| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ca vous interesse? |
| oh oui! c cool! |
|
57% |
[ 12 ] |
| IDM |
|
42% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:46 Sujet du message: Une bouffe qui se périme à l'envers |
|
|
non?
Imaginez une bouffe qui commence autours de 0 PV voire dans le négatif et qui augmente en gain de PV au fur et à mesure qu'on la garde. Ca peut etre sympa non?
Sinon, si vous trouvez que c'est un peu trop beau, on pourrait faire la meme mais avec une évolution 'parabolique', ça monte jusqu'à un maximum, puis ça redescend jusqu'à...
Cette deuxième proposition me parait un peu meilleure mais devrait nécessiter des changements au code actuel je pense. |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Non. Pourquoi avoir tué du sadique sans relache depuis la dernière quête et me promener maintenant avec quarante-douze bouteilles de Champomy, si c'est pour qu'un nain qui ramasse un pov' champignon se retrouve au bout d'un mois avec plus de PV en réserve que moi...?  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
parce que le nain en question risque de ne pas vivre assez longtemps pour garder son 'champignon'.
Et pis d'abord t'as pas quarante douze champomy. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | parce que le nain en question risque de ne pas vivre assez longtemps pour garder son 'champignon'. |
Si, si, ça se fait de rester en vie un mois.
| Loc a écrit: | | Et pis d'abord t'as pas quarante douze champomy. |
Non, sinon j'aurai écrit cinquante-deux. Mais quelqu'un dans la guilde à laquelle j'appartiens en a bu douze en quarante-huit heures récemment.  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Mais quelqu'un dans la guilde à laquelle j'appartiens en a bu douze en quarante-huit heures récemment.  |
Les alooliques !... et maintenant il est tout mickey ?! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
| bonne idée seulement il faudrait qu'elle soit jetée à la poubelle si elle est posée par terre où quand un nain meurt avec..ça eviterait des abus avec de la bouf à +2000 |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Non. Pourquoi avoir tué du sadique sans relache depuis la dernière quête et me promener maintenant avec quarante-douze bouteilles de Champomy, si c'est pour qu'un nain qui ramasse un pov' champignon se retrouve au bout d'un mois avec plus de PV en réserve que moi...?  |
et pourquoi tuer des braves sans relache pour recup les champomy qu'ils avaient eux-meme recupe en tuant des sadiques depuis la dernière quête et me promener maintenant avec quarante-douze bouteilles, si c'est pour qu'un nain qui ramasse un pov' champignon se retrouve au bout d'un mois avec plus de PV en réserve que moi...?
cabalist |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 21:58 Sujet du message: Re: Une bouffe qui se périme à l'envers |
|
|
| Loc a écrit: | | Sinon, si vous trouvez que c'est un peu trop beau, on pourrait faire la meme mais avec une évolution 'parabolique', ça monte jusqu'à un maximum, puis ça redescend jusqu'à... |
ça m'botte !
genre un canaimbert au lait cru : le temps qu'il se "fasse" il gagne en pv mais au bout d'un moment il finit par piquer et même par pourrir si on abuse.
ou une bouteille de Bordeaux ....
ou une chenille qui se transforme en papillon au bout d'un certain temps  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 11:06 Sujet du message: Re: Une bouffe qui se périme à l'envers |
|
|
| hyperbole a écrit: |
ou une bouteille de Bordeaux ....
|
C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai posté ça
| hyperbole a écrit: |
ou une chenille qui se transforme en papillon au bout d'un certain temps  |
Ca c original tiens!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
| ou alors carrement un oeuf de dragon qui se transforme en dragon omnibus en un certain temps ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | | cabalist a écrit: | Non. Pourquoi avoir tué du sadique sans relache depuis la dernière quête et me promener maintenant avec quarante-douze bouteilles de Champomy, si c'est pour qu'un nain qui ramasse un pov' champignon se retrouve au bout d'un mois avec plus de PV en réserve que moi...?  |
et pourquoi tuer des braves sans relache pour recup les champomy qu'ils avaient eux-meme recupe en tuant des sadiques depuis la dernière quête et me promener maintenant avec quarante-douze bouteilles, si c'est pour qu'un nain qui ramasse un pov' champignon se retrouve au bout d'un mois avec plus de PV en réserve que moi...?
cabalist |
et vice-versa  |
|
|
 |
|