Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harcelement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 14:28    Sujet du message: Harcelement Répondre en citant

Bon, j'avais déjà posté ici une fois pour savoir ou m'adresser suite a des événements suspects...
En bref, il y a 10 jours, une attaque coordonnée de 2 lvl 1 sur moi, agissant par " groupe d'action" l'un puis l'autre...
J'ai envoyé a surveillants@nainwak.com ... aucune nouvelle bien sur, et je viens de revoir un de ces 2 nains pres de moi hier...

Aujourd'hui, 3 lvl 1, non guildé, se déplacent de 3 ou 4 cases pour venir, coordonnés, m'attaquer...

Alors, question :
Personnellement, je ne doute plus, quelqu'un m'en veut et fait joujou...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça, si je peux espérer quelque chose de " surveillants@nainwak.com", ou si je suis condamné a passer mes journée a fuir et me reposer car tous les lvl 1 nain-décis du coin ont décidé bizarremment et spontanément d'avoir ma peau

Franchement, là, ca commence sérieusement a m'énerver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

mdr...

Les levels 1 sont ils si effrayants ?... une guilde secretes (juste pour les levels 1.. des que tu passe level 2 tu quitte la guilde ! :p) ?...
Si y a pas de multi, c est tout a fait "legal" non ?...
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

En soi, rien de répréhensible, non...
Ceci dit, je ne crois pas que spontanément, les lvl 1 du coin se disent, tiens, allions nous avec les autres lvl 1 du coin et allons taper ce nain la bien précis, meme s'il est loin, et alors qu'il y a d'aussi gros lvl sur notre route pour aller le rejoindre.

Enfin, heureux que tu trouves ça amusant
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

1nain a écrit:
Ceci dit, je ne crois pas que spontanément, les lvl 1 du coin se disent, tiens, allions nous avec les autres lvl 1 du coin et allons taper ce nain la bien précis, meme s'il est loin, et alors qu'il y a d'aussi gros lvl sur notre route pour aller le rejoindre.

Il est possible que les niveaux 1 se disent : il est niveau 1, il est pas fort. Par contre, les niveaux 16 à coté doivent être vachement fort Shocked

Bref, je comprends que se faire taper c'est pas coul (surtout contre une bande Shocked ), mais à priori, si les surveillants n'ont rien dit, c'est que tu as subi des attaques normales. Ou alors ils étaient surbookés et ils n'ont pas encore traité l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
1nain a écrit:

Il est possible que les niveaux 1 se disent : il est niveau 1, il est pas fort. Par contre, les niveaux 16 à coté doivent être vachement fort Shocked

Bref, je comprends que se faire taper c'est pas coul (surtout contre une bande Shocked ), mais à priori, si les surveillants n'ont rien dit, c'est que tu as subi des attaques normales. Ou alors ils étaient surbookés et ils n'ont pas encore traité l'affaire

Tu as mal compris, je ne suis aps du tout lvl 1, perso Smile

Pour être bien clair, je suis certain que quelqu'un ( ou une guilde) m'en veut et a décidé de m'emmerder, sachant ou je traine.

Je ne suis peut etre pas clair, mais il est absolument improbable que ce soit le hasard qui fasse ça...
Franchement, tu connais des gens qui se sont pris 2 attaques coordonnées de lvl 1 non guildé en 10 jours?
( avec déplacement de 4 cases mini pour cette fois, en passant sur des cases avec des sadiques de même niveau que moi)...
Je suis certain que non, comme je suis sur que ce ne sont pas de simples lvl1 qui passent par hasard

ps : les surveillants confirment-ils le fait qu'ils traitent l'affaire ou pas?
Je ne demande pas de savoir les suites, mais simplement savoir si c'est traité
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

deux chose :

soit ce sont effectivement un multi et c'est en cours de traitement.

soit ce n'est pas des multi, et ce sont juste des lvl1 qui se dise on va taper sur le plus gros et on le lache pas ...

C'est tout ...
Moi quand j'étais lvl1 je faisais pareil.
mais si il t'on tapé il devrai déja etre lvl2 non ?? Smile
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

1nain a écrit:
Tu as mal compris, je ne suis aps du tout lvl 1, perso Smile

Pour être bien clair, je suis certain que quelqu'un ( ou une guilde) m'en veut et a décidé de m'emmerder, sachant ou je traine.

Je ne suis peut etre pas clair, mais il est absolument improbable que ce soit le hasard qui fasse ça...
Franchement, tu connais des gens qui se sont pris 2 attaques coordonnées de lvl 1 non guildé en 10 jours?
( avec déplacement de 4 cases mini pour cette fois, en passant sur des cases avec des sadiques de même niveau que moi)...
Je suis certain que non, comme je suis sur que ce ne sont pas de simples lvl1 qui passent par hasard

A priori, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi. Il n'est pas interdit de s'acharner sur un nain. Si les nains qui t'attaquent sont des multi, oui, on peut faire quelque chose (note : on = les surveillants, je ne suis pas surveillant).
Par contre, si les level 1 sont une bande de potes qui t'en veulent, c'est une attaque normale et groupée.
Si tu veux, imagine qu'une guilde en veuille à un nain (je sais pas moi, imagine une guilde sadique qui veuille tuer dieu ), penses-tu que cela soit interdit ? Non. Parce qu'on ne peut pas empecher des nains de jouer de facon coordonnée (sauf multi, bien sur )
J'espere que tu vois ce que je veux dire.

1nain a écrit:

ps : les surveillants confirment-ils le fait qu'ils traitent l'affaire ou pas?
Je ne demande pas de savoir les suites, mais simplement savoir si c'est traité

Je ne peux malheureusement pas te répondre (je sais pas ). Mais, si j'en entends parler, je te préviens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C est peut etre tout simplement des pote qui jouent en meem temps depuis une salle reseau ou depuis la fac...

Bref, c est la vie de nain...
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, faut avouer que c'est louche, surtout à deux reprises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, j'ai bien compris et si ce ne sont pas des multis ( probabilité 0,005%, pour moi), je n'ai absolument rien a y redire... clairement, si une guilde ( au hasard, les CdB :p ) décide de me pourchasser sans relâche, je ne me plaindrais pas ( je vendrais chèrement ma peau, ceci dit, nan mais oh )
Ceci dit ( mais je ne suis pas du tout au courant, ne m'y étant jamais intéressé avant), je me disais que les surveillants ne peuvent pas nécessairement savoir si c'est des multis, c'est a dire remonter au perso principal, vu qu'il n'intervient pas...
Et donc, a la rigueur simplement effacer les lvl 1 en question... ce qui ne changerait rien au final, vu qu'il lui suffirait d'en refaire...

ps : non, sont pas lvl 2, ce coup ci, ils étaient tous les 3 aux armes de précis, pas assez de coup pour monter de niveau, pis ils ont dépensé pas mal de pa pour venir a portée...
Par contre les 2 lvl 1 de la fois dernières sont effectivement passé lvl 2

Ash* a écrit:
C est peut etre tout simplement des pote qui jouent en meem temps depuis une salle reseau ou depuis la fac...

Bref, c est la vie de nain...

Ouais, justement 2 fois une bande de potes lvl 1... et justement, ils m'ont choisi moi bien précisément, par pur hasard...
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

1nain a écrit:
Vi, j'ai bien compris et si ce ne sont pas des multis ( probabilité 0,005%, pour moi), je n'ai absolument rien a y redire... clairement, si une guilde ( au hasard, les CdB :p ) décide de me pourchasser sans relâche, je ne me plaindrais pas ( je vendrais chèrement ma peau, ceci dit, nan mais oh )
Ceci dit ( mais je ne suis pas du tout au courant, ne m'y étant jamais intéressé avant), je me disais que les surveillants ne peuvent pas nécessairement savoir si c'est des multis, c'est a dire remonter au perso principal, vu qu'il n'intervient pas...
Et donc, a la rigueur simplement effacer les lvl 1 en question... ce qui ne changerait rien au final, vu qu'il lui suffirait d'en refaire...

Sache tout de même que :
1) les surveillants ont de très bons moyens d'analyses pour détecter les multis
2) ils ne blament pas les nains en question dès le début, ils commencent par leur parler
3) les surveillants sont des nains, donc, ils ont une vie à côté
4) en cas de multi, les nains seront supprimés
5) en cas de récidive, ils seront détectés plus rapidement (rappel : voir (1) )

Donc, tout ce que tu peux faire pour le moment, c'est attendre Very Happy
Je pense que tu seras prévenu quant à savoir si c'est des multi (ou pas). Les surveillants ont été prévenus (de par ton mail), et font tout leur possible pour surveiller les nains. Malheureusement, les multi sont nombreux (rappel : 1 multi, c'est trop).
Ash*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas chercher la petite bete.. mais peut etre tout simplement tu as pas d bol ! Smile

Tu es sur les mondes ou il y a beaucoup de level 1 !.. Et tu ne vois pas tout ce qui se passe autour de toi, il y a surement d autre nains level 1 qui attaquent d autre nains que toi... la preuve y en a un sur ma case... et iol m attaque le bougre...

