Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manouch Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:22 Sujet du message: debuter... |
|
|
je trouve les debuts tres difficiles:
8PA pour faire une case, ca fait 3 cases par jour. tuer qqn quand on est au debut et que tout le monde a deja au moins niveau 30, c impossible!
Nan serieux je galere la... ca vous faisait pareil au debut? |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien moije suis level26 et j'enn tue plein des nains!!
Surveille tes evenements.
Mais ton post risque d'être déplacé dans Al'aide!
sinon je te conseille de rester sur ta case, attendre tes 30PAs et hop tu avancera au fur eta mesure! |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:30 Sujet du message: Re: debuter... |
|
|
manouch a écrit: | je trouve les debuts tres difficiles:
8PA pour faire une case, ca fait 3 cases par jour. tuer qqn quand on est au debut et que tout le monde a deja au moins niveau 30, c impossible!
Nan serieux je galere la... ca vous faisait pareil au debut? |
bah ouais... sauf que nous au debut, y avait moins de level 30 :p...
Mais avec un vehicule, on passe vite a 6PA/case voir moins, les vehicule de ce type la sont frequents, puis tuer un level 30, ca rapporte... quand on debute !
MAis j ai une bonne solution pour toi, Rampe ! Ca evite de se deplacer ! Tu as un brave ou un sadique sur ta case ?.. Hop, c est partie pour une journee speciale baignes ! :p..Puis avec un peu de chance, il a un bon vehicule.. qui sait !  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:32 Sujet du message: |
|
|
Petit conseil, Ash n'est pas tres objectif quand au rampage ... cepandant il a raison  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:34 Sujet du message: Re: debuter... |
|
|
Ash* a écrit: |
MAis j ai une bonne solution pour toi, Rampe ! Ca evite de se deplacer !  |
heu comment ça? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:46 Sujet du message: Re: debuter... |
|
|
MAis j ai une bonne solution pour toi, Rampe ! Ca evite de se deplacer !  |
heu comment ça?
puis tuer un level 30, ca rapporte... quand on debute !
|
Certes. Mais quand on est niveau 1, chaque coup de poing coute 5PA et enleve a peu pres 5 points de vie!
Donc pour tuer un niveau 30, il faut... un temps incroyable, l'autre aura eu le temps de partir ou de se venger!
ou alors g pas tout compris  |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
heu... ramper c'est aussi prendre des risques alors apprend un peu à découvrir le jeu et de savoir ce que ramper (= changer de coté ou ne pas se soucier du coté) veut dire exactement...
pour le reste le départ est un coup de chance... mais tu peux essayer d'ecrire aux nains autour de toi pour leur demander de t'aider...  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
ouais effectivement je suis aps tres objectif !
Le rampage a aussi ses desagrements par la suite !
Par contre, sache que tres souvent les nains attaquent les niveaux les plus forts, et que els nains niveaux 30 n ont pas 250PV... puis pour eux aussi c est 5PA le coup de poing, pour peu qu il ait pas d arme, vous etes presque a armes egales, tu as des chances croit moi !
Puis comme l a dit petit bouh !, regarde autour de toi pour voir si cerrtains nains ne peuvent pas t aider !  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
profite surtout du fait que tu est nain-decis (intappable tant que tu n'as frappé personne) pour recuperer du matos.
les endroits de predilection sont les mondes en guerre, pour les trouver, utilise nainwak meteo (ou meme le spyclub (il n'est pas nécessaire de t'y inscrire)) ou tout simplement ce forum.
pas loin de chez moi il y avait une case avec 170 objets hier, de quoi faire d'un niveau 1 une enorme brute
une fois que tu es armé tu te place sur une case en gros conflit (20-30 nains, 100 objets), tu attends d'avoir 30 PA, tu regardes tes evenements et tu tappes celui qui s'est fait frappé dernierement, sans doute le plus gros niveau. en etant bien equipé meme un niveau 1 peut faire 60-70 degats avec 30 PAs!
une fois que tu as explosé le type, tu recupere son matos et tu te cache (si la case est totalement d'une couleur diffférente de toi :p)
evidemment si tu as utilisé tes 30 pas, tu ne peux pas bouger et tu peux te faire tapper ce qui n'est pas sur si il y a des cibles plus grosses que toi sur la case...
voila comment passer du niveau 1 à 12 sans probleme  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 23:35 Sujet du message: |
|
|
ok merci c sympa!!! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
c moiiiii a écrit: | Mais ton post risque d'être déplacé dans Al'aide! |
Toutafé  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 15 Déc, 2004 10:30 Sujet du message: Re: debuter... |
|
|
Ash* a écrit: | MAis j ai une bonne solution pour toi, Rampe ! Ca evite de se deplacer ! Tu as un brave ou un sadique sur ta case ?.. Hop, c est partie pour une journee speciale baignes ! :p..Puis avec un peu de chance, il a un bon vehicule.. qui sait !  |
Contrairement à Ash*, je te déconseil fortement de ramper. Celà ressemble à une liberté, alors que c'est une contrainte forte.
Choisis un côté, c'est beaucoup plus valorisant, et t'entrainera beaucoup moins de morts  |
|
|
 |
|