| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Phoo_master a écrit: | | EvilN1 a écrit: | | Ginn a écrit: | Vous vous couchiez a 5 heures du mat pour pouvoir attaquer?
Pitain.....
Vous prenez ce jeu trop au serieu......zetes grave....
Bon
...
|
lol le tabarnak qui parle =) essaie de jouer a 16h, heure locale, et tu verras un serveur ramer =) |
marf C nul d'appeler les personnes du beau pays du Quebec comme ca  |
lol c'est pas grave c'est de l'autodérision  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Phoo_master a écrit: | | EvilN1 a écrit: | | Ginn a écrit: | Vous vous couchiez a 5 heures du mat pour pouvoir attaquer?
Pitain.....
Vous prenez ce jeu trop au serieu......zetes grave....
Bon
...
|
lol le tabarnak qui parle =) essaie de jouer a 16h, heure locale, et tu verras un serveur ramer =) |
marf C nul d'appeler les personnes du beau pays du Quebec comme ca  |
Ta pris ca ou que le Quebec était un Pays?  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
Hey, Tistou, faudra quand mm que tu ressorte d'hibernation, à un moment ou un autre, on a des trucs à te foutre dans les mains! ;p
Sinon, oué, clair qu'organiser des attaques, c'est super chiant. Vouloir etre invincible, c'est super chiant, faut se tenir au courant des deplacements des autres clans, faire de la diplomatie, jouer à des heures pas possibles pour pas prendre de risque, etre tous connecté pour eviter le nainsetting (on y croit), etc..
En fait, on se rend compte que tout le monde est facilement tuable à partir du moment ou on a les couilles de l'attaquer.
On verra ce que feront les Nt quand se sera leur tour, pour une fois qu'ils réussissent à pas se disperser au bout de 3 minutes d'attaque...
Ginn: tu JOUES à nainwak?? je croyais que tu te contentais de râler sur les forums? ;-P
Eruil: Oublies pas quand meme que vous etes tous montés si haut grace à vos techniques de 110, mm si t'es en bonne partie responsable de ce succes (oui, vil flattage), tu n'es pas le seul, te la joues pas à la Fëantir!
;-P
Bon, n'empeche, moi, je me rejouit d'un truc, maintenant, lesABCS vont plus avoir d'excuse pour pas se reunir à 80 sur la meme case??
Pestimerde: oui, un dernier combat! si tu veux, je te trouve deux ou trois gars, ça devrait suffir?  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | Ginn: tu JOUES à nainwak?? je croyais que tu te contentais de râler sur les forums? ;-P |
Scoop ! j'aurais jamais cru moi non plus.
Bon, si j'comprends bien Tess, ma carrière de lâche n'est pas finie alors, faut que je continue à muscler mes petites jambes pour pouvoir fuir plus vite, pffff |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: |
On verra ce que feront les Nt quand se sera leur tour, pour une fois qu'ils réussissent à pas se disperser au bout de 3 minutes d'attaque...
|
comment tu peux dire ca, t'as jamais combattu avec nous!
je sais bien qu'on n'est pas un clan serieux, mais quand meme, justement on se disperse pas contrairement aux autres...sauf nos morts, et comme y en a, ba ils sont disperses!!
remarque ca nous fait une representation dans tous les mondes!
nanan je lai deja dit, les NT c simple: on se regroupe, on glisse on tue.. on se reregroupe, on glisse on tue...et puis des fois, ca marche pas! alors on se fait tuer....mais on se reregroupe au bout de 3 semaines de ping pong!  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
| La 7eme compagnie a écrit: | GROUPIER !!! schnell !
Groupier !!!
|
 |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
| d'ailleurs je crois que si j'avais ete brave j'aurais été NT. (enfin si ils m'avaient accepte) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
feantir, sache qu'eruil a essentielement fait les site internet supers biens.
mais niveau organisation, qui vaut tistou au sein des nain110 ? |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | mais niveau organisation, qui vaut tistou au sein des nain110 ? |
ben moi, le seul et unique chef avéré des 110, comme beaucoup semblent le croire?? (Y'en a qui fument un peu trop, hein..) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | | mais niveau organisation, qui vaut tistou au sein des nain110 ? |
ben moi, le seul et unique chef avéré des 110, comme beaucoup semblent le croire?? (Y'en a qui fument un peu trop, hein..) |
je sais que t'en a toujours révé ... |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | feantir, sache qu'eruil a essentielement fait les site internet supers biens.
mais niveau organisation, qui vaut tistou au sein des nain110 ? |
bah tistou ça fait quand meme longtemps que l'on a rien vu organisé... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps qu'il s'est lassé d'organiser des réunions de tas de pixels??  |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | ça fait longtemps qu'il s'est lassé d'organiser des réunions de tas de pixels??  |
oui y'a de ça... mais surtout ça fait depuis septembre que je suis en prépa, et depuis décembre que je me suis dit qu'il faudrait que je m'y mette un peu
Par contre je pense que quand Mamie parlait de mon "organisation", il faisait référence à il y a 6 mois, à l'époque où je prenais les choses en main en ouvrant 15 fenêtres différentes d'internet dans netcaptor, sur les différents nains du clan pour les équiper à tour de rôle de manière à ce qu'ils puissent taper à l'heure où ils me l'avaient demandé (mais bon ca ct pendant les guerres risquées, à l'époque où on n'avait pas trop de matos et qu'il fallait qq1 pour faire la permanence et surtout quand haiken avait pas encore trop gueulé contre le fait de se logger sur le nain d'un pote quand celui-ci était d'accord). |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | Hey, Tistou, faudra quand mm que tu ressorte d'hibernation, à un moment ou un autre, on a des trucs à te foutre dans les mains! ;p
Sinon, oué, clair qu'organiser des attaques, c'est super chiant. Vouloir etre invincible, c'est super chiant, faut se tenir au courant des deplacements des autres clans, faire de la diplomatie, jouer à des heures pas possibles pour pas prendre de risque, etre tous connecté pour eviter le nainsetting (on y croit), etc..
En fait, on se rend compte que tout le monde est facilement tuable à partir du moment ou on a les couilles de l'attaquer.
Ginn: tu JOUES à nainwak?? je croyais que tu te contentais de râler sur les forums? ;-P
Eruil: Oublies pas quand meme que vous etes tous montés si haut grace à vos techniques de 110, mm si t'es en bonne partie responsable de ce succes (oui, vil flattage), tu n'es pas le seul, te la joues pas à la Fëantir!
;-P
Bon, n'empeche, moi, je me rejouit d'un truc, maintenant, lesABCS vont plus avoir d'excuse pour pas se reunir à 80 sur la meme case??
Pestimerde: oui, un dernier combat! si tu veux, je te trouve deux ou trois gars, ça devrait suffir?  |
Na je rale aussi sur nainwak
PS: Dis, t'es PD? Pour tjrs penser a moi... |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
| pkoi Ginn t'es pas une gentille petite fille avec deux jolies couettes blondes?? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
| biiru a écrit: | | pkoi Ginn t'es pas une gentille petite fille avec deux jolies couettes blondes?? |
Mais c'est ce que je suis...  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | biiru a écrit: | | pkoi Ginn t'es pas une gentille petite fille avec deux jolies couettes blondes?? |
ben alors feantir est pas PD ou alors c'est un PD fille. c'est la femme a barbe?  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
| biiru a écrit: | | Ginn a écrit: | | biiru a écrit: | | pkoi Ginn t'es pas une gentille petite fille avec deux jolies couettes blondes?? |
ben alors feantir est pas PD ou alors c'est un PD fille. c'est la femme a barbe?  |
Tu savais pas que Feantir etait une femme a barbe???!
Fée en tire...
Tsss ces jeunes..!! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
LOL!
Le jeu de mot à deux balles! On me l'avait pas encore fait, c'lui là!  |
|
|
 |
|