Les attaques sont vraiment au meme moment ?...un copier colle de tes evenements....petit plz :p
1nain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la 1ere attaque d'il y a 10 jours ( XX et YY etant le nom masqué par mes soins des 2 nains en question Smile )

20h00 (Sun 21/11) XX s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
19h59 (Sun 21/11) YY s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
19h59 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Tripes de poulet sur le sol.
19h59 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Banane sauteuse sur le sol.
19h59 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Salière qui tue sur le sol.
19h59 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Boomrang classique sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Crabe polarisé sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Avion en papier sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Tripes de poulet.
19h58 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Tripes de poulet.
19h58 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Seringue à l'EPO sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Banane sauteuse.
19h58 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Banane sauteuse.
19h58 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Crabe polarisé sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Machette de Darth Vador sur le sol.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Salière qui tue.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Crabe polarisé.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Crabe polarisé.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Seringue à l'EPO.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Avion en papier.
19h58 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Machette de Darth Vador.
19h57 (Sun 21/11) Vintar a frappé Alcazarfr avec son(sa) Poing [perso] !
19h56 (Sun 21/11) YY, armé d'un(e) Salière qui tue, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
19h56 (Sun 21/11) YY vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
19h56 (Sun 21/11) YY vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h56 (Sun 21/11) YY vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
19h56 (Sun 21/11) YY vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h56 (Sun 21/11) YY vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h55 (Sun 21/11) XX a mangé un(e) Chapin
19h55 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Machette de Darth Vador sur le sol.
19h55 (Sun 21/11) YY a posé un(e) Boomrang classique.
19h55 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Machette de Darth Vador.
19h55 (Sun 21/11) XX vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h55 (Sun 21/11) XX vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h54 (Sun 21/11) XX vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h54 (Sun 21/11) XX vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h54 (Sun 21/11) XX, armé d'un(e) Mug brûlant, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
19h54 (Sun 21/11) Vous avez aperçu YY en (18,5).
19h54 (Sun 21/11) Vous avez aperçu XX en (18,5).
19h53 (Sun 21/11) XX a pris un(e) Banane sauteuse sur le sol.
19h53 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Cornichon à roulettes.
19h53 (Sun 21/11) XX a posé un(e) Bière.
19h51 (Sun 21/11) YY a pris un(e) Seringue à l'EPO sur le sol

Et voilà celle d'aujourd'hui ( ici, je les appelle gentillement AA, CC et FF Smile )

13h26 (Mon 29/11) AA vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h26 (Mon 29/11) AA vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
13h26 (Mon 29/11) AA a pris un(e) Biberon à répétition sur le sol.
13h26 (Mon 29/11) AA a posé un(e) Crabe polarisé.
13h26 (Mon 29/11) AA a posé un(e) Biberon à répétition.
13h24 (Mon 29/11) Vous avez aperçu AA en (2,2).
13h22 (Mon 29/11) AA a posé un(e) Glaive en or.
13h21 (Mon 29/11) Vous avez aperçu AA en (3,3).
13h19 (Mon 29/11) CC, armé d'un(e) Radis acide, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
13h18 (Mon 29/11) CC vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
13h17 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Lance-nounours.
13h17 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Lance-nounours.
13h16 (Mon 29/11) CC a posé un(e) Machette classique.
13h16 (Mon 29/11) Vous avez aperçu CC en (2,2).
13h16 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Lance-nounours.
13h15 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Char de combat.
13h15 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Char de combat.
13h15 (Mon 29/11) FF a pris un(e) Lance-nounours sur le sol.
13h15 (Mon 29/11) FF a pris un(e) Lance-nounours sur le sol.
13h15 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Lance-nounours.
13h14 (Mon 29/11) FF vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
13h14 (Mon 29/11) FF a posé un(e) Sabots à sustentation magnétique.
13h02 (Mon 29/11) CC a posé un(e) Prince charmant.
12h58 (Mon 29/11) Vous avez aperçu FF en (3,3).
12h58 (Mon 29/11) Vous avez aperçu FF en (4,3).
12h51 (Mon 29/11) CC a pris un(e) Cocktail "mal aux touffes" sur le sol.
12h51 (Mon 29/11) CC a posé un(e) Glaive en or.
12h51 (Mon 29/11) Vous avez aperçu CC en (5,3).

@ Ash*
Je n'ai jamais dit que tous les lvl 1 m'attaquaient, encore bien Smile
Clairement, il y en a d'autres qui ne s'occupent pas de moi, heureusement Smile

Dernière édition par 1nain le Lun 29 Nov, 2004 15:57; édité 1 fois
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai viré le flood de ce topic Very Happy
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de créer des nains avec les IPs publics du boulot et si il y a bien des gens qui se liguent contre toi, alors c'est tout à fait faisable et difficilement détectable...

Bon c'est faux si vous le dites... Arrow

Dernière édition par coockie le Mar 30 Nov, 2004 10:39; édité 1 fois
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est relativement faux ..
A part compliquer un peu cela ne change rien ...

sujet en cours de traitement ...
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

coockie a écrit:
C'est fortement possible, il suffit de créer des nains avec les IPs publics du boulot et si il y a bien des gens qui se liguent contre toi, alors c'est tout à fait faisable et difficilement détectable...

Je citerai pas le nom, mais un nain jouait deux nains de deux lignes ADSL. Et ÔH surprise, il s'est fait prendre.
Donc, ne t'en fais pas, les surveillants, ils sont hachement balèses

Wink
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
sujet en cours de traitement ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum