| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kayleena Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 54 Localisation: Lille aux enfants
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| je vois que ça vous fait pas envie, lol, pour moi qui suis la plus grande fan de HIM, ben c'est de la boulette, niveau image bon d'accord ya à travailler, mais musical pardon mais 10/10 pourtant dieu sait que j'écoute pas de la musique à chialer devant les bisounours, étant plutot centré neo metal brutal (non pas slipknot, eux c'est des minets)et majoritairement hardcore/métalcore, la partie emo du hardcore m'a atteinte ce qui fait que j'aime la musique de lover à mes heures oui c'est pas une tare c'est comme ça, le principe du heartagram je trouve ça magnifique quoi qu'on puisse en dire puis voilà puis si vous etes po contents c'est pareil moi m'en fiche je me plais dans ce que j'aime :p na! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Chère princesse,
J'ai écouté le 'tube' du dernier Slipknot et il m'a l'air beaucoup moins mauvais qu'avant ! presque intéressant, j'irais donc un jour écouter ce nouveau Slipknot.
Qu'entends tu par neo brutal ? ETHS ? Dagoba ? Mon dieu ... je la sens mal cette étiquette.
Si tu aimes la musique de 'Lover', écoute Kiss !
Puis citez des groupes, faites avancer la chose. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Si tu aimes la musique de 'Lover', écoute Kiss |
 |
|
|
 |
Kayleena Nain-filtré(e)

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 54 Localisation: Lille aux enfants
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
par neo brutal j'entends (surement pas dagoba oh mon dieu comment avez vous pu croire un ignominie pareille cher prince, les boys band métal ce n'est pas du tout mon truc ): tri(balles), klang!!!, j'aimais le premier otep (pas le 2eme), j'aimais aussi les demos de eths (pas l'album malheureusement qui n'est pas assez original à mon gout) non pas particlierement pour la musique (qui n'est pas super violente non plus) mais l'ambiance. gojira, fin tout ça quoi
sinon en emo nom de dieu écoutez moi atreyu, alexisonfire, the beautiful mistake!!!!
et en hardcore: walls of jericho, 25 ta life, heaven shall burn, propain, kickback, count to react, die my demon, strange, shoemaker levy 9,time has come,each day dying, burn the lies, the arrs... et tellement d'autres
et en lover: HIM, icon and the black roses, et biensur kiss... hihihihi |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
Non Dagoba c'est ma dernière surprise musicale :')
Comment peut-on oser ... Ouarf et dire que j'ai payé pour rentrer dans cette salle ... Ils ont une réput de Boys-Band ? : -)
ETHS, comment peut on penser que c'est sa vraie voie :-\
C'est bourré d'effet, pas crédible pour un sou et dire que j'ai l'impression que tout le groupe repose la-dessus alors que bien des groupes ont eu une chanteuse plus couillue auparavant.
En HxC, j'ai vu 25 ta life ... et j'aime bien KickBack. Les autres pas vu.
Gojira :-\ Tiens ...
En lover, non à part KiSS je ne vois pas ... ça peut pas me plaire.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
on ira voir Kiss avec les [~] Pouic
L'est kioul ta princesse Pouic |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
On attend la reformation : )
Et hop dès le prochain concert on y est ... comme dans Detroit Rock City on vendra nos corps pour ce payer le ticket : )
On facassera un fan de disco sur le chemin et on lui mettra sa voiture dans le fossé ... car KiSS ce ne sont pas des PD !
Arwall t'en seras ? y a déjà Arghhhhhh et un cyber pote que j'ai convaincu : )
Wep l'est cool ma princesse ... ah ah ! |
|
|
 |
Aske Argh pas lui...

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | J'aime bien Evanescence :F~~ |
Je retiens
Oh oui, si il y a autant de nana que dans Kiss Detroit Rock City, moi je veux y aller
on regarde un film samedi apres midi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Même si je t'avouais que j'aimais bien Pascal Obispo, j'aurais toujours quelque chose pour me moquer de toi par dessus car il faut les avouer tu les accumules
Oui Terminator si je sors ... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Purée ça parle même de HardCore. KickBack je les ai vu euh... ya 2 semaines
Par là en tout cas, bonne surprise en effet. Sinon Eths me fait vomir du manque d'originalité des guitares. Personnelement Slipknot moi j'aime bien, je pourrais pas dire pourquoi, mais j'avoue de les avoirvu deux fois en concert à l'époque où c'était a peine connu, que c'était plaisant (ma seconde je crois...)
Bref, le style était là, qu'ils ont perdu (dernier concert avec metallica c'était quand même plus le même esprit).
