Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIIIIIIIIEEEEEEEEE !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch !!!

Dire ke j ai mangé a coté d Orem kan j etais sadik ...il etait a portee de fourchette Laughing 8) Wink

Mais maintenant c mon dieu alors je suis bien content de ne pas avoir a craindre ses petites chatouilles au boom de feu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais meme dieu avec ses critique est quand meme mortel. Ca fait du bien de se rappeler ca. Aller! moi aussi met une copie des evenements (ca viens d'IRC) :

00h18 (Thu 20/03) fargas a tué Orem avec son(sa) *** (c pas un boom de feu) Wink

Pour l'anecdote: Il parait que c avec le matos de kira (qui a ete descendu par orem un peu plus tot dans la journee cf les posts d'avant) que fargas a fragé orem. C pas mignon comme histoire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

mignon tout plein Smile lol !
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

NNN POWAA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t a caché le nom de l arme ? ...tout le monde sait que c est avec une arquebuse naine .... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
Pourquoi t a caché le nom de l arme ? ...tout le monde sait que c est avec une arquebuse naine .... Rolling Eyes

ah ben tout le monde se plante alors !!!
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout que tout le monde se fiche royalemetn de savoir que l'autre à un lnace banane, stop la parano, les gars... ou alors, vous jouez VRAIMETN trop sérieux, les gars!!!

pour ce qui est de naintermarché, hey, els gars, si vous restez sur des mondes 100% bravesn, vous etonneza pas de vous faire piquer les frag par quelqu'un de plus rapide et plus fotrt que vous.. enfin pour info, le temsp que tu donne 5 coups, lui, il a eu besoin d'en mettre qu'un...
Donc, s'il donne deux coups, c'est pas que ts cible était presque morte, c'est juste qu'il lui restait dans les 80 pv...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh le grand Feantir est vexe qu'on critique des gens de sa guilde Mr. Green
pas la peine d'essayer de creer un debat de style degenerateur de forum je charrie un petit peu c tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
je crois surtout que tout le monde se fiche royalemetn de savoir que l'autre à un lnace banane, stop la parano, les gars... ou alors, vous jouez VRAIMETN trop sérieux, les gars!!!

voui ryo. pour ces *** il s'agissait surtout de ne pas donner cette info si jamais l'interesse ne le voulait pas (je ne lui ai pas demande personnellement donc je preferais juste eviter une "bavure" entre collegues Wink ) ya rien de bien serieux c sur Smile

PS: gare a toi je prepare mon marteau !!!!!

signé kaori.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour ce qui est de naintermarché, hey, els gars, si vous restez sur des mondes 100% bravesn, vous etonneza pas de vous faire piquer les frag par quelqu'un de plus rapide et plus fotrt que vous..

Waooooh, Feantir, j'aime bien votre façon de jouer alors...

"Moi je suis un niveau 53, je m'appelle Naintermarché, je reste planqué sur un monde de braves, je fraggue du Rampant Nain Déci Niv1 et c'est normal, c'est mon droit parce que je suis fort !!!
Par contre toi le nouveau Niv 1 t'es qu'un gueux qui vient d'arriver, il faudrait voir à respecter un peu les anciens. Ici c'est moi qui bouffe en premier et toi t'auras les restes s'il y en a, alors dégage de mon chemin et vas faire un tour sur un monde de sadiques si tu veux qu'on te laisse quelques frags..."

C'est sympa... ça fait un peu ambiance Seigneurie moyen-âgeuse à tendance Néandertalienne, mais... sympa.
Et c'est vous qui gueulez à tout vents que l'ambiance du jeu et des forums se dégrade petit à petit... je vois pas pourquoi, vraiment, je reste dubitatif !!!

Et puis il doit s'amuser comme un fou à frapper des nains de niveau 1 qui ne sont plus joués. Aaaarh le frisson d'angoisse qui nous étreind lorsque l'on frappe un nain en étant certain qu'il ne ripostera pas !!!

Citation:
Donc, s'il donne deux coups, c'est pas que ts cible était presque morte, c'est juste qu'il lui restait dans les 80 pv...

