Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objet de snipe ou de bourrin ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:23    Sujet du message: Objet de snipe ou de bourrin ? Répondre en citant

J'aurais aimé savoir comment reconnaitre une arme basé sur la precision d'une arme basé sur la force. En fait, au dedbut, je pensais que toute les armes de snipe avait un portée superieur à 0 etun temps de rechargement et que les armes basées sur la force avait pas de temps de rechargement mais une portée de 0. Or, par exemple, la saliere qui tue, 3 jours de rechargement mais portée de 0, ses degats sont basés sur la precision ou la force ? Et est-ce qu'il existe des armes de portée > 0 mais de rechargement en 0j ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alkapone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je peux juste te repondre pour ça :

Et est-ce qu'il existe des armes de portée > 0 mais de rechargement en 0j ?
=>>> OUI (telecommande a infrarouge )

portée : 2 case(s)
rechargement : 0 j.

Si tu en trouve une, je la veux bien Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fais un peu pitié avec mon mug de 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait le temps de rechargement est indépendant du fait que ca soit une arme de snipe ou de bourrin
par exemple le combo ( arme de bourrin ) a 1 jour de rechargement
et com il y est mentionné ci dessus la télécommande IR ( arme de sniper ) n'a pas de rechargement
En fait, bah les armes de sniper com tu le pensais initialement sont celles qui ont une portée supérieure a 0 alors que les armes de bourrins sont celles dont la portée est de 0

sauf si j'me trompe Smile
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me débarrasser d'un radis... 15 jours de recharge! Et en plus, il fallait réparer à chaque utilisation (100 PV, mais 50 par utilisation)... Je ne l'ai utilisé qu'une fois, c'était pas mal ce truc. Mais à condition d'avoir une super-précision, et de disposer d'autre-chose à côté!

Franchement, je ne suis pas un sniper, et je m'en félicite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que pour etre équilibré il faut une arme de snipe et trois de bourrin com ca tu retiens ton objectif avec ton snipe et puis tu l'acheve avec tes trois autres armes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que ça dépend du temps de recharge de ton arme de snipe... Moi, je préfère en avoir deux (quoique je n'en ai souvent aucune!). Comme ça, tu peux utiliser une arme de jet même si tu viens d'en utiliser une, le temps de recharge est moins génant. Et puis deux armes de poing, c'est suffisant, en général (je ne parle pas de guerre, bien-sûr!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

hum c discutable moi je suis plutot partisan du combat "Tu restes ici, j'arrive et tu vas le regretter" mais enfin chacun son truc
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi, l'ideal, ca serait 3 armes de snipe et une fourchette ... il me manque la fourchette Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum