Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale 4 : Les déclarations !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 21:44    Sujet du message: Battle Royale 4 : Les déclarations !! Répondre en citant




Bienvenue sur la belle page ou les BR4 posteront les déclarations qu'ils on a faire!
Joueur du BR4.. Svp mettez en couleur vos déclarations pour les distinguées:)


Sur cette page, les 3 plus belle déclarations ( je vous rappelle que l'on est sur nainwak!) seront là.
On votera par la suite pour la plus belle:)

... Un beau post dans un monde d'amour, de douceur et de bières ...




Plus belle déclaration du moment:

jemma, quand je te voie, je suis pantois... Je ne te connais pas mais deja la simple evocation de ton nom m'entraine dans un etat tel que je ne suis pas sur de pouvoir reussir a te seduire, toi qui est si belle et si mysterieuse, juste devant moi. Croiser ton regard aura definitivement ouvert mon coeur en grand vers toi, tu es maintenant je suis sur, la naine que j'ai tant attendu et dont j'ai tant reve. Prend donc, chere jemma ces qq fleurs en l'honneur de notre amour foudroyant.

Je suis tout a toi,

Nouch



Merci nouch pour ce moment d'amour!


Dernière édition par c moiiiii le Lun 06 Déc, 2004 12:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas pigés ....
C'est la que l'on met les déclarations Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Encore tout essouflé de mes multiples aventures précédentes, j'arrive sur un monde qui m'est inconnu. Je t'ai alors vu, tes beaux yeux brillants d'une intelligence et d'une douceur naincroyable. Je suis tombé sous ton charme, Cornainwak, j'espère que tu vas tomber sous le mien, j'ai passé plusieurs heures à confectionner ce superbe bouquet, cherchant autour de toi les fleurs qui te conviendraient le mieux ...

[Edit] : damned il est seduit rien qu'avec une rose de rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ce fut une belle déclaration!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 87
Localisation: t'as pas une petite idée....

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fea a écrit:
Encore tout essouflé de mes multiples aventures précédentes, j'arrive sur un monde qui m'est inconnu. Je t'ai alors vu, tes beaux yeux brillants d'une intelligence et d'une douceur naincroyable. Je suis tombé sous ton charme, Cornainwak, j'espère que tu vas tomber sous le mien, j'ai passé plusieurs heures à confectionner ce superbe bouquet, cherchant autour de toi les fleurs qui te conviendraient le mieux ...

[Edit] : damned il est seduit rien qu'avec une rose de rien du tout Rolling Eyes


C'est une belle déclaration mais elle est trop courte, il faut qu'elle fasse 5 lignes (et oui, j'ai lu les règles Very Happy ). Encore un exemple de ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Fea a écrit:
Encore tout essouflé de mes multiples aventures précédentes, j'arrive sur un monde qui m'est inconnu. Je t'ai alors vu, tes beaux yeux brillants d'une intelligence et d'une douceur naincroyable. Je suis tombé sous ton charme, Cornainwak, j'espère que tu vas tomber sous le mien, j'ai passé plusieurs heures à confectionner ce superbe bouquet, cherchant autour de toi les fleurs qui te conviendraient le mieux ...

[Edit] : damned il est seduit rien qu'avec une rose de rien du tout Rolling Eyes


C'est une belle déclaration mais elle est trop courte, il faut qu'elle fasse 5 lignes (et oui, j'ai lu les règles Very Happy ). Encore un exemple de ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!!!


mais non, c'est okay, il termine sa phrase sur la 5e phrase

mais comme ce post est pas fait pour ca alors je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tendre Dobmec

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te rencontre enfin. J'ai, par le passé, entendu de très belles phrases sur ta modeste personne mais maintenant que je te voie en chair et en os, celles-ci étaient bien loin de la réalité. Je suis immédiatement tombé sous ton charme, ce charme qui n'a qu'un égal dans ce vaste monde : ta beauté. Ton sourire me fait bondir le coeur et c'est sur ce même bond que je m'empresse de venir te séduire. Attends-moi, mon bien-aimé!

Kissu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas anderson
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 83
Localisation: zion

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le jour où nos chemins se sont croisés, je n'ai cessé de voir mes reves toumentés par ton aura si...metallique!! Nono, un prenom à faire rever plus d'un telemaque, lorsque je vois le formidable reflet du celeste astre sur ta tôle en alliage, je ne peux m'empeche de croire en un avenir des plus prometteurs. Oh mon beau Nono, viens avec moi, voguer vers les plus hauts cieux.

cette declarations faisait bien 6 lignes quand je l'ai tapé.
pour verifier, faites un quote et vous le verez par vous meme.


Dernière édition par thomas anderson le Dim 05 Déc, 2004 19:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

j etai un pe a court d inspiration Smile
Oh Rincevent ton nom me rend impuissant , tu a seduis mon coeur et je vais donc tenvoyer des fleurs, Un oeillet pour te rendre gay , une rose pour t ecrire cette prose , une paquerette pour te rendre plus complete , un muguet pour te mettre dans la fosse a gayz ! toi qui a conqueris ma vie je dois donc te seduir pour te punir .... (je ne toublierai jamais au revoir mon coeur)
un admirateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Znurlf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 20
Localisation: dans mes fringues

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur-dame Caster Troy, vos magnifiques collant tâchée m'ont rendu fou d'un plaisir incommensurable faisant naitre en moi une volonté de vous faire partager ce sentiment dur et humide que je brandis avec fierté!J'espère que vous partagerez ce sentiment et qu'il ne sera pas trop douloureux.Veuillez accepter ces fleurs franchement cueilli par moi-même sur Poisson-Gazeuse en cette fin de soirée.

Gros Bisous, Ton futur ex.


Dernière édition par Znurlf le Dim 05 Déc, 2004 22:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Znurlf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 20
Localisation: dans mes fringues

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais j'ai écrit comme un cochon (un rustre?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 362
Localisation: dans ton cul !!!!

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte reclamation car Znurlf a fait une faute dans sa declaration, c'est fraichement et non franchement Rolling Eyes Laughing Laughing

Arrow (desolé pour le flood Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis non aux déclaration ouvertes!

c'est inadmissible, une déclaration , c'est intime, chaque déclaration a son charme et correspond à la personne. Je refuse de montrer à tous le moyen qui me permet de séduire des naines! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fea
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 50
Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je la post pour toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirbond007
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais ecris quelque part sur un post, mais je ne pensais pas qu'il arriverai aussi vite qu'un chronopost!!!!!!!! Tiotiof je t'avais dit que je te mettrai completement OFF pour gagner en étoffe. Ho toi Number Un, viens que je te fasses un gros calin et tu me ferra gagner un Max de POINts.Tiotouf, excuse moi si j'écorche encore une fois ton nom ,....et oui tu as à faire à "sirbond007" je T'aime un peu, beaucoup, a la folie PAS DU TOUT!!!!

[Edit]
Vous avez offert un(e) Rose à Tiotiof, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Vous avez séduit Tiotiof, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !


et merde juste une petite rose!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

tiotiof, il supporte pas l'oeillet avec moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotiof
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 89
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

sirbond007 a écrit:

Vous avez offert un(e) Rose à Tiotiof, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Vous avez séduit Tiotiof, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !


et merde juste une petite rose!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


puisque c'est une rose je suis toujours dans la course ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, et non fea tu ne le met pas lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Znurlf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 20
Localisation: dans mes fringues

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

dites, c'est difficile de faire des déclarations avec un nombre précis de ligne puisque à l'écriture, les lignes sont plus courtes qu'à la lecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirbond007
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiotiof a écrit:
sirbond007 a écrit:

Vous avez offert un(e) Rose à Tiotiof, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Vous avez séduit Tiotiof, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !


et merde juste une petite rose!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


puisque c'est une rose je suis toujours dans la course ?


Ouais,Ouais........... et profites-en pour me dire ou tu as respawner Tifouf!!!!!!!! Laughing Histoire que j'te fasses un "Bis" sur la joue!!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com