A priori sachant que je frappes à 12PV de moyenne si j'ai frappé 7 à 8 fois, je ne crois pas qu'il reste 80PV au nain en face, mais bon, c'est vrai je suis nouveau, donc je dois certainement me tromper Wink

Dernière édition par Quasimodo le Dim 23 Mar, 2003 16:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Waooooh, Feantir, j'aime bien votre façon de jouer alors...

T'as quand mm pas cru que ça m'interessait de savoir si "notre" manière de jouer te plait ou pas?? Bon, tu apprendra quand meme que le Naintermarché en question, la derniere fois que je l'ai vu jouer avec le clan, ça doit remonter à Novembre. Que contrairement à ce que veut la légende, les FSMSB se promènent pas par 50.. On joue tous dasn notre coin, y'a quelques petits regroupement ici ou ça, mais c'est très léger. Alors parle plutot de SA manière de jouer.

Quasimodo a écrit:
"Moi je suis un niveau 53, je m'appelle Naintermarché, je reste planqué sur un monde de braves, je fraggue du Rampant Nain Déci Niv1 et c'est normal, c'est mon droit parce que je suis fort !!!

Ce que je disais, c'est que si tu n'aime pas qu'on te pique tes frags, t'as qu'à aller là où on te les piquera pas. Que se soit à l'autre bout du monde, à l'autre bout de la carte, quelques cases à coté, ce que tu veux. Mais regarde unpeu les classements avant de te poser dans un coin, tu verra s'il y a des gros frageurs ou pas. Gros frageur + monde de la couleur du frageur = "mal".

Quasimodo a écrit:
Par contre toi le nouveau Niv 1 t'es qu'un gueux qui vient d'arriver, il faudrait voir à respecter un peu les anciens. Ici c'est moi qui bouffe en premier et toi t'auras les restes s'il y en a, alors dégage de mon chemin et vas faire un tour sur un monde de sadiques si tu veux qu'on te laisse quelques frags..."

Parce que tu es nouveau, on dois te LAISSER des frags?? Arf! un frag, ça se prend. D'ailleurs, le simple fait que tout le monde utilise désormais le mot "frag", qui nous vient des quake-like, montre bien quel est l'esprit dans lequel se faire actuellement les meurtres. Tu tapes dans le tas, en essayant d'etre plus rapide, point. Si ça te plait pas, ben t'as le droit d'aller jouer à d'autres jeux, tu fera pas changer nainwak à toi tout seul.
De plus, t'es pas lvl 1, t'es pas un faible, alors bon..

Quasimodo a écrit:
C'est sympa... ça fait un peu ambiance Seigneurie moyen-âgeuse à tendance Néandertalienne, mais... sympa.
Et c'est vous qui gueulez à tout vents que l'ambiance du jeu et des forums se dégrade petit à petit... je vois pas pourquoi, vraiment, je reste dubitatif !!!

Je ne me suis jamais plains de l'ambiance des forums, pas de bol pour toi.
Est ce qu'au moins tu as ecrit à naintermarché pour lui en parler?? il me semble que c'est la premiere chose à faire, et certainement ce qui se rapproche le plus de l'esprit de ce jeu. Mais bon, libre à toi d'etre dubitatif devant les viles methodes des autres, alors que tu es le seul à savoir ce qui est bon pour tout le monde.

Quasimodo a écrit:
Et puis il doit s'amuser comme un fou à frapper des nains de niveau 1 qui ne sont plus joués. Aaaarh le frisson d'angoisse qui nous étreind lorsque l'on frappe un nain en étant certain qu'il ne ripostera pas !!!

ça, c'est son problème, il me semble? tu as encore une fois le droit de regler le pb avec lui, ça marchera bien mieux que de venir en causer sur les forums qu'il ne lit pas. Enfin tu peux continuer à te plaindre, et ne jamasi regler le probleme, aussi.

De plus, c'est bien de raler parce qu'il te pique des nains qui ne jouent plus, c'est vrai que pour toi, ça doit etre bien + amusant. J'aime bien ta façon de voir. T'es de meilleurs arguments que ça, j'espère?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
Feantir a écrit:

voui ryo. pour ces *** il s'agissait surtout de ne pas donner cette info si jamais l'interesse ne le voulait pas (je ne lui ai pas demande personnellement donc je preferais juste eviter une "bavure" entre collegues Wink ) ya rien de bien serieux c sur Smile

PS: gare a toi je prepare mon marteau !!!!!

signé kaori.

houla, la vache, j'suis pas reveillé, j'ai relu 30 fois ton message avant de comprendre pourquoi tu signais Kaori! :d
J'ai cru un instant qu'en fait tu étais un veiux pote d'hyperiums. Very Happy
Mais non, mais non!

