| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce-qu'on a un éventail en guise d'arme lorsque les autres ont un fusil à pompe qu'on ne finit pas premier en nombre de tués très loin devant les autres...

Y'a plus qu'à attendre... C'est le début le plus difficile, après les frags viennent tout seul.
Lol sony, t'imagine atterir à coté de Satan? |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais je trouve un peu facile de proposer ce genre d'idée, sachant pertinemment que ça ne plaira pas à certains, que ça râlera à tous bouts de champ |
Pff et moi qui croyait que la coherence, c'etait important... |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Young Spirit a écrit: | Mais je trouve un peu facile de proposer ce genre d'idée, sachant pertinemment que ça ne plaira pas à certains, que ça râlera à tous bouts de champ (ne me dites pas que c'est pas un peu l'intention de ceux qui proposent des nainpo ), et de dire que ceux qui n'aiment pas ont tort et qu'ils manquent d'humour... |
si tu étais admin qu'elle idée proposerais tu qui plaise à 100% des joueurs ? Attention ne te défile pas la question est simple et attend une réponse claire !
| Citation: |
Pourquoi ne pas proposer aux joueurs d'envoyer des idées de scenarii pour des quêtes par exemples, les admins pourraient alors piocher des éléments qui leur plaisent et il pourrait en résulter un évènement vraiment fun, et plus constructif que de dire simplement "tiens faisons une nainpo"... Enfin bien sûr, ça prend plus de temps...  |
Qu'est ce que t'en sais franchement ???
Moi j'ai entendu dire que des admins ont passé la soirée d'hier à coder suite à la new pendant que toi tu brassais du vent sur ce forum...
oups j'ai encore mis les pieds dans le plat ?  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: | | si tu étais admin qu'elle idée proposerais tu qui plaise à 100% des joueurs ? Attention ne te défile pas la question est simple et attend une réponse claire ! |
un champomy pour tout le monde ??
/me se mouille pas trop quand meme  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: | | Lol sony, t'imagine atterir à coté de Satan? |
lol Bah ouaip carrément ça s'fragg sans fin,surtout sans anabos...pis il doit valoir un bon paquet d'XP Marsien avec ses 36 level.
| fatman a écrit: | | Sony a écrit: | Sony a écrit:
(PS:J'ai entendu dire qu'on nous donnait un objets après notre resurection,c'est vrai?) |
toi on te reserve une masse d'arme on m'a dit
|
T'inquiète mon gros j'te prend au SonyPunch[perso] s'il le faut
| petit bouh ! a écrit: | | si tu étais admin qu'elle idée proposerais tu qui plaise à 100% des joueurs ? Attention ne te défile pas la question est simple et attend une réponse claire ! |
Remettre les positions des membres dans cette f*****g liste de guilde  |
|
|
 |
Young Spirit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Petit Bouh a écrit: | | si tu étais admin qu'elle idée proposerais tu qui plaise à 100% des joueurs ? Attention ne te défile pas |
Une minute…
Je suis désolé si mon post a pu sembler à Petit Bouh ou à d’autres, agressif ou prétentieux… Ce n’était pas DU TOUT mon objectif, vraiment, pas plus que de critiquer les admins, je me suis mal exprimé…
Hier, un nain propose une nainpo sur le forum. Moins d’une heure plus tard, les admins déclarent une nainpo dans les news. OK, blague ou pas, ainsi soit-il
Maintenant, dans le débat qui s’ensuit sur le forum, les défenseurs de la nainpo disent que c’est fun, car ça apporte un peu de chaos donc c’est pas plus mal. Je ne prétends pas avoir de meilleures idées (et désolé, Petit Bouh, si c’est ce que tu appelles « brasser du vent »), mais je me demande si on ne peut pas trouver un évènement qui sorte un peu de cette logique, car c’est déjà souvent le cas des évènements grandshtroumpfesques (qui sont une excellente idée je trouve) et c’était déjà le cas avec l’action des lutins il y a moins d’un mois, et aussi dans une moindre mesure de l’indigestion des mondes un peu avant. Juste pour changer un peu, même si les râleurs ont tort.
Désolé si ça peut sembler stupide et que je ne suis qu’un abruti dénué d’imagination et d’humour… Maintenant, si tu veux des propositions concrètes, moi je veux bien essayer de lancer des débuts d’idée, sans pour autant avoir la prétention d’en faire des solutions miracles qui plairont à 100% des joueurs, car je suis bien d’accord avec toi sur ce point, c’est impossible :
- Dans le style du champo pour tous proposé précédemment
, offrir une méga-bûche de Noël, qui a une chance sur deux si on la bouffe de te donner un bonus de +50% de tes pv ou de flanquer une crise de foie qui t’inflige -50%.
- On peut imaginer une pâle copie de la quête de peinture. Genre on disperse des boules de neige, des bâtons et des carottes dans tout Nainwak, les braves doivent les amasser au MdB, les sadiques au MdS, les rampants à Sherwood. Il pourrait y avoir des sèche-cheveux pour faire fondre la neige des concurrents. Le camp qui a fait le plus gros bonhomme de neige, en posant ces objets sur son monde, au 31 janvier a gagné.
- Le jour de Noël ou sur une courte période avoisinant, une attaque a une chance sur deux de se dérouler normalement, ou bien de se transformer en don d’arme en cadeau (si l’inventaire est plein… provoquer un échange aléatoire peut-être ?)
Je sais que je manque d’imagination, mais ne prenez pas mal la remarque, la nainpo c’est pas mal non plus… Dans tous les cas, ce n’est jamais les admins que j’ai souhaité remettre en question (car je me doute bien qu’en cette période de l’année ils ont bien d’autres chats à fouetter que de passer des soirées à coder ), mais plutôt ce raisonnement qui voudrait que le désordre soit forcément fun pour tous car fidèle à l’esprit du jeu, alors qu’il existe d’autres façons de s’amuser qui iraient peut-être moins à l’encontre de la vision des autres, qui est de jouer ensemble. Mais je suis peut-être juste con  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
me est traumatisé
kriska=Marsien
lol
.La construction d'un "nain de neige" en réunissant sur une même case:(super carotte/boules de neige/écharpe/chapeau de magicien/pelle/etc...)
Perso au début la nainpo j'pensais que c'était une feinte parce qu'on peut faire pleins de jeux de mots avec ce début là(nainpoléon,nainpôts,nainpossibilité,nainportant,nainpoli,nainposture,nainposable,nainportateur,nainportunité,etc)...mais now j'espère qu'elle va arriver,j'ai déja explosé mon tab,le suivront bientot l'arquebuse et le cri(au moins j'aurai pas de remords à perdre mon inventaire et puis j'vais pas griller des PA à réparer avec mes 30PI sans pouvoir en profiter).
PS:On peut être épargné par la nainpo si on est en hibernation ?
 |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
| [SFX]-ZeUS a écrit: | Moi je propose une nainpo tout les jours ou tout les deux jours comme ça on reapparait on tape un nain et on est content nan c'est pas une bonne idée ? comme ça au moins y'aura pas de jaloux chacun pourra toucher un item par jour et les nians pourront plus se plaindre que certain monopolyse les objets.
Moi je trouve que c'est une bonne idée. |
tres tres bonne idée zeus
de toute facon vue comme c'est parti
bientot il va y avoir une naimpo tout les 3jours
avec gain d'un pa tout les jour
c'est vraie que la pour fraguer ca sera tres tres simple
il faudra juste alonger la durée avant la suppréssion d'un nain a 5mois et demi
comme ca on se connecte une fois par mois pour taper un rouge ou un bleu pas tres loin |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 22:21 Sujet du message: |
|
|
| attention la nainpo est proche !! tremblez bizuths!! euyhhumm nains !! |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | | attention la nainpo est proche !! tremblez bizuths!! euyhhumm nains !! |
ptdr
faut vraiment que t'ais ta p1 toi ca te pèse sur le carbo... heu ... cerveau !!  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
| fouine a écrit: | | biggie a écrit: |
remarquez je comprend les admins, c'est excellement jouissif de voir tous ces nains râler quand on a pas sois-même un nain qui va tout perdre
|
Je pensais que le but des admins était de "servir" la cause du plus grand nombre plutôt que la leur?
Comme j'avais écrit dans le précédent post, je trouve cela totalement ridicule.
Si les admins ne trouvent rien d'autres pour animer le jeu, il y a un comme un manque d'imagination.
Cela fait fait 2 nainpo en peu de temps. A la limite, cela pourrait passé mais y a t-il eu une quête intéressante entre temps? non.
Si maintenant nainwak se résume à perdre son matos, courir pendant des semaines pour se refaire un inventaire afin de le reperdre qq jours plus tard....Wouah!!! Super intéressant comme jeu : très évolutif et enrichissant
Enfin bon, comme à l'habitude, les admins font comme bon leur semble. Et si c pour retrouver dans nainwak ce que l'on peut rencontrer IRL.... |
si ya un mank d'imagination propose des trucs.
2 nainpos en peu de tps ! la premiere a eu lieu p-e 4 mois apres le la,cement de NW (en comptant l'arret)! j'appelle pas ca en peu de temps! ca fait plus de 2 ans!
pour le tres evolutif et enrichissant!!! euh la no comment !! (je vais chercher le cote enrichissant sans nainpo ou avec.... je vais avoir du mal a trouver je pense ) |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 0:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, TREMBLEZ! Bientôt vous ne saurez même plus où vous êtes! Vous allez découvrir un monde extraordinaire, un monde nouveau! vous allez pour la première fois de votre vie (ben sauf si votre nain est vieux) avoir le plaisir de voir votre inventaire se vider de tout! TREMBLEZ!
Votre nain va endurer 1000 tourments, le professeur Wak va venir vous tuer, Super Lutin va vous voler vos objets, Shlavbleuk va vous enlever 50 Xp et Grand Shtroumph en personne va interdire votre avatar que vous avez mis 10 jours à réaliser! Et en plus vous allez vous perdre à 15 mondes de votre guilde!
A bas les mondes unicolores!!!
PS: Ah oui, j'oubliais. Le nain10784 qui s'est inscrit il y a 10 minutes va vous fragger à son premier coup, avec un coup critique70 PV. La honte! En plus vous perdez votre main collante et votre Blaster en plastique. Non mais de quoi vous vous plaignez avec une pauvre nainpo
PPS: c'est zoli la couleur hein? J'ai voulu faire mumuse un peu pour voir comment ca faisait 
Dernière édition par Halleck le Dim 12 Déc, 2004 0:42; édité 1 fois |
|
|
 |
zodo Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 0:41 Sujet du message: |
|
|
à tiens halleck, sa fais pas si longtemps qu'on a fais connaissance non? sa remonter à quand? ah oui! la semaine passée sur le monde des braves qui est passé rouge d'ailleurs  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 0:44 Sujet du message: |
|
|
Ah Si tu le dis . C'est toi qui m'a tué alors que j'étais plus qu'à 3 cases de ma cible? T'aurais pu choisir un autre nain, on était plein de brave, j'en voyait bien 2 autres dans ma détection, même s'il y avait aussi 130 sadiques  |
|
|
 |
zodo Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
et oui c'était moi. par contre, coté cible j'avais pas tellement le choix. c'était soit toi, soit le pauvre brave niv 5 qui se trouvait à une case. j'allais tout de meme pas le fauché dans la fleur de l'age  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 0:58 Sujet du message: |
|
|
Justement dans ma description c'était marqué que je ne faisais que passer. je ne voulais que ma cible, niv 27 . Mais bon, on va p'têt arrêter le flood ici non?  |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 5:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais perdre 2 bocal 'a bon on dit bocaux??) |
non non on dit bocalaux ... |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Dim 12 Déc, 2004 11:52 Sujet du message: |