Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyler Durden Nain(e) au biberon
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3 Localisation: Dans le jardin de Jack
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 21:03 Sujet du message: le Fight Club |
|
|
Le Fight Club
Qui n’a jamais rêvé de faire un duel, sans qu’un charognard intervienne ??? (Allez ZZ, un de ces quatre, on l’fra, nôt’ duel ! )
Le principe du Fight Club s’organise autour des duels… à mort !
Le problème reste les charognards…(ça fait parti du jeu !) d’où l’organisation de « gardiens » éventuels autour des duellistes. La réalisation de ce projet dépend donc d’alliances, ou plutôt d’accords !
En fait, je vois plutôt le Fight Club comme une case fixe.
La 8,8 par exemple ou bien la 5,3 (F=5,C=3), qu’importe…
Et cela sur le plus de mondes possible, cela dépendant du nombre de sympathisants !
Mais cette case pourrait avoir l’autre fonction secondaire de pouvoir glisser quelque soit son alignement, donc de voyager tranquillement pour tous les nains ! (minimisation du Respawn)
Les duellistes devront juste mettre un tag perso, à définir… De même que les gardiens qui pourront chasser autour !
Enfin en gros, voilà l’idée… une même case sur le plus de monde possible, où chaque nain pourra venir faire un duel quand il veut !!!
Je sais que ça peut paraître irréalisable !!!
A tous ceux à qui j’en ai parlé, on m’a dit la même chose… « Bonne idée, mais irréalisable !!! » Malgré tout, je pense de plus en plus que ce n’est pas irréalisable !!! Au contraire… si ça plaît ! Tout dépendra du nombre !!!!!! Et puis, que diable ! Un peu d’ambition !
Bon, ben… le Projet Fight Club est lancé (pour le projet Chaos, on verra plus tard !)…
Alors tous à vos idées !!!
PS : La première règle est bien-sûr : IL FAUT PARLER DU FIGHT CLUB !!! |
|
|
 |
zouz Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: au pied des rosiers
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour...!
Et puis d'abord moi je n'ai pas dit que c'était irréalisable !!!
J'ai trouvé que c'était une vachement bonne idée !!!  |
|
|
 |
gilad Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
moi aussi.
Pourquoi ne pas creer une guilde pour les gardiens et les arbitres si triche?
arbitre pour voir si c bien un duel et pas un triel et retablir ds ce cas l'equité par exemple.
guilde pour organiser les combats |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (pour le projet Chaos, on verra plus tard !)… |
conquest ????????????????? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ton idée sur une guilde d’arbitre… Pourquoi pas ?
L’idée du Fight Club vient, à l’origine, de la volonté de faire une guilde avec un nainami…
Et puis y en a marre des guildes dont le principe, c’est juste de s’organiser pour taper encore plus de nains !!!
Alors puisque cet ami est une betterave, et moi, un baveux… On s’est dit pourquoi pas faire une guilde où on s’pète la gueule entre nous en duel ??!! Bonne ambiance, quoi !!! (c’est d’ailleurs pour cela que j’ai changé de nom il y a quelques temps !)
Mais, je pense que les duels doivent être ouvert à tous !!!
Si des nains sont intéressés par une guilde qui pourra veiller au Fight Club, pourquoi pas !!! Avis aux amateurs !
Mais je pense que beaucoup ne souhaiteront faire qu’un duel de temps en temps… sans pour autant s’inscrire. Par contre, les participants pourrait, en échange de la protection de leur duel, protéger à leur tour un autre duel !
Pour moi, l’idée centrale doit être une case fixe (inter-monde si possible, avec le temps…)
Mais ça implique le consentement de nombreux nains… et éventuellement un p’tit coup pouce (ou de pub) des admins (Arwall, t’en penses quoi ?)
PS : Sinon, la guilde « Fight-Club » (guilde sadique) existe déjà, alors il faudra créer le « FightClub »… Nuance !!!
PPS : Arwall, j’ai pas compris ton poste… Le projet chaos, c’est juste une référence au film, ça n'avait rien de sérieux |
|
|
 |
zouz Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense aussi que pour que ce systeme fonctionne (que tout le monde puisse faire du duel sans avoir besoin d'adhérer forcémment à la guilde...), il faudrait que tous les joueurs soient au courant du principe (d'où, je pense, c'est une bonne idée que ce soit une case fixe)...et donc il faudrait en effet que ce soit dit sur nainwac... genre "Attention tres chers nains et naines, dorénavant la case x-x de tel monde (ou de tous, pourquoi pas !) est une case réservée aux duels, n'attaquez donc pas les nains zé naines se trouvant sur cette case sans leur jetter votre gant !!! (et sans attendre leur réponse, car ils sont peut-etre déjà engagé dans un duel acharné )"
bref, en un peu mieux rédigé !! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 03 Déc, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | (pour le projet Chaos, on verra plus tard !)… |
conquest ????????????????? |
Non, c'est dans le spy club.
PS: moi je dis que c'est une tres bonne idee car je n'ai jamais pu faire un deul en paix :'(. |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 03 Déc, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | A tous ceux à qui j’en ai parlé, on m’a dit la même chose… « Bonne idée, mais irréalisable !!! » |
bon je vais pas repondre la même chose : Idée de merde et irréalisable .
Je vois pas comment un gardien peut empecher qquelqu un de glisser sur la case par exemple . De plus quand on a un bon vehicule , on peut facilement traverser les gardiens. On peut aussi se mettre un Tag Gardien , on s'approche ... et hop on y va !!!
Si tu me crois pas , dis moi ou c'est , je te demontrerais que c'est irréalisable
 |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 03 Déc, 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ben justement les nains autour sont chargés de tuer les nains qui voudraient en profiter. S'il y a du monde a participer au Fight Club, donc du monde pour couvrir la case et empêcher les nains d'y rester, c'est réalisable, mais il faut du monde, c'est vraiment la grosse difficulté
Moi je dis: IDG, et c'est pas parce que tu es dans ma guilde Tyler  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merdouille a écrit: |
Je vois pas comment un gardien peut empecher qquelqu un de glisser sur la case par exemple . De plus quand on a un bon vehicule , on peut facilement traverser les gardiens. On peut aussi se mettre un Tag Gardien , on s'approche ... et hop on y va !!!
|
Bien-sûr!!! Mais dis-moi... Qu'est-ce qui m'empêche d'aller mettre le boxon sur Schtroumpf city pour la fête de Noël????????
Je crois savoir que cette fête fonctionne sur un accord inter-nains! non?
Donc, pour les duels, ce serait le même prncipe (d'où ce post).
Merdouille a écrit: |
Si tu me crois pas , dis moi ou c'est , je te demontrerais que c'est irréalisable
|
euh... cette idée d'une case de duel n'est qu'une proposition!
ça n'existe pas encore!!! Et ça n'existera sûrement jamais...
Sa réalisation ne depend plus de moi
Donc si vous aimez l'idée, manifestez-vous!!!!! (même si vous ne l'aimez pas d'ailleurs! ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non, c'est dans le spy club. |
lol merci je sais
c'etait pour voir si tyler etait pas quelqu'un que je connaissais d'ailleurs .. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
euh ... nainwak, c'est pas déjà un Fight-Club à lui tout seul ??  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
T'as pas vu le film je pense .
Le principe c'est que les nains qui veulent faire un duel sont couverts par les autres, ton nain ne va pas se faire fragger par un autre nain si c'est bien appliqué. Donc non, nainwak n'est pas déjà un fight club  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 1:54 Sujet du message: |
|
|
si deja ca pouvait voir le jour ca pourrait etre fun.
mais meme apres, il faudrait fixer des regle de fight
car un nain qui commence son fight et lache 30PA sur un autre le bute facilement (ou preske). Des regles speciales (genre un coup ttes les 2h max, etc.... ou x coups ttes les 2x heures) Ceci est juste un exemple!!! Pour vous faire reflechir ;p |
|
|
 |
zouz Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il faudrait vraiment fixer des regles pour le combat proprement dit...à part peut-etre que les 2 duellistes soient là en meme temps pour fighter, qu'ils aient convenu d'une heure pour le duel...apres pour le nombre de PA, chacun gere comme il veut, c'est sur qu'il faut pas commencer un duel avec 5 PA, mais si y'en a qui veulent le faire alors c'est leur probleme....une fois que le duel commence, il finit avec la mort d'un des 2 nains !!  |
|
|
 |
|