| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Tobeornottobe a écrit: | | (7=>1) a écrit: | Oui mais les chiens savent pas parler...  |
Parceque les chats oui ?? |
Non mais ils connaissent pleins de langues mortes a ce qu'il parait c'est ptet pour ca qu'ils causent jamais  |
|
|
 |
Tobeornottobe Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 64 Localisation: Far Far Away
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: | | Tobeornottobe a écrit: | | (7=>1) a écrit: | Oui mais les chiens savent pas parler...  |
Parceque les chats oui ?? |
Non mais ils connaissent pleins de langues mortes a ce qu'il parait c'est ptet pour ca qu'ils causent jamais  |
Ok, mais moi je parle le grec (presque) courament et mon chat ne me parle pas pour autant. ( Toute la subtilité est dans le "presque")  |
|
|
 |
n'incubateur Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: au wc! personne ne va donc jamais au wc?
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 19:23 Sujet du message: Re: chat/chien |
|
|
[quote="[GND]Arwall"]Extraits du journal intime du chat :
--mdr, lol, looool,
déjà vu ou pas, moi ça m'a bien fait rire et la rédaction y contribue!
enfin, moi rien à voir, j'ai un lapin est je crois qu'il bat le record vissieux:
semaine 1: qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est?....enfin!je ne touche à rien dans la cuisine où je squat
semaine 2: à présent que j'ai confiance en moi, je fais tout mon possible pour ronger les fils du frigo qui gène le passage et ce sur toute la longueur; à cause de l'acharnement des géants pour les cacher je n'arrive pas à bout de ce désordre infernale.
j'arrache un bout de lino qui dépasse, 1cm, on pourait tomber et se faire mal avec ça...en fait je crois que je suis maniaque.
hein?hein?d'un incompréhensible coup de pied au cul je me retrouve en prison.
semaine3: les géants me libèrent dans le couloir pour la nuit: pas de fil, pas de lino....qu'est-ce que c'est? hein,hein! un bout de papier peint qui rebique, arrachons le ça fera plus propre....
re coup de pied o cul et prison.....pourquoi?
aujourd'hui je m'évade, tiens, une caisse de légumes: carotte, tomates,....banane, une banane vite vite, je la déguste en partie la peau comprise parce que la paille,est les graines séches c'est un peu triste.
A présent les géants ne veulent plus de mon aide ni en bricolage, ni en ménage....il me sortent de ma prison pour des caresses écrasantes afin que je n'ailles pas réajuster (de mes dents) la housse du canapé, ni l'humidifier, mais il me reste le plaisir de le faire parfois sur eux (par trop d'extase de leurs caresses), ou laisser un tas de boullettes qui puent et qui colle gràce à la précédente banane qui m'a filée la castapoigne!
il est bô mon lapin, mais qu'est-ce qu'il est con! En plus, ça te regarde avec un petit quelque chose de perver....mais quand il pisse sur toi tu comprends tout de suite le fond de son regard et là c'est sùr, c'est prémédité! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 19:51 Sujet du message: Re: chat/chien |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | Extraits du journal intime du chat :
Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
--------------------------------------------------------------------------------
Extraits du journal intime du chien :
Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n° 181 (Voir jour n° 180)
Jour n° 182 (Voir jour n° 181)
Jour n° 183 (Voir jour n° 182) |
trop trop bien j'ai un chien et c vrais qu'il est con hein morgi |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
Tel maître, tel chien !
 |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Bomba a écrit: | Tel maître, tel chien !
 |
ummm!! tu est vraiment (***) toi |
|
|
 |
Louison For Ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
il a tout simplement raison  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi vous ete aussi mechant avec moi  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: au wc! personne ne va donc jamais au wc?
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | mais pourquoi vous ete aussi mechant avec moi  |
veux-tu une caresse....  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 22:08 Sujet du message: |
|
|
oui
DarkLink ronrone et en profite pour te pisser dessus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | oui
DarkLink ronrone et en profite pour te pisser dessus |
charmant! |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est un peu comme toi il pence qua (il y a des petits ici) sur toi.
n'incubateur evites les carresses.......
Dark Link un chien ne ronrone pas...
Et c'est vrai que le chien de DarkLink lui ressemble assez.
(cherches pas darklink je suis deja loin....tres loin.) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 1:37 Sujet du message: |
|
|
c vrais que mon chien est vraiment con mais comment qu'il est mignon aler je vait etre simpas je vait vous en filler en photo ( vaut mieu l'avoir en photo que chez soit)
 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 3:51 Sujet du message: |
|
|
"Il a une bonne tete de vainqueur"  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 9:43 Sujet du message: Re: chat/chien |
|
|
| n'incubateur a écrit: | j'ai un lapin est je crois qu'il bat le record vissieux:
semaine 1: qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est?....enfin!je ne touche à rien dans la cuisine où je squat
semaine 2: à présent que j'ai confiance en moi, je fais tout mon possible pour ronger les fils du frigo qui gène le passage et ce sur toute la longueur; à cause de l'acharnement des géants pour les cacher je n'arrive pas à bout de ce désordre infernale.
j'arrache un bout de lino qui dépasse, 1cm, on pourait tomber et se faire mal avec ça...en fait je crois que je suis maniaque.
hein?hein?d'un incompréhensible coup de pied au cul je me retrouve en prison.
semaine3: les géants me libèrent dans le couloir pour la nuit: pas de fil, pas de lino....qu'est-ce que c'est? hein,hein! un bout de papier peint qui rebique, arrachons le ça fera plus propre....
re coup de pied o cul et prison.....pourquoi?
aujourd'hui je m'évade, tiens, une caisse de légumes: carotte, tomates,....banane, une banane vite vite, je la déguste en partie la peau comprise parce que la paille,est les graines séches c'est un peu triste.
A présent les géants ne veulent plus de mon aide ni en bricolage, ni en ménage....il me sortent de ma prison pour des caresses écrasantes afin que je n'ailles pas réajuster (de mes dents) la housse du canapé, ni l'humidifier, mais il me reste le plaisir de le faire parfois sur eux (par trop d'extase de leurs caresses), ou laisser un tas de boullettes qui puent et qui colle gràce à la précédente banane qui m'a filée la castapoigne!
il est bô mon lapin, mais qu'est-ce qu'il est con! En plus, ça te regarde avec un petit quelque chose de perver....mais quand il pisse sur toi tu comprends tout de suite le fond de son regard et là c'est sùr, c'est prémédité! |
Excellent
Edit : j'ai des scrupules à flooder ainsi... Mais bon personne avait rien dit sur ce morceau d'anthologie  |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi le chien ressemble pas mal a 1 de mes chats.... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| On achete ou les darklink domestique ? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | | On achete ou les darklink domestique ? |
sur un petit nuage rose !!! |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | | On achete ou les darklink domestique ? |
je te conseille pas d'en acheté c'est super dur a entretenir sauf si pour abandonner sur un forum (comme le proprio de celui ci ) qu'il le detruise apres mais bon.... |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 01 Déc, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Bragg-jack a écrit: | | Moi le chien ressemble pas mal a 1 de mes chats.... |
lol Squatt est un bon exemple (oui c'est son nom Squatt parce qu'il squatte chez moi lol et même dans tout le quartier lol)...
On peut s'en servir comme punching-ball (j'ai pas essayé) je suis sûr qu'il ronronnera  |
|
|
 |
|