Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:23 Sujet du message: Objet de snipe ou de bourrin ? |
|
|
J'aurais aimé savoir comment reconnaitre une arme basé sur la precision d'une arme basé sur la force. En fait, au dedbut, je pensais que toute les armes de snipe avait un portée superieur à 0 etun temps de rechargement et que les armes basées sur la force avait pas de temps de rechargement mais une portée de 0. Or, par exemple, la saliere qui tue, 3 jours de rechargement mais portée de 0, ses degats sont basés sur la precision ou la force ? Et est-ce qu'il existe des armes de portée > 0 mais de rechargement en 0j ? |
|
|
 |
alkapone Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
salut, je peux juste te repondre pour ça :
Et est-ce qu'il existe des armes de portée > 0 mais de rechargement en 0j ?
=>>> OUI (telecommande a infrarouge )
portée : 2 case(s)
rechargement : 0 j.
Si tu en trouve une, je la veux bien  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais un peu pitié avec mon mug de 4 jours |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
bah en fait le temps de rechargement est indépendant du fait que ca soit une arme de snipe ou de bourrin
par exemple le combo ( arme de bourrin ) a 1 jour de rechargement
et com il y est mentionné ci dessus la télécommande IR ( arme de sniper ) n'a pas de rechargement
En fait, bah les armes de sniper com tu le pensais initialement sont celles qui ont une portée supérieure a 0 alors que les armes de bourrins sont celles dont la portée est de 0
sauf si j'me trompe  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me débarrasser d'un radis... 15 jours de recharge! Et en plus, il fallait réparer à chaque utilisation (100 PV, mais 50 par utilisation)... Je ne l'ai utilisé qu'une fois, c'était pas mal ce truc. Mais à condition d'avoir une super-précision, et de disposer d'autre-chose à côté!
Franchement, je ne suis pas un sniper, et je m'en félicite. |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que pour etre équilibré il faut une arme de snipe et trois de bourrin com ca tu retiens ton objectif avec ton snipe et puis tu l'acheve avec tes trois autres armes |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que ça dépend du temps de recharge de ton arme de snipe... Moi, je préfère en avoir deux (quoique je n'en ai souvent aucune!). Comme ça, tu peux utiliser une arme de jet même si tu viens d'en utiliser une, le temps de recharge est moins génant. Et puis deux armes de poing, c'est suffisant, en général (je ne parle pas de guerre, bien-sûr!) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
hum c discutable moi je suis plutot partisan du combat "Tu restes ici, j'arrive et tu vas le regretter" mais enfin chacun son truc |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 6:47 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi, l'ideal, ca serait 3 armes de snipe et une fourchette ... il me manque la fourchette  |
|
|
 |
|