l'aurais encore tué en un seul coup de fourchette à -3 PV, le vol de frag (intentionnel ou pas) fait partie du jeu.

voilà.... maintenant, bon amusement à tous... Wink

ce que tu a oublier de dire c ke je ne parlé pa de ce nain mais d'un autre!!!!!!!!je ne ten voulai pa d'avoir tué shealdek!!je parlé de nainphoman ou un truc kom ca !!ce n'est pa toi ki me l'avait volé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: