Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'ordinateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben voilà du linuxien en plein oeuvre... incapable de répondre tout seul il vous renvoit à une autre personnes pour plus de renseignements...

pour ce qui est de ta remarque sur les nanas, je me doute à tes propos que tu fais partis des multiples utilisateurs linuxiens de la hotline de www.grosseins.com. Je vois vraiment pas l'interet d'avoir un clavier si c'est pour qu'il soit plein de poussière et le noir tout le monde sais ca c'est salissant ! surtout si en plus le clavier est qwerty !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
Je clique donc sur Envoyer, puis Fermer, et là, tel un messager des dieux, une fenêtre IE s'ouvrit, et laissa apparaitre un message avec un lien vers des drivers.
Depuis que je les ais installés, PLUS AUCUN PLANTAGE DE CE TYPE n'est venu troubler ma vie.
Ton témoignage est intéressant mais deux choses me choquent là-dedans. Déjà le fait de voir une fenêtre IE apparaitre est proprement scandaleux. L'utilisateur est manifestement pris en otage à l'aide d'un discours implicite lui signifiant qu'hors d'IE, point de salut. C'est dégueulasse.

Ensuite une question me vient à l'esprit. Si le bug est connu, ne serait-il point convivial d'intégrer les fameux drivers dans un pack d'updates automatiques ? Enfin pour ça évidemment il faudrait que les mises à jour de Windows fonctionnent mais c'est un détail : dans le principe il est préférable de pallier aux problèmes potentiels (proactivité) plutôt que des les réparer une fois qu'ils sont survenus, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis FAKE!!

Very Happy Very Happy Very Happy Non comment ça c'est pas le sujet? Sérieux vous êtes en train de vous traiter de nom d'oiseaux juste pour un pinguin et son concurent direct? FAKE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
moi je dis FAKE!!

Very Happy Very Happy Very Happy Non comment ça c'est pas le sujet? Sérieux vous êtes en train de vous traiter de nom d'oiseaux juste pour un pinguin et son concurent direct? FAKE Laughing Laughing Laughing
C'est pas plus minable que de s'engueuler sr la couleur de son nain, note bien ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
1-Déjà le fait de voir une fenêtre IE apparaitre est proprement scandaleux.

2-Ensuite une question me vient à l'esprit. Si le bug est connu, ne serait-il point convivial d'intégrer les fameux drivers dans un pack d'updates automatiques ?


1- Oui c'est vrai, mais il faut bien qu'IE serve à quelque chose de temps en temps, il pourrait prendre la poussière sinon Wink

2-bêêêhhh je fais jamais de mises à jour moi, ma religion me l'interdit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
Ha ben voilà du linuxien en plein oeuvre... incapable de répondre tout seul il vous renvoit à une autre personnes pour plus de renseignements...
Tu te méprends, c'est juste que j'emets ces posts depuis une station de travail sous Windows - je sais, c'est honteux de mettre "travail" et "Windows" dans la même phrase menfin qu'est-ce que vous voulez, elle me force.. - et donc c'est très très long parce que je dois à chaque fois cliquer sur démarrer, lancer le bloc-notes parce que si je tape trop sous IE ça plante, manque de bol notepad plante aussi, enfin je t'épargne les détails mais c'est un beau bordel.
Inutile de préciser que si je fais ça ce n'est pas par choix, c'est juste parce que l'inspiration à la critique de Microsoft me vient naturellement lorque j'utilise leurs produits. C'est le fameux réflexe du "samarchpa -> putain d'OS de merde"

petit bouh ! a écrit:
pour ce qui est de ta remarque sur les nanas, je me doute à tes propos que tu fais partis des multiples utilisateurs linuxiens de la hotline de www.grosseins.com.
C'est faux, j'héberge ce site. Je laisse la navigation et le besoin de support technique aux utilisateurs de Windows : moi, je tape directement les photos par FTP.

petit bouh ! a écrit:
Je vois vraiment pas l'interet d'avoir un clavier si c'est pour qu'il soit plein de poussière et le noir tout le monde sais ca c'est salissant ! surtout si en plus le clavier est qwerty !
Le noir n'est pas salissant du tout, il a juste une forte odeur corporelle, combien de fois faudra-t-il le répéter ? Et puis je te prierai de cesser ces allusions vaguement racistes, je trouve ça honteux venant d'une jeune fille bien élevée comme tu dois l'être (tu vois je fais même preuve d'un a-priori positif à ton sujet, si avec ça on vient encore dire que je suis pas sympa..)
Et pour ce qui est du qwerty je ne dirai qu'une chose : essaie un peu de taper '\o/' en moins de 300ms.

Non; je plqisqnte; nùessqie pqs; auqnd on nùq pqs de qwerty cùest peine perdue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufflard a écrit:
1- Oui c'est vrai, mais il faut bien qu'IE serve à quelque chose de temps en temps, il pourrait prendre la poussière sinon Wink
Le vrai défi ce serait de virer la poussière fournie en built-in.

Pantoufflard a écrit:
2-bêêêhhh je fais jamais de mises à jour moi, ma religion me l'interdit.
Ben voilà, si en plus vous ne leur laissez même pas une chance de ne pas réparer vos logiciels comment voulez-vous qu'ils s'en sortent, ces petits jeunes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yom a la forme aujourd'hui ! Very Happy
Ca faisait longtemps qu'iln'y avait pas eu un ch'tit débat sur Linux.
Moi je suis informaticien fainéant et donc j'utilise Windows qui était sur ma machine, MAIS il ya des Linux pour fainéant aussi ! Very Happy
C'est pour cela que j'aurais Linux un jour. Very Happy
Pour éviter d'avoir à cliquer sur le bouton Ne pas envoyer un rapport d'erreurs àMicrosoft lors de petits plantages, ce qui me fait perdre une seconde de ma vie, qui cumulée à 2/3 fois par jour me fait perdre 14 à 21 secondes sur une semaine ! Avec Linux j'aurais 21 secondes pour faire autre chose !
C'est beau la vie ! Very Happy
Et pis comme élément de comparaison, on peut voir l'essort récent de Firefox ces derniers temps Smile par rapport à IE. Firefox est encore plus simple à utiliser que IE ! Incroyable non ? Un truc gratuit ! Quelle honte ! Même un nul peut l'utiliser ! Incroyable ! Et bien pour Linux, ce sera pareil aussi un jour(encore que certaines versions sont déjà vraiment simples à utiliser) . Smile
Et pis voilà quoi.
Et pis si Linux est utilisé par de plus en plus d'entreprises c'est qu'il y a certainement une raison. Même la NASA s'y met ! Very Happy
C'est le premier pas vers la démocratisation générale.
Et pis pourquoi les grands magasins ne vendent pas Linux ? Parce qu'il est gratuit et qu'ils perdront leur ch'tite marge à chaque vente. Une ch'tite marge qui, sur chaque PC vendu, pourrait être grande sur le temps Smile
Voilààààà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

yom tu vois bien dans ce post que tout le monde est contre toi alors arreter d'essayer de passer pour quelqu'un qui s'y connait en informatique alors que tu n'as jamais passé 3 nuits d'affillées à taper un rapport de 10 pages sous world !

pantouflard > merci beaucoup de ton aide mais j'ai desidé de faire mon dessin sosu le boc note pour plus de lisibilité

turtle_of_the_death > comment peux tu croire un millième de seconde que je pourrais m'amuser avec un invidu aussi peu intéressant que yom...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Je crois que c'est l'un des topics les plus amusant qu'il m'est donné de voir.

Yom, d'ailleurs je trouve qu'on devrais avoir plus de couleur Rolling Eyes

Bon j'arrete, de toute manière moi j'ai jamais râler pour la couleur de ma chaussette droite parce que de toute façon g des trop petits pieds Embarassed Crying or Very sad

M'enfin je trouve quand même ridicule le tournant de la discussion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu es sûr d'avoir bien lu mon post ? Je doute... Je suis plus de son côté , ca me paraissait clair pourtant....

petit bouh ! a écrit:
(..)quelqu'un qui s'y connait en informatique alors que tu n'as jamais passé 3 nuits d'affillées à taper un rapport de 10 pages sous world !


Ch'suis sûr que ce vandale utilise OpenOffice ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis taper un texte sur un ordinateur, ce n'est pas de l'informatique, je suis désolé petit bouh Smile

En tout cas, ca prouve que World est vraiment pourri ! 10 pages en trois nuits ???? Shocked Je dois pouvoir le faire en une aprèm avec StarOffice ! Very Happy Enfin ca dépend de ta vitesse de frappe aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

un clavier jaune ca rox plus quand meme ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Yom a la forme aujourd'hui ! Very Happy
La forme de quoi ? (rires discrets)
Cornainwak a écrit:
Ca faisait longtemps qu'iln'y avait pas eu un ch'tit débat sur Linux.
Si tu veux mon avis, TROP longtemps.
Cornainwak a écrit:
Moi je suis informaticien fainéant et donc j'utilise Windows qui était sur ma machine, MAIS il ya des Linux pour fainéant aussi ! Very Happy
C'est vrai, mais étrangement il n'y a pas de fainéant sous Linux. Doit-on y voir un lien de causalité ? Personne ne peut le dire mais le doute plane..
Cornainwak a écrit:
C'est pour cela que j'aurais Linux un jour. Very Happy
Oui c'est bien ce que je dis, lorsque tu seras moins fainéant Smile
Cornainwak a écrit:
Pour éviter d'avoir à cliquer sur le bouton Ne pas envoyer un rapport d'erreurs àMicrosoft lors de petits plantages, ce qui me fait perdre une seconde de ma vie, qui cumulée à 2/3 fois par jour me fait perdre 14 à 21 secondes sur une semaine ! Avec Linux j'aurais 21 secondes pour faire autre chose !
C'est beau la vie ! Very Happy
Et en 21 secondes on peut faire des choses incroyables comme trier 40 millions de lignes avec gawk, ou encore installer le dernier noyau stable (pléonasme).
Cornainwak a écrit:
Et pis comme élément de comparaison, on peut voir l'essort récent de Firefox ces derniers temps Smile par rapport à IE. Firefox est encore plus simple à utiliser que IE ! Incroyable non ? Un truc gratuit ! Quelle honte ! Même un nul peut l'utiliser ! Incroyable !
Alors là je suis désolé mais nos avis divergent - et dix verges c'est énorme. En effet, Firefox ne fait ni plus ni moins que le boulot qu'on lui demande de faire, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans. D'ailleurs je le trouve encore un peu poussif à l'affichage de certaines pages web sur mon duron 700.
Non, ce qui est incroyable c'est la médiocrité d'IE surtout, et c'est bien là qu'est le problème, la preuve : tout le monde s'y est tellement habitué que lorsqu'un produit convenable comme Firefox sort, on crie au miracle, la liesse populaire envahit les rues, les gens dansent nus place de la Nation, alors que, encore une fois, Firefox n'est qu'un bete navigateur qui se borne à respecter les normes HTML proposées par le www consortium.
Cornainwak a écrit:
Et bien pour Linux, ce sera pareil aussi un jour(encore que certaines versions sont déjà vraiment simples à utiliser) . Smile
Certaines distributions, Linux n'est que le noyau.
Cornainwak a écrit:
Et pis voilà quoi.
Ouais, là par contre je suis à 100% d'accord avec toi, mec.
Cornainwak a écrit:
Et pis si Linux est utilisé par de plus en plus d'entreprises c'est qu'il y a certainement une raison.
Comme le fait que ce système fonctionne et qu'on peut compter dessus ? Ou plutôt le fait qu'il ne décide jamais un jour de planter tout seul sans que personne n'y ait jamais touché ? Développe.
Cornainwak a écrit:
Même la NASA s'y met ! Very Happy
Oui, enfin la NASA n'a pas laché Windows pour autant.
Cornainwak a écrit:
C'est le premier pas vers la démocratisation générale.
Là, je sens que tu pousses un peu non ?
Cornainwak a écrit:
Et pis pourquoi les grands magasins ne vendent pas Linux ? Parce qu'il est gratuit et qu'ils perdront leur ch'tite marge à chaque vente. Une ch'tite marge qui, sur chaque PC vendu, pourrait être grande sur le temps Smile
Voilààààà !
La vraie raison est celle-ci : Microsoft paie tous les fabricants pour avoir l'exclusivité sur les OS fournis sur tout leur matériel. De ce fait, les fabricants peuvent se permettre de prendre moins de marge sur leur produits et donc de les vendre moins cher aux grandes surfaces.
Note bien que n'importe quelle société distribuant des produits à base de Linux pourrait adopter la même stratégie, mais c'est tout de suite plus compliqué lorsqu'on se retrouve en concurrence avec une boite qui possède un monopole quasi-mondial sur les systèmes d'exploitation grand public, et qui peut se permettre de payer 500 millions d'euros d'amende pour ce monopole, ou 500 millions de dollars en pots-de-vins pour éviter des procès autrement plus médiatiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
world !


Une fois, ca peut passer pour une faute de frappe, 2 fois ca peut passer pour une coïncidence mais là, ca fait 3 fois que tu parle de World... j'imagine que tu veux parler de ce magnifique et surpuissant traitement de texte qui te permet d'avoir une mise en page parfaite en 3 click de souris et qui remise les documents produient avec Latex au rang de brouillons indescriptibles ? Si c'est bien ca, c'est Word ... angliciste comme tu es, tu devrais voir le rapprochement evident entre "Word" et "traitement de texte", plus rapidement, en tout cas que le rapprochement entre "World" et "3 clicks et c'est parti".


Dernière édition par snoopy le Sam 11 Déc, 2004 12:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
un clavier jaune ca rox plus quand meme ..


Moi j'en ai un souple, c'est super (faut s'habituer au contact) mais après tu te marre, imperméable (vive la !vodka), fait pas du tout de bruit (plus agréable pour ne pas géner ta copine quand elle dort).

M'en c'est un point de vue car le contact un peu particulier fait pas franchement de ce clavier un gadget incontournable. Il est bleu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
yom tu vois bien dans ce post que tout le monde est contre toi alors arreter d'essayer de passer pour quelqu'un qui s'y connait en informatique alors que tu n'as jamais passé 3 nuits d'affillées à taper un rapport de 10 pages sous world !


dsl mais yom y'a raison

et en passant linux est vendu dans tous les magasins (qui se respect) et sinon si t'es bon en informatique, t'es con d'acheter linux Smile puisque c'est un logiciel libre

Sinon 10 page en 3 nuit c'est que t'es pas rapide lol et aussi que Word sa suck Sad
bien souvent j'utilise un .txt puisque y'a pas de shit de correction automatique plein d'option qui te font chier etc...

sinon pour en revenir au topic de départ............. j'ai aucun idée se que tu voulais dessiner avec paint.... au moins trouve toi photoshop ou quelque chose du genre


Dernière édition par Taularian le Sam 11 Déc, 2004 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
yom tu vois bien dans ce post que tout le monde est contre toi alors arreter d'essayer de passer pour quelqu'un qui s'y connait en informatique alors que tu n'as jamais passé 3 nuits d'affillées à taper un rapport de 10 pages sous world !

Code:
K:\>world.exe
Le nom spécifié n'est pas reconnu comme étant une commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

K:\>which world.exe
Le nom spécifié n'est pas reconnu comme étant une commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

K:\>whereis world.exe
Le nom spécifié n'est pas reconnu comme étant une commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

K:\>updatedb && locate world.exe
Le nom spécifié n'est pas reconnu comme étant une commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.


petit bouh ! a écrit:
pantouflard > merci beaucoup de ton aide mais j'ai desidé de faire mon dessin sosu le boc note pour plus de lisibilité
N'oublie pas de sauvegarder régulièrement, à l'époque où notepad a été codé les sauvegardes automatiques n'étaient encore qu'un vague concept dans l'un des tiroirs de Stallman.

petit bouh ! a écrit:
turtle_of_the_death > comment peux tu croire un millième de seconde que je pourrais m'amuser avec un invidu aussi peu intéressant que yom...
Si tu crois que ça m'amuse de devoir te remettre sans arrêt dans le droit chemin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
angliciste comme tu es, tu devrais voir le rapprochement evident entre "Word" et "traitement de texte", plus rapidement, en tout cas que le rapprochement entre "World" et "3 clicks et c'est parti".
Tiens à ce sujet, http://www.framasoft.net/article3412.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
un clavier jaune ca rox plus quand meme ..
Ouais, et en plus c'est vachement subversif de se rammener avec un clavier jaune à un Defcon ou un Prologin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non mais il faut arreter la masturbation internetienne hein ! sérieux c'est un pas un concours à qui tape le plus vite qui trouve une page internet le plus vite car sert à rien de bien savoir s'en servir si les outils que l'on a sont tout flasques !

parce que ca tape en qwerty sur un clavier noir, \o/ en moins de 300ms ca se prend pour un dieu capable de donner des leçons alors qu'il sait même pas pourquoi c'est word (desolée snoppy mais sur mon clavier le "l" est placé de telle sorte que ej tape desus par erreur en voulant écrire word) qui s'ouvre quand on clique sur l'icone de paint arreter un peu de me faire ca frolle le ridicule là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com