Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre defis, monde des lutins en 16 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.Nasty
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous raconter une histoire, c'est l'histoire de nasty le nain.

Nasty est un nain sans ambition, qui mène sa vie tranquillement, un gentil nain sadique un peu pédouf sur les bords.
Un jour après quelques blagues, histoires...coups de machette échangé avec un brave, pas un mais DEUX jouets de Shlavbeuk lui tombe dans ses bras! Que Shlav soit béni...Alléluia!! Surprised
Et un t-shirt de Nainwak a été gracieusement offert pour ses 20 ans! Que demande le peuple...Razz

Comblé de joie, Nasty était heureux en plus d'être joyeux!! Il n'avait jamais vu un inventaire pareil, et pleins de nouveaux contact qui était là pour toucher son corps...Oui c'est un nain gay et gaie Wink

Ce matin quand il a vu que le Super-Lutin lui a prit tous les joujoux, il était super-pas-content. De plus que dans la foulée un Lutin (pas super) lui pique son t-shirt de nainwak, il était super remonté et il a envie de dire aux lutins:
"Pourquoi quand je joue au Badminton j'ai mal au cul??"
arf non, c'est la question qu'il voulait poser au dragon sacré Confused
"Non sérieux, vous m'en voulez personnellement, c'est ça hein! J'arrive enfin à me trouver des copains et vous venez tout foutre par terre Evil or Very Mad . Pensez aux conséquences de vos actes bon sang. Cette histoire a casser mon coup avec K-lean...J'exige qu'on me restitue mon T-Shirt (et euh...aussi un chapin Razz) !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

snif ma main collante Crying or Very sad
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

.Nasty a écrit:
Pensez aux conséquences de vos actes bon sang. Cette histoire a casser mon coup avec K-lean...J'exige qu'on me restitue mon T-Shirt (et euh...aussi un chapin Razz) !!![/i]"

Attention .Nasty !!
Ma copine est peut être dans les parages ...
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui la guilde qui contrôlait tous les jouets? Ceux qui on dit les ABISS ferait mieux de se taire, car en temps que Abiss et naincyclopédiste plutôt pas trop mal classé (dans les 40 premiers je crois), je n'ai touché en tout et pour tout, depuis le début de riloadide, que 2 joujous. Alors que si on avait vraiment leur monopôle, j'aurais pu tous les toucher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on était loin d'avoir tous les jouets !
D'accord, on en avait peut-être pas mal ( Dob, tu suces mal, comment veux-tu t'en sortir comme naincyclopédiste ! ), mais de là à dire qu'on avait tous les jouets, ya un fossé !
Et pis moi aussi, je suis dans les 40 1ers des encyclopédistes et j'ai touché que 2 joujous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

A MORT LES LUTINS !! Twisted Evil

mon lasso ... ils me l ont voler ... mon preciiiiieux .... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bolnie
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
snif ma main collante Crying or Very sad

snif mes 2 main collante
snif ma batte de baseball
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: