Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets à débattre !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 17:37    Sujet du message: Objets à débattre !!! Répondre en citant

Donc voilà je propose plusieurs objets à améliorer, à adorer, ou à rejeter...
J'ai les images pour le doigt et le caleçon, ms je savais pas les mettre ds le post, dsl ! Embarassed Mais si ça intéresse je peux les envoyer...

Donc pour mon Niko Sarkosy qui cartonne au classement du ridicule, je propose cette arme pour le féliciter de sa grande réussite dans le jeu :

Arrow FLASH-BOULES

Utiliser : 10 PA (portée : 3 case(s), dommages 20, rechargement 1j)
-P.V max : 100 (réparation 20 PA)
Usure : 24 PV par utilisation

Pr le texte de description, je savais pas trop mettre...
"Le FLASH-BOULES, c'est la sécurité pour votre nain..."
Pr l'image c'est plutôt raté... Very Happy

Idea En parlant de Sarko, ça serait bien s'il y'aurait des quêtes autre qu'accessible à des niv. 30 et + qui serait de par ex. (avec son accord) de protéger Sarko de ttes baffes pdt 3 semaines en créant une milice de volontaires. Sarko gagnerait par ex. 15 points de ridicule par jour.
Et s'il arrive à monter jusqu'à 200, tous les miliciens et lui gagnent qc.
Avec grosse répression de la milice sur les nains-prudents qui
auraient agressé Sarko... Qui eux de leur côté, pourront passer certainement dans les premiers au classement des gifles données s'ils arrivent à gifler Sarko...

Voilà c une idée bizarre, conne, dure à réaliser, à programmer, mais pourquoi pas... ça pourrait être sympa...

Sinon les autres objets :

Arrow le Doigt qui fait mal :

P.A : 1
Porté : 0
Dommage : 0 (sauf par coup critique)

Dans le cul !

Le doigt bien placé sert surtout à ridiculer votre adversaire si vous réussissez à lui porter un coup critique. Genre celui qui meurt du doigt bien placé gagne 10 points de honte ou 10 de ridicule.

Arrow le Caleçon Mickey

Points de vie : + 5
Intelligence : - 5
Force : +0
Précision : +5

Vous vous découvrez de nouvelles sensations avec le caleçon Mickey qui vous les tient si bien au chaud...

Avec un truc intéressant, ça serait un objet qui fasse gagner 5 points de ridicule. Comme ça on pourra les refaire descendre à 0 quand on enlèvra l'objet. Car si j'ai bien compris, on peut se faire gifler que par qn qui a 5 pts de ridicule de - que vous.
Donc toc, avec l'objet on monte à 10 par ex, puis on se fait gifler 5 fois, et on repose l'objet, et on retombe à 0 de ridicule...

Voilà, le caleçon Mickey irait je pense très bien à cette tâche... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

le doigt c'est marrant comme idee

sinon le reste c comme tu dit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ant0ine
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

le doigt et le calecon sont une bonne idée je trouve.........=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Hire
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait etre bien surtout le calecon et le doigt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 15:11    Sujet du message: Re: Objets à débattre !!! Répondre en citant

Zoum a écrit:
Avec un truc intéressant, ça serait un objet qui fasse gagner 5 points de ridicule. Comme ça on pourra les refaire descendre à 0 quand on enlèvra l'objet. Car si j'ai bien compris, on peut se faire gifler que par qn qui a 5 pts de ridicule de - que vous.
Donc toc, avec l'objet on monte à 10 par ex, puis on se fait gifler 5 fois, et on repose l'objet, et on retombe à 0 de ridicule...

Voilà, le caleçon Mickey irait je pense très bien à cette tâche... Wink

J'aime bien l'idée du calecon... même si je ne crois pas que ce soit si facile que ca a coder...

Nain Dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 15:15    Sujet du message: Re: Objets à débattre !!! Répondre en citant

Zoum a écrit:
Arrow le Doigt qui fait mal :

Dans l'OEIL!

Le doigt bien placé sert surtout à ridiculer votre adversaire si vous réussissez à lui porter un coup critique. Genre celui qui meurt du doigt bien placé gagne 10 points de honte ou 10 de ridicule.

on galère assez sur "tribunal" en ce moment
c'est pas la peine d'en rajouter

mais j'aime bien Twisted Evil
pb, si ca marche au critique, c une arme pour orem çà Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
tuggy
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi ok avec dutroll
doigt dans l'oeil==>brave
l'nez==>sadik
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:06    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Very Happy dutroll

Ms l'idéé m'a germé dans l'esprit avant les plaintes de voc.
Donc je m'excuse de ma vulgarité Embarassed

Pr le doigt, ça favorise ptet Orem (ms si voudra l'utiliser il devra se mettre au corps à corps)
Donc là normalement ça avantagera les bourrins ?

Seulement... Very Happy encore + de honte s'il vous tue avec après, car ça veut dire qu'il a été + fort qu'eux au corps à corps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pegasus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres marrant
tes objets moi j'aime bien le doigt
il est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

non, les points de honte c seulement pour les rempants. Fodrait que ce soit du ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens dans le genre nouveaux objets, le lance bouffe ça pourrait etre sympa, un objet qui lance votre bouffe, et qui force un nain à la manger, pratique pour sauver un allié à distance, ou pour empoisonner un ennemie avec de la bouffe perimé Very Happy (ça pourrait meme vicieux sur un nain boosté aux anabolisant, et ça eviterait de voir des nains se balader avec 36 rations de bouffes perimés pour pas que les autres nains en profitent.
Ca pourrait aussi carrement destabiliser le jeu et etre chiant à programmer et donc ça peut aussi faire une tres belle IDM (et ça serait ma premiere Embarassed )
Nainli G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Bof l'idee du lance bouffe n'est pas genial, ca enleve le cote autonome des joueurs. A force, la bagarre va duree 3 ans et bon c'est bien d'aider les autres mais on voit assez bien que sur nainwak tout le monde choisi une cible et se concentre dessus donc l'allie n'est pas vraiment une aide et puis il y a deja les echanges d'objet qui existe donc pour recouvrir les PV c deja ca. Rolling Eyes

Enfin bon c mon opinion donc.....
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais ça pourrait etre marrant de forcer l'ennemi à manger un papillon périmé depuis 15 jours Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 1:06    Sujet du message: Re: Objets à débattre !!! Répondre en citant

Zoum a écrit:

Arrow FLASH-BOULES

Utiliser : 10 PA (portée : 3 case(s), dommages 20, rechargement 1j)
-P.V max : 100 (réparation 20 PA)
Usure : 24 PV par utilisation

Pr le texte de description, je savais pas trop mettre...
"Le FLASH-BOULES, c'est la sécurité pour votre nain..."
Pr l'image c'est plutôt raté... Very Happy

bof, je préfère une arquebuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainli G
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

8) Je trouve que l'idee du doigt et du calecon sont de tres bonnes idees, c tordu comme idees comme la plupart des objet de nainwak. 8)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nainli G a écrit:
8c tordu comme la plupart des objet de nainwak. 8)

bah non, ma fourchette n'est pas tordue Confused Wink
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 16:50    Sujet du message: Re: Objets à débattre !!! Répondre en citant

Zoum a écrit:
: le Doigt qui fait mal :

Dans le cul !

pkoi utiliser 15 pa en esperant faire un coup critique mais si ca reussite ca peut etre marrant !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: