|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 108 Localisation: Nantes, Rennes
|
Posté le: Sam 25 Déc, 2004 1:48 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Milka a écrit: | c'est beaucoup mieux qu'avant ! |
Si ça continue comme ça, je lock !!!
Il est INTERDIT de dire que c'est mieux qu'avant ! Nous sommes sur le forum Nainwak très chère Milka (j'te fais peur là hein ) et une seule formulation y est acceptable : "c'était mieux avant".
Merci d'en prendre bonne note et d'arrêter la désinformation !
 |
oups
oui mais je savais pas, et puis je le pense et puis tu me fais peur, ahhhhh sauvez moi !!
Colargogol a écrit: | Au fait, comme on parle de VAMPS, saviez vous que Milka ne veut pas se faire écraser comme une mouche par la vache mauve. |
Elle a tout à fait raison cette brave dame !! voila un article qui me plait !
Arretez de toujours pensez au chocolat alors que ça n'a rien - à - voir !!!!
Phénix a écrit: | colarv :
Citation:
Milka est un prénom féminin très répandu. «Cela veut dire 'petite reine'»
Y'a vraiment des pays où la langue est bizarre.....
remarque, çà revient à dire que Milka est une princesse, non ?
|
évidement !! Mais tout le monde le sais que je suis une princesse.
Et puis j'en ai rencontré une vraie une Milka, et je lui ais dit : "olala c excellent, j'ai votre prénom en pseudo, dans un jeu avec des nains, des gens m'appelle comme ça ..." et tout et tout l'air exaltée et elle m'a prise pour une folle. ('comprend pas pkoi moi, elle connait pas les pseudo ni nainwak ? ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|