| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | | Citation: | [MéchANST] Mg (Niveau : 24 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 2 - position : 5,8) : /!\ Je recherche : Lasso, Main collante, Boomrang feu, Dopka, Dynamite, Fouet de torture, Masse d'arme, Pelle, Walkman pour mon encyclo (171 objets D) http://terran.corps.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=45 | Attaquer ! | Ecrire | |
Celle-ci, c'est la plus laide  |
mdr
Totalement d'accord avec toi
Ce nain devrait avoir honte !!
En même temps, ca marche  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [PHLET][#RAMPANT] Frór (Niveau : 28 - Rampant Sadique - distance : * - position : *,*) : Un brave sans dieu est-il un brave ? Merci flo de nous laisser poser cette question -- Attention, tu risques de faire planter le jeu, si tu cliques là => | Attaquer ! | Ecrire | |
|
|
|
 |
Djezous Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
[$cör$h@rT.N.T] Xystep@ (Niveau : 17 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 14,6) : Plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite... Et à l'américaine: If you want to ride the sky, fuck a duck and try to fly... Je suis aussi poète à mes heures perdu.... | Ecrire |
|
Je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | | Citation: | [PHLET][#RAMPANT] Frór (Niveau : 28 - Rampant Sadique - distance : * - position : *,*) : Un brave sans dieu est-il un brave ? Merci flo de nous laisser poser cette question -- Attention, tu risques de faire planter le jeu, si tu cliques là => | Attaquer ! | Ecrire | |
|
Même pas foutu de mettre correctement ses tags ! la honte  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | | Ash* a écrit: | | Citation: | [PHLET][#RAMPANT] Frór (Niveau : 28 - Rampant Sadique - distance : * - position : *,*) : Un brave sans dieu est-il un brave ? Merci flo de nous laisser poser cette question -- Attention, tu risques de faire planter le jeu, si tu cliques là => | Attaquer ! | Ecrire | |
|
Même pas foutu de mettre correctement ses tags ! la honte  |
Parce que les #Rampants ont pas le droit d'êter BOULAYS???  |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [ RECRUTE][GARS] Dark Link (Niveau : 27 - Montre (dit l'heure) - distance : 7 - position : 11,3) : Plus il y a de sadiques moins il y a de braves et plus il a de braves plus il de sadiques , donc plus il y a de braves moins il y a de braves . La guilde GARS recrute si vous etes interessé contactez-moi. | Ecrire |
|
la philosophie sadique lol |
|
|
 |
|