Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas
je comprends pas comment on trouve le code.
mp moi, avec l'explication stp |
|
|
 |
Tiseb Attention ! son arme[perso] veille

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 117 Localisation: Quelque part sur Nainwak
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
fini !!
je le trouve plus facile que ceux davant, je suis meme pas resté bloqué sur celui la.
(au fait ya un objet en haut a gauche ou ca reste vide?) |
|
|
 |
thomas anderson Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 2:33 Sujet du message: |
|
|
euh je dois avoir un pb avec mes doigts, (ou pire!!!) car j'arrive pas a trouver le code!!
help please |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 2:39 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouve pas meme en mettant le contraste. Qqun peut me donner la réponse siouplait ? |
|
|
 |
loemya Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
qu'y a t- il a voir dans la salle numero 1 car je n'ai rien vu de special. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
pareille keblo au code mais morgi il a reussi a passer en clikan comme un barbare sur la porte pendant 5min |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
loemya a écrit: | qu'y a t- il a voir dans la salle numero 1 car je n'ai rien vu de special. |
tu peux juste casser la colone d'une valeur inestimable
pour le bourrage c'est mon frere qui a trouver le bug en premier |
|
|
 |
thomas anderson Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai trouvé le code(juste un pb de noeil), mais là, rien!
hého les gens, un peu d'aide svp!! a votre bon coeur c'est noel!!! |
|
|
 |
hippo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 28 Déc, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi, avec de l'aide le bureau et le musée ... mais je bloque pour la maison (forcément, personne m'aide )
j'ai réussi à voir toutes les pièces de la maison, sauf celle dont il faut le code ... il me manque 6 objets, j'ai cliqué partout, j'ai tenté de trouver le code mais je trouve vraiment pas, un indice ?? siouplait ? |
|
|
 |
loemya Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 29 Déc, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai tout fini meme le taxi bonus mais bon je n'ai rien appris sur le pere, j'ai manqué quelquechose ?
Je m'interroge sur l'utilité de la piece 1 du musée ça me parait bizzare une piece qui ne sert a rien, car en effet on peu sortir sans l'ouvrir... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Ven 31 Déc, 2004 4:46 Sujet du message: |
|
|
hippo a écrit: | J'ai réussi, avec de l'aide le bureau et le musée ... mais je bloque pour la maison (forcément, personne m'aide ) |
Et maintenant, grâce à mon aide précieuse, tu as aussi fini la maison. Merci qui?
Alala! Que ne ferais-je pour les beaux yeux de ma naine adorée? Pour toi, je suis prêt à mettre le monde à tes pieds
loemya a écrit: | Bon j'ai tout fini meme le taxi bonus mais bon je n'ai rien appris sur le pere, j'ai manqué quelquechose ? |
Je sens le pétage de cable revenir insécemment sous peu.
Bien que la maison soit finie, je bloque sur cette #$¤£*#§£ d'énigme du taxi.
Pour moi, les phrases de l'enigme sont sans queue ni tête, tel un eunuque décapité!
Avec un truc pareil, je n'ose même pas essayer le bureau, de peur de ne plus pouvoir fermer l'oeil, comme maintenant
Euh... Ne croyez pas que je reste éveillé uniquement pour tenter de finir l'enigme! Je ne suis pas encore fou!
Sinon il me reste bien une solution, c'est d'essayer à la main toutes les combinaisons possibles et imaginables. Ca doit bien être faisable ça!
Alors, un petit calcul vite fait :
Il y a 8 chiffres pour un code à 8 chiffres donc, en supposant que le code ne contient aucun chiffre qui se répète, l'arrangement de 8 possibilités parmi 8 = 8! = 2*3*4*5*6*7*8 = 40320 arrangements possibles.
C'est bon! J'aurai fini avant 2005
loemya a écrit: | Je m'interroge sur l'utilité de la piece 1 du musée ça me parait bizzare une piece qui ne sert a rien, car en effet on peu sortir sans l'ouvrir... |
Avec l'esprit torturé des concepteurs du jeu, je ne me pose même plus la question. |
|
|
 |
hippo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 31 Déc, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Magus a écrit: | hippo a écrit: | J'ai réussi, avec de l'aide le bureau et le musée ... mais je bloque pour la maison (forcément, personne m'aide ) |
Et maintenant, grâce à mon aide précieuse, tu as aussi fini la maison. Merci qui?
Alala! Que ne ferais-je pour les beaux yeux de ma naine adorée? Pour toi, je suis prêt à mettre le monde à tes pieds |
J'ai fini l'énigme du taxi ... comme tu pouvais pas m'aider mon cher Magus, j'ai demandé à qqun d'autre ... j'ai honte maintenant j'aurais rien fait par moi même ... |
|
|
 |
|