| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 0:06 Sujet du message: |
|
|
Et si vous êtes braves, sadiques, rampants, mâles, femelles, androgynes ou lutins regardez aussi les news sur pacific
Comme quoi, tout peut arriver  |
|
|
 |
n'incubateur Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: au wc! personne ne va donc jamais au wc?
|
Posté le: Ven 26 Nov, 2004 15:53 Sujet du message: Re: Je recherche une petite amie |
|
|
salut je suis nouvelle
je suis surement très chiante, mais je le sais donc je progresse
mais peut-être que je t'aime déja! |
|
|
 |
Aske Argh pas lui...

|
Posté le: Ven 26 Nov, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Encore une blague de mauvais gout. |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: au wc! personne ne va donc jamais au wc?
|
Posté le: Ven 26 Nov, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Aske a écrit: | | Encore une blague de mauvais gout. |
bon c'est vrai que peut-être je ne t'aime pas encore, mais je suis une naine géante, je chausse au moins du 35! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| celena a écrit: | | Ben désolée je ne suis pas interressée par cette proposition!!! |
en même temps chère celena, je ne suis pas interessée par toi moi non plus, car je ne suis pas encore un gouine naine....!  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
| n'incubateur a écrit: |
en même temps chère celena, je ne suis pas interessée par toi moi non plus, car je ne suis pas encore un gouine naine....!  |
Je te rassure, ton humour ne fait rire personne ... |
|
|
 |
Coach Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
| celena a écrit: | | Ben désolée je ne suis pas interressée par cette proposition!!! |
tiens donc une revenante  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Coach a écrit: |
tiens donc une revenante  |
Et oui, je passais par là, et j'ai vu que la lumiere...
Sinon n'incubateur, je ne parlais de toi, ensuite, tu sais une tite naine me derange pas non plus, enfin faut qu'elle soit charmante....  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | n'incubateur a écrit: |
si tu n'as pas d'humour dommage....pourquoi es- tu aussi méchants?
peut-être m'as tu mal compris, je ne suis pas homophobe, c'est juste que je ne suis qu'une naine qui aime les nains. mais si tu veux pour toit je peux faire une exeption est te détester directement?
sinon on repart d'un meilleur pied?  |
|
|
 |
Aske Argh pas lui...

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 1:53 Sujet du message: |
|
|
Dis "Bye bye" à ton post inutile et vexant pour qq un de très fragile .... |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 4:08 Sujet du message: |
|
|
| Aske a écrit: |
Dis "Bye bye" à ton post inutile et vexant pour qq un de très fragile .... |
Inutile non! Car je pense avoir le droit comme tout le monde de m'exprimer, bon je ne n'ai pas plus exposée le pourquoi du comment, il est vrai.
Vexant peut-etre si tu es vraiment quelqu'un de fragile...
Alors je suis désolée de t'avoir véxée, je ne recommencerai plus promis!!!!
Je te souhaite de trouver ce que tu recherche!!! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 4:50 Sujet du message: |
|
|
| continu ! t'as une touche... |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | n'incubateur a écrit: |
si ya le chat de ma voisine qui est en train de s'étouffer en ce moment
ah on me dit dans mon oreillette que c'est a cause de la croquette entière qu'elle a avalé
donc en effet je confirme t'es absolument pas drole  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
| n'incubateur a écrit: | si tu n'as pas d'humour dommage....pourquoi es- tu aussi méchants?
peut-être m'as tu mal compris, je ne suis pas homophobe, c'est juste que je ne suis qu'une naine qui aime les nains. mais si tu veux pour toit je peux faire une exeption est te détester directement?
sinon on repart d'un meilleur pied?  |
Tu veux une explication simple ? Ok.
Tout d'abord, je trouve que poster sur un forum "Je veux une petite amie", même si c'est sur la partie Blabla, pas top. S'il en voulait une, il pourrait aller chez les sponsors : amoureux.com et meetic.fr.
Surtout quand on sait que c'est un forum où la majorité des personnes qui le fréquentent sont des hommes, et que dans l'autre partie, la majorité est avec quelqu'un.
Bref, c'est mal barré pour trouvé quoi que ce soit.
Mais bon, il peut poster ce qu'il veut (ou presque), du moment qu'il respecte les gens qui lisent.
Par contre, qu'un mec arrive sur un forum et se fasse passer pour une femme, je trouve ca nul. Tu crois vraiment que quelqu'un est tombé dans le panneau ?
Ton langage, ta façon de tourner les phrases, tes trop nombreuses fautes daurtaugrafe, et surtout, le fait que tu répondes à ce thread, tout prouve que tu n'es pas une femme.
Bref, Hahaha, que c'est drole. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | n'incubateur a écrit: | si tu n'as pas d'humour dommage....pourquoi es- tu aussi méchants?
sinon on repart d'un meilleur pied? |
Tu veux une explication simple ? Ok.
Tout d'abord, je trouve que poster sur un forum "Je veux une petite amie", même si c'est sur la partie Blabla, pas top. S'il en voulait une, il pourrait aller chez les sponsors : amoureux.com et meetic.fr.
Surtout quand on sait que c'est un forum où la majorité des personnes qui le fréquentent sont des hommes, et que dans l'autre partie, la majorité est avec quelqu'un.
Bref, c'est mal barré pour trouvé quoi que ce soit.
Mais bon, il peut poster ce qu'il veut (ou presque), du moment qu'il respecte les gens qui lisent.
Par contre, qu'un mec arrive sur un forum et se fasse passer pour une femme, je trouve ca nul. Tu crois vraiment que quelqu'un est tombé dans le panneau ?
Ton langage, ta façon de tourner les phrases, tes trop nombreuses fautes daurtaugrafe, et surtout, le fait que tu répondes à ce thread, tout prouve que tu n'es pas une femme.
Bref, Hahaha, que c'est drole. |
preuve que tu te fais de biens mauvaises idées de ce qu'est une fille! et surement de ce que peu être un homme
je réponds à ce qui me plait, tout comme toi et de la manière qu'il me convient!
croyez ce que vous voulez, vous êtres de vrai matcho car vous envoyez chier les rares filles qui viennent sur ce forum
moi je voulais un peu discuter, mais pour un sujet normallement sympa, il semble qu'il n'y ai que des gens très agressifs
je vous laisse donc entre mecs, c'est tellement plus facile surtout pour" trouver une fille".
au fait, mes fautes te renvoies un peu aux tiennes....
continu à te prendre la tête, c'est toi qui manque sùrment d'humour, plus que moi !
chère Céléna, je ne sais pas comment t'as fait, félicitations, bon courrage! |
|
|
 |
|