Par contre j'ai écouté le site, je suis pas fan du tout, Him ca me plais pas + en fait . Mais bon, chuis plus scène black scandinave moi alors, c'est un autre monde c'est sur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bien Kickback j'ai découvert ça il y a très peu de temps (1 an environ) et bonne claque.
Le black scandinave c'est vaste ? Y a à boire et à manger. Il y a plus la cohérence qu'il y avait en 94 (enfin dans les groupes qui vendait car il y a des OVNI en terme de BM en démo durant cette période).
ETHS ce qui me gène le plus c'est la voix, on est typiquement dans la mode "Arch Enemy", il nous faut quelques choses pour vendre ... mhhhh des croix gammés ? non :! UNE FIFILLE !
Ce qui fait que le reste du groupe est totalement éclipsé au niveau de l'image par cette jeune fille. (Qui se souvient de Arch Enemy sans Angela ... pourtant y a (eu ?) quand même un des frères Amott en son sein ...)
En plus sa voix est passé dans des effets (c'est ce qui me choque le plus), alors quant à faire croire aux jeunes filles qu'elles peuvent brailler, je veux bien mais faudrait peut-être lorgné vers Holy Moses ou Witches ... enfin bon cette disto sur voix (je pense) c'est horrible !!!
edit / et pour Slipknot, je ne connais pas bien le 1er ... le second est bourrin et sans intéret ; par contre le dernier pour l'instant j'ai écouté deux titres et ça va ... |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour la scène scandinave c'est vaste. Pour Arch Ennemy, la chanteuse est vraiment super sympa, rencontré dans un festival en Allemagne, c'est une toute petite nana toute gentille, timide et tout même. Elle monte sur scène et hop une furie. Bref très bon festival en plus.
Bah pour le dernier Slipknot moi j'aime pas du tout Je le trouve euh "surproductionné".
Faut savoir que c'est le 4eme album d'eux. Le premier est très très bon (metal progressif parfois jazzy même ), le deuxième éponyme (celui de ma seconde), j'avoue adorer le coté un peu indus dedans. Le 3ème bah très peu ressort de bien (heretic anthem et people=shit qui sont des tueries sur concert mais c'est tout). Le dernier, bah j'ai tout dis en haut |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Arch Enemy on ne me fera pas changer d'avis je crois.
Elle peut être gentille, c'est pas là la question. De toute façon avec ou sans elle, j'ai beaucoup de mal avec Arch Enemy, je trouve juste amusant qu'elle prennent tout l'espace sur les photos ...
4 albums ...
Bon bah +1 pour chaque alors : )
Je ne connais pas le premier. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bref revenons sur le love metal. non?
PS: essaye d'avoir les deux premiers tout de même ça vaut le coup je pense au moins de se faire une idée.
Ceci était la fin de l'apparté. En fait, je connais pas énormément le Love Metal mais cette appelation je la trouve déja en elle même un peu pejorative non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
pas plus que le hair metal
Arwy vive le grind harsh noise  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que certaines chansons de DarkThrone parle d'amour. Love Metal ?
[imwithstupid!] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Déc, 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merde alors même nous on aurait joué avec mon groupe du Love Metal?
Bon on a fini la chanson (15min d'impro) en grind, black avec des solos vraiment trash à la slayer. Ct hum... BON
Par contre, si le Love Metal se résume a des chansons d'amour (remarque ce serai logique) bah je fais bien de pas aimer  |
|
|
 |
Jade Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
En fait j'aime pas parler metal, paske yen a toujours qui ressortent leur culture, parce que :
1. souvent ils jugent par rapport à d'autres trucs mais pas avec l'esprit un peu "pur" que j'ai qui fait que je critique uniquement ce que j'entends, je fais pas trop d'associations.
Et puis l'image que tel ou tel groupe veut donner, à la limite je m'en fous un peu.
Remarquez, si j'avais une culture plus étendue niveau musique j'apprécierais moins ce que j'écoute actuellement, peut-être. Cela parce que j'aurais trouvé mieux. Mais bon.
2. j'ai l'air d'une c*nne avec une culture pourrie...(noooon, c'est pas la raison principale!!!!)
Voilà c'était l'intervention à la c*n de Jade qui montra encore une fois son ignorance et sa naïveté.
(Oui je m'autocensure pour les gros mots ça fait encore plus nunuche)
Et j'aime bien ETHS.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | qui fait que je critique uniquement ce que j'entends, je fais pas trop d'associations. |
tout ceux qui ont critiqué un groupe ici l'on écouté il me semble ... |
|
|
 |
Jade Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 19:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit le contraire!!! J'ai simplement dit que je collais pas un groupe à un autre, que je faisais pas en fonction de ce que je connaissais déjà (vu que je connais rien lol) ...
Enfin euh j'aurais pas du dire ça... Faut pas le prendre mal hein. |
|
|
 |
|