| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 22:58 Sujet du message: plante qui fait rigolée................. |
|
|
salut à tous, je viens de me chopper une "plante qui fait rigolée" qui
donne plus 22 PV, et je me demandais si quand on n'a plus que 22 de vie
ou moins et qu'on enlève la rune, est-ce que le nain meurs? ca doit
paraitre débile comme question et je pense que la réponse est oui,mais
voila je voulais etre sur, car c un bon moyen de se suicider.................. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais essayer de ne pas être désagréable cette fois, mais je pense qu'avant de poser trop de questions sur ce forum, tu devrais lire les règles, Antoine.
Je dis ça aussi passke ça peut t'aider hein, pas pour me moquer ni te rabaisser.
Petite citation s'impose, donc...
| Le mec qui a fait les règles a écrit: | | Si vous posez une rune et que vos points tombent négatifs, vous mourrez. |
|
|
|
 |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
| bha en fait je les ai lu la premiere foi les regles, et j'ai pas fais gaffe ou toutj'ai tout simplement zappé et c'est vrai que je pense jamais a allez matter dans les regles, |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
...et le jour vint où le SeigneurAo perdit son calme, sa colère se ressentit sur quatre mondes alentours, et il ne fût pas bon d'être newbes pendant plusieurs lunes...
mais bon pour l'instant il est zen le seigneur et ses réponses sont on ne peut plus claires alors tant mieux pour tout le monde  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Tiens je me demandais, si j'ai une plante qui fait rigoler, que j'ai moins de 22 pv et que je la pose, est-ce que je meurs ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | Tiens je me demandais, si j'ai une plante qui fait rigoler, que j'ai moins de 22 pv et que je la pose, est-ce que je meurs ? |
Non, du tout ! c'est même le seul cas où on a des points négatifs mais qu'on reste en vie.  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | Bon je vais essayer de ne pas être désagréable cette fois, mais je pense qu'avant de poser trop de questions sur ce forum, tu devrais lire les règles. |
Pour éviter ça, j'avais proposé de rendre obligatoire l'obtention d'un permis de forum (à points... ) basé sur des questions concernant les règles du jeu : on a trouvé cela un peu trop radical. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
ben le forum "A l'aide" n'est-il pas là pour les gens qui n'ont pas compris les règles entre autres ???
Je trouve relativement normal que qq1 qui vienne de lire les règles n'assimile pas tout du premier coup. Alors un peu de patience et de bonne humeur
Saint Gouniaf, recalé au permis nain  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | ben le forum "A l'aide" n'est-il pas là pour les gens qui n'ont pas compris les règles entre autres ??? |
Pour ceux qui ne les ont pas comprises : oui.
Pour ceux qui ne les ont pas lues : non.
| Saint Gouniaf a écrit: | Je trouve relativement normal que qq1 qui vienne de lire les règles n'assimile pas tout du premier coup. Alors un peu de patience et de bonne humeur |
Oui, mais pourquoi ouvrir un dix-huitième topic sur "qu'est-ce qui se passe si..." quand trois topics plus bas se trouve la réponse ?
idée : la fonction recherche du forum devrait clignoter en rouge gras.
| Saint Gouniaf a écrit: | Saint Gouniaf, recalé au permis nain  |
cabalist, titulaire dans sa jeunesse, mais aujourd'hui...?  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
Et si on mettait une règle d'utilisation du forum "A l'aiiiide !" dans les règles du jeu?
Vi, je sais: IDM.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ou alors proposer une version des règles en pdf, pour que chaque joueur puisse éditer son petit livret et le lire quand bon lui semble ? Qui au café en attendant les copains, qui en attendant sa copine...?  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Sérieux ayez du respect pour les newbies moi meme je suis un nb de premiere classe et je n'hesite pas a poser des questions et a y répondre alors svp soyez solide aire et on avancera |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | Sérieux ayez du respect pour les newbies moi meme je suis un nb de premiere classe et je n'hesite pas a poser des questions et a y répondre alors svp soyez solide aire et on avancera |
Usapfan... c'est de l'humour. Nous aussi, on a été newbie... mais on ne s'en souvient plus.  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
Mais c pas rigolo moi je suis a peine nivo 12 et vous allez faire koi hein ????
me traiter de nb me dire que je connais rien et vous foutre de moi
Moi normalement kan on se fout de moi j'assassine mais bon je suis trop vaimau en ce moment
Heureusement que j'ai des potes qui jouaient a ce jeu et qui m'ont expliqué parce que sinon g t mal barré pour vous poser des questions |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
niveau 12
assasiner
ca fait du bien de rire un peu |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
| et voila je m'y attendai g dis que g t trop mauvais et alors tu sais kan meme ke je suis là depuis 2 semaines (un peu -) que j'ai tué que 3 fois alors bon je fais de mon mieux mais bon je peux pas inventer des PA non plus |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | Tiens je me demandais, si j'ai une plante qui fait rigoler, que j'ai moins de 22 pv et que je la pose, est-ce que je meurs ? |
C'etait serieux comme question !!
Parce que c'est un peu la question du topic deja reglé !!
| cabalist a écrit: |
Oui, mais pourquoi ouvrir un dix-huitième topic sur "qu'est-ce qui se passe si..." quand trois topics plus bas se trouve la réponse ? |
Maintenant, on peu pas dire que c'est parce que ils lisent pas les autres topic sur le même sujet, ils lisent meme pas le premier post de la où ils postent !!
Moi aussi, j'ai posé des questions de trucs qui étaient assez floues dans les règles (quoi que là, c'est pas spécialement flou ...). Et je continue même à poser des questions à la con mais je regarde d'abord si on l'a pas deja demandé 1 semaine avant  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | | Denichon_ a écrit: | | Tiens je me demandais, si j'ai une plante qui fait rigoler, que j'ai moins de 22 pv et que je la pose, est-ce que je meurs ? |
C'etait serieux comme question !!
Parce que c'est un peu la question du topic deja reglé !!
|
En fait c'etait de l'humour un peu provoc, c'etait fait expres désolé  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
ok. Dsl alors  |
|
|
 |
|