Bon, t'as interet à ce que ça soit pas sérieux! Very Happy
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol la parano de certains..

Tu as marqué: je tape 7-8 fois le gars .. il lui reste pas 80 PV
dans ce cas la, naintermarché ne va tapé qu'une fois et pas deux...
Si tu le vois tapé deux fois ben dis toi que le gars été pas encore pret de crever.. c ca que feantir voulait dire..
Par contre, le fait qu'il pike des frags ben encore une fois tu te trompe. C clair que dans un monde de brave, il va aller taper le premier rampant venu ou le premier sadique.
Il en a rien a foutre que quelqu'un l'ai tapé ou pas. Il veut faire des frags, il vient pas pur les piquer. Alors meme si des fois il te semble que c injuste.. ben reflechi a ce que tu ferai si tu étais a sa place.

Tout le monde joue a sa facon, meme si toi ca te semble pas correct, tu verras que etre un gros niveau, c pas facile de gagner des XP, il faut beaucoup tuer.. tu evux pas qu'il arrete de tuer des nains pour que tu te donnes plaisir a tué.. Sinon, à partir de niv 40, les nains ont cas arrété de jouer et refaire un nouveau nain...
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:

T'as quand mm pas cru que ça m'interessait de savoir si "notre" manière de jouer te plait ou pas??

Non, effectivement, par contre ça m'amuse énormément de te voir démarrer au quart de tour Wink

Feantir a écrit:
Alors parle plutot de SA manière de jouer.

Ok, un point pour toi, mais la tournure de ton premier message était ambigüe...

Feantir a écrit:
Ce que je disais, c'est que si tu n'aime pas qu'on te pique tes frags, t'as qu'à aller là où on te les piquera pas. (...) Gros frageur + monde de la couleur du frageur = "mal".

J'ai pas franchement choisi, je suis apparu là, c'est un peu différent non ? Depuis, j'ai bien assimilé le message et j'ai claqué 30Pa pour aller de l'autre côté de la map...
Mais je suis content qu'on partage la même vision du fait que c'est pas top cette manière de jouer Laughing

Feantir a écrit:
Parce que tu es nouveau, on dois te LAISSER des frags?? Arf! (...) De plus, t'es pas lvl 1, t'es pas un faible, alors bon...

Non, j'ai jamais dit qu'on devait laisser les frags au nouveaux... mais lorsque je lui ai envoyé un message (sur un mode Rôle Play) lui demandant de me laisser ceux que j'avais commencés il m'a envoyé chier proprement en me disant grosso modo de dégager de là.
Et ne t'en déplaise lors de ma création j'étais Niv 1... Quatre jours après j'étais toujours niveau 1 parce que je m'étais fait piquer les 2 seuls frags que j'avais commencé par Naintermarché (tu comprendra que ça énerve)...
Bon, ensuite j'ai eu de la chance... j'ai eu sarkosi qui est apparu sur ma case et Nain 56 à 1 case tout ça en deux jours... alors forcément je suis plus Niv 1 Very Happy Laughing Very Happy

Feantir a écrit:
De plus, c'est bien de raler parce qu'il te pique des nains qui ne jouent plus, c'est vrai que pour toi, ça doit etre bien + amusant. J'aime bien ta façon de voir. T'es de meilleurs arguments que ça, j'espère?

Lorsque tu viens d'arriver, que chaque amélioration te coûte 1PX, c'est quand même beaucoup plus intéressant de se faire 1 ou 2 rampant Nain-déci afin d'augmenter quelques caracs, que de fragguer 1 Moucheron qui me rapporte 2PX...
J'ai pas dit que se soit amusant, mais dans ce genre de jeu, il est malheureusement rare qu'on s'amuse dès le début... (Ex Mounty Hall, avant le Niv 3 tu galère comme pas possible) alors autant monter de quelques niveaux avant d'aller combattre de réels adversaires...

Fin de l'épisode en ce qui me concerne.

P.S. : Je ne vois pas où vous avez lu qu'il avait eu besoin de frapper 2 fois pour faire les frags... 1 seule fois lui a largement suffit !!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas dit que se soit amusant, mais dans ce genre de jeu, il est malheureusement rare qu'on s'amuse dès le début...

que TU t'amuse dés le debut ...

en quoi avoir des meilleurs caracs ou tuer plus est un moyen de s'amuser .... tu peux aussi delirer sans ca ...
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
J'ai pas dit que se soit amusant, mais dans ce genre de jeu, il est malheureusement rare qu'on s'amuse dès le début...

que TU t'amuse dés le debut ...

en quoi avoir des meilleurs caracs ou tuer plus est un moyen de s'amuser .... tu peux aussi delirer sans ca ...

Merci Arwall!!!

Aufait, Feantir, qd est-ce que tu passes sadik?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Aufait, Feantir, qd est-ce que tu passes sadik?

bah, passer sadique me fera pas + jouer...
j'me fais chier à l'heure actuelle dans le jeu, et j'ai pas le temps de m'occuper de quo que se soit, je retrouve mon nain de plus en plus souvent avec 30PA, laissé à l'abandon. Smile
J'pars mm en We sans me soucier de le faire garder par qui que se soit, ou de l'endoirt ou je le laisse, c'est pour dire.. alors passer sadique, mouais, mais bon...

à part taper du bleu au lieu de taper du rouge, ça me changera rien.
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Dim 23 Mar, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
par contre ça m'amuse énormément de te voir démarrer au quart de tour Wink

Bah, y'a des jours, comme ça, je me dit "tiens, et si j'allais sur un forum, histoire de me passer les nerfs..."
Very Happy

Quasimodo a écrit:
J'ai pas franchement choisi, je suis apparu là, c'est un peu différent non ? Depuis, j'ai bien assimilé le message et j'ai claqué 30Pa pour aller de l'autre côté de la map...
Mais je suis content qu'on partage la même vision du fait que c'est pas top cette manière de jouer Laughing

Clair, j'ai fait la course au frag à une epoque, je faisa mes 2 à 3 frags/jours, super, j'suis super monté au classement, c'était chouette, parce que je me battais pour ça, et que je devais essayer de voir qui potentiellement avait peu de pv (les rampants qui reapparraissent, et qui ont que 10 pv, mais qui ne font pas de PC, ou alors un sadique, certainement mieux monté en Pv, mais avec un PC au bout).
Bref, c'était drole, mais je me suis vite lassé, quand j'ai vu que finalement, y'avait tellement de rampant avec tres peu de PV, que ça devenait une course avec les autres à celui qui aurait le + de cul de voir reapparaitre des ranpamnts pres de lui.

Quasimodo a écrit:
Feantir a écrit:
Parce que tu es nouveau, on dois te LAISSER des frags?? Arf! (...) De plus, t'es pas lvl 1, t'es pas un faible, alors bon...

Non, j'ai jamais dit qu'on devait laisser les frags au nouveaux... mais lorsque je lui ai envoyé un message (sur un mode Rôle Play) lui demandant de me laisser ceux que j'avais commencés il m'a envoyé chier proprement en me disant grosso modo de dégager de là.
Et ne t'en déplaise lors de ma création j'étais Niv 1... Quatre jours après j'étais toujours niveau 1 parce que je m'étais fait piquer les 2 seuls frags que j'avais commencé par Naintermarché (tu comprendra que ça énerve)...
Bon, ensuite j'ai eu de la chance... j'ai eu sarkosi qui est apparu sur ma case et Nain 56 à 1 case tout ça en deux jours... alors forcément je suis plus Niv 1 Very Happy Laughing Very Happy

sarkosi, veinard! ;-p
Bon, oué, effectivmeent, ça énerve, j'te comprend. Mais au moins tu as vite appris comment fonctionne le jeu. Smile
Y'a des gens qui font la course au frag (chez les braves, y'a plus personne qui la fait, à cause de Orem, mais ça laisse tous les rampants dispo), y'a ceux qui font la courses au niveau (galak, naintermarché), pres de qui il est presque impossible de fraguer, et puis y'a les autres, ceux qui font les classements "fun", qui n'ont pas besoin de tuer + que les autres, les petits nouveaux qui essayent de monter dans les classements, et enfin, les vieux de la vieille, qui se demandent ce qu'ils font encore ici, car le seul interet qu'ils trouvent dasn le jeu, c'est dans les relaions qu'ils se sont faitIRL, ou sur irc...

Quasimodo a écrit:
Feantir a écrit:

Lorsque tu viens d'arriver, que chaque amélioration te coûte 1PX, c'est quand même beaucoup plus intéressant de se faire 1 ou 2 rampant Nain-déci afin d'augmenter quelques caracs, que de fragguer 1 Moucheron qui me rapporte 2PX...
J'ai pas dit que se soit amusant, mais dans ce genre de jeu, il est malheureusement rare qu'on s'amuse dès le début... (Ex Mounty Hall, avant le Niv 3 tu galère comme pas possible) alors autant monter de quelques niveaux avant d'aller combattre de réels adversaires...

Toi aussi tu souffres à mountyhall?? ;-P
Il est clair que la plupart des gens de mountyhall qui arretent le jeu le font level 1, car bcp trop faible, et tués par des trolls de niveaux supérieurs, qui n'attendent qu'une chose, de se jeter sur la viande fraiche. au moins, dans nainwak, on sait des le debut qu'on va crever à cause des autres joueurs. Smile

le probleme actuel des progressions, c'est que des que tu passes un certain stade, la seule chose qui te rapporte des XP, c'est les rampants, quelqu'ils soient. si tu veux essayer de progresser, il faut en trouver, point, c'est betement mathematique. Alors que les tout petits levels pourront toujours essayer de tuer un autre tout petit level, et gagnera quand meme des XP.

Quasimodo a écrit:
Fin de l'épisode en ce qui me concerne.

pas la peine d'appeler ça un épisode, y'a pas d'embrouille, je te rassure! Smile

Quasimodo a écrit:
P.S. : Je ne vois pas où vous avez lu qu'il avait eu besoin de frapper 2 fois pour faire les frags... 1 seule fois lui a largement suffit !!!

lol! Smile
oué, ben oué, la puissance des coups augmantant plus vite que le nombre maximum de point de vie des nains, forcément, on finit par arriver à ces situations là, ou il suffit de taper une fois pour tuer.. deux si les nains ont à peu pres un nombre de point de vie normal, trois pour ceux qui ont des runes, et 4 pour les tanks...
naintermarche
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

Feantir : Parce que tu es nouveau, on dois te LAISSER des frags?? Arf! (...) De plus, t'es pas lvl 1, t'es pas un faible, alors bon...

Avant de dire que je t'ai "envoyé chier", ce qui n'est pas le cas, tu vas bien evidemment te justifier en donnant le message que tu m'as envoyé et celui que tu as recu de ma part, a moins que tu n'es exagéré.

Ensuite, je comprends que ce soit énervant de se voir prendre son frag. Mais si ce n'etait pas moi, cela aurait été quelqu'un d'autre.
Si tu veux progresser rapidement, rejoins notre team Wink C'est en faisant des attaques de groupes sur des cartes rouges ou vertes que tu vas progresser et recupérer des objets rapidement.

PS: je ne suis plus sur melimelo pour mes chasseurs !Wink
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le "vol de frag".
Je dirai que tout le monde y passe, meme moi. Parfoit le voleur n'est pas reelement un voleur. Ben vi, avec 6 en intelligence, tu vois pas grand chose de se qui se passe. Ce matin j'ai tué deux rampants sur mon monde, ben je peux te dire que je sais pas s'ils avaient été attaquer. Mais quand ta 28 PA et que ta que deux nains a ciblé, ben tu vas pas non plus chercher a l'autre bout de la carte. (3 coups pour les gentils rampants)

Je dois piqué pas mal de frag aussi, c vrai... Mais bon je vais pa envoyer un message a tout le monde pour leur demander : "j'ai que 6 en intelligence, je peux taper le seul nain a 6 cases a la ronde qui est pas de mon coté..."

En gros non je crois pas que je le ferai, et je continuerai a me balader, tel un nain de jardin qui tape ce qu'il peut et ce qui lui passe sous la main.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: