| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les Admins ont - ils (elles) le droit de faire un nain ?? |
| oui |
|
90% |
[ 79 ] |
| non |
|
9% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 87 |
|
| Auteur |
Message |
Boulkick Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ou alors les admins change de pseudo, créent chacun leurs compte sur le forum (admin1 admin2 admin3...) et jouent leurs nains avec le pseudo qu'ils veulent et jouent comme n'importe quel nain, personne saura qu'ils sont admins. (Oui c'est chiant )
Les gens qui ne veulent pas que les admins jouent c'est pourquoi ? parcequ'ils ont peur qu'ils trichent ? Nainwak c'est pas pour le classement (et ouais quand on est un moucheron on se console comme on peut... hé mais jsuis plus moucheron je suis cancre yeah ! Faudrait que jla regarde plus souvent cette fiche) .Nainwak c'est pour tuer des braves et leur dire NI !
Editage : Oups j'oubliais, merci les admins  |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'crois que arwy a situé le problème: "y'aura toujours 10% de nains qui diront 'nan ils ont pas le droit', et c'est ce 10% qui casse toute envie de jouer" ou un truc comme ca.
Mais précisément arwy: pourquoi se prendre la tête avec 10% d'idiots ? (et je n'ai aucune conscience du vrai nombre donc j'admet gentiment ton 10%......)
Laissez les tomber: vous avez 8400 joueurs avec vous, pourquoi vous préoccuper de 940 boulets? |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: | | pourquoi vous préoccuper de 940 boulets? |
Parce que ça fait 940 mails d'insultes par jour en plus...?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
ben faut faire une boite spécialement publique pour cette raison et m'employer comme trieur de mails (j'ai l'habitude), je supprimerai les 940 mails d'insulte et je mettrai de coté pour les admins les VRAIS mails utiles...
puis bon, soyons sérieux; y'a pas 940 fous sur nainwak. Et si y'en a 939, ils écrivent pas tous!
Vous avez combien de mails d'insultes les admins sérieusement? en moyenne /jour |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Je a écrit: | | Pour un admin le choix est donc : un nain "connu" sans nainmails, sans forum ou un nain "anonyme" sans irc... |
heu franchement les mails d'insultes anonyme, impolis ou autre c'est vraiment pas le plus blessant...
Ils insultent un bot, le bot répond poliment... (défauts de codage sans doute ou esprits trop gentils)
C'est plus les attaques ciblées, nominatives, méchantes, gratuites,... qui font mal à mon avis et ça il y en a pas des masses juste une par semaine...
un sourire ne coute rien et rapporte souvent un sourire en retour (essayez dans la rue ) sur internet ce n'est pas possible... à nous d'innover  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
y'a un truc que j'pige plus.
y'a un nain connu (vraiment connu!) qui m'a dit un truc genre "boulet ninie n'est plus admine!!"...
mais tu l'es toujours alors? lol.
Pour ce qui est des attaques gratuites méchantes, toujours pareil ninie (et d'ailleurs c'est un peu aussi ce que j'ai dit dans un message privé duquel j'attend toujours desespérément une réponse, snif, elle ne viendra jamais... ) : c'est un nain qui t'insulte et 100 qui sont avec toi contre lui parce-que ce qu'il a dit n'est pas fondé.
Faut pô etre aussi sensible ! Et si t'y peux rien (genre comme moi), les joueurs cools eux (qui a dit genre pas comme moi?) t'aident à zapper les nainsconscients...
Souris et "couic les magouilleur" (LOOOOOOOOOOOL quelqu'un se souvient de ca?)  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
je me dis quand meme que y a 5 *** de nains qui ont dit que les admins avait pas le droit de jouer ...
ils se prennent pour qui ??
(j'espère que c pas des admins qui ont voté non ... )
Par contre, on pourrait faire un filtre de nainmails d'insulte.
ca c'est une idée qu'elle est bonne...
si ton mail passe dans le filtre il va dans une grande poubelle, la ou des gens vérifient que c une insulte ou pas.
Et puis le nains est supprimé pour insulte ou mis en hibernation. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
par le message de ninie je dirai que c'est déja fait.
Mais que les joueurs puissent consulter cette poubelle à mails d'insulte c'est une bonne idée! Prise de conscience des autres joueurs, fusillage des insulteurs, etc... ouais, c'est une idée qu'elle est bonne! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
| IDM ... |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
Déjà d'ou un sondage devrait décider d'un droit ou pas de jouer des admins  |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 0:20 Sujet du message: |
|
|
Je proteste énergiquement !!!
Arwy a changer d'avatars !! Non ca ne sera pas comme ca !
Interdisont lui de jouer jusqu'à ce qu'il reprenne son ancien avatar ( la peinture lekfjslkjsrgljk ou un truc comme ca ) ! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 0:48 Sujet du message: |
|
|
Avant ya boba fet ct aussi bien, mais j'adore le nouveau. Encore un coup du général
Dessin de sphaks je suppose? Je veux mon pélican à carapace  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dessin de sphaks je suppose? |
vi ..
dés que j'ai pas la flemme je fais une compil de mes avatars .. faut juste que je retrouve mon oeil qui surveille .. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, faudrai que tous les joueurs créent un jeu pour les admins !
Juste retour des choses
On pourrai les voir se fighter,raler parce qu'on programme comme des pieds, que sur 9000 admins y'a 9000 boulets  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
/me vient de se rendre compte que l'avatar de Guillus était animé  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
/me vient de se rendre compte que Kai est SpRoUtCh
 |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: | /me vient de se rendre compte que Kai est SpRoUtCh
 |
Moi aussi, ca m'a fait un choc... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | IDM ... |
Non. |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 0:32 Sujet du message: |
|
|
ben si c une IDM car irrealisable (g vote oui qd meme).
C une bonne idee en soit mais impossible a mettre en pratique.
Il suffit de regarder les posts de gens qui ralent sur les admins ou modos ici pour un post deplace, pour une hypothetik nainpo, etc....
dailleurs ya des fervents nains qui sont pour ce sondage et qui crachaient sur les admins ya une semaine a cause de ce nainpo (ou de cette nainpo comme vous voulez)!!! Vous voyez vous meme que c tres facile d'etre antipathique sur un admin pour une raison X ou Y. Avec des nains d'amdin on aurait en plus des raleries, entendu "l'admin veut faire sa nainpo car il vient de mourrir" ou des trucs du genre!
En consequence un admin qui jouerait un nain se devrait moralement de faire (par exemple) une nainpo qd il a juste un super matos et qu'il est avec sa guilde (s'il en a une). Et s'il se fait buter entre temps abandonner tout le projet!
Bref c pas si simple que cela peut en avoir l'air
voila c tout  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
et du même ordre d'idée, si un nain d'admin est sadique, après les braves et rampants diront que l'admin favorise les sadiques et défavorise les autres
ou encore si y a une guerre (le nain d'admin est dans l'un des 2 camps en guerre) les perdants vont dire :
"han j'ai pas pu le tuer, il doit s'être mis 10000PV dans la base de données..."
"han on a perdu parce que l'admin a donné des super armes aux autres "
etc... |
|
|
 |
|