Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
11 chapins seulement
Et 5 tartines en plus  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
3 h -> 11 chapins  |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate de voir ce qui va ce passer demain  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
grave exactement pareil et même je vais attendre minuit  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Attention mon chapin volant va bientot arriver en 16,4 sur Monde des Lutins!
Dégagez la case, mon chapin n'a pas eu le temps d'apprendre les procédures d'aterrissage d'urgence!
edith:
-message à tour de contrôle, atterissage réussi! Mais aucun rassemblement en vue, la case est vide...
-roger roger, confirm your position (ouais mon chapin s'appelle Roger de son prénom, et Roger de son nom...)
-ben 2x3 sur Vide World, c'est ce qui était prévu, non?
Désolé, Roger Roger n'avait pas appris à lire les cartes en roumain, et c'est ce que j'avais trouvé de moins cher.
Echec de la mission Catbread Drop... |
|
|
 |
legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 6:33 Sujet du message: |
|
|
alors quelqu'un sais ce qui va se passer ? |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 6:40 Sujet du message: |
|
|
ben pour le moment je ne voie rien de différent |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 125 Localisation: Bordeaux en bord d'eau
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 7:39 Sujet du message: |
|
|
Un imposteur je vous dis ! |
|
|
 |
Un Nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
meuh non patiente, laisse lui le tps de se réveiller au super lutin  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 9:46 Sujet du message: |
|
|
Huhu...
Vous voulez vraiment savoir pourquoi nous sommes sans nouvelles de Super Lutin? C'est très simple... il a été mis hors d'état de nuire grace à un stratagème d'une ruse et d'une finesse inégalée!
*flashback*
Il y a 2 jours, lors d'un groupe de travail particulièrement restreint à moi même, nous nous demandions de quelle manière il serait possible de vaincre le maitre chanteur. Rapidement une évidence s'offrit à nous : en sa qualité de "Super" lutin, notre ennemi disposait à l'évidence de pouvoirs extraordinaires, et toutes les forces nanesques réunies ne parviendraient pas à en venir à bout. Seul un "super" héros de son calibre pourrait s'opposer à lui!
Nous auditionnâmes dans la foulée un certain nombre de candidats : Super Imé ne fut pas retenu (on craignait qu'il ne contamine la bouffe par inadvertance), Super Ipatéticienne non plus (trop cher!), Super Timor (il est encore plus fort, avec sa nouvelle formuuuule!) avait un champ d'action limité aux insectes, et aucune connaissances en matièrede lutins... Puis vint le tour de Super Chapin. Mais oui! C'était l'évidence même! En se glissant parmi la bouffe et profitant de sa maitrise de l'Art du Déguisement, il se ferait transporter avec les autres chapins dans la base de Super Lutin, pour ensuite lui régler son compte!
Mais Super Chapin ne fait pas dans la facilité, plutot que de se déguiser en chapin (c'est trop chaud un costume de chapin par dessus son costume de super Chapin!), il choisit de se déguiser en tartine...
Nous n'avons plus aucune nouvelle de lui, et nous espérons qu'il n'a pas été mis à la poubelle avec la bouffe périmée. Néanmoins, le fait que Super Lutin non plus n'ai donné aucun signe de vie nous fait penser que Super Chapin a du réussir sa mission, peut être au péril de sa propre vie!
Merci Super Chapin!!!
<--mon héros!! |
|
|
 |
Delff Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
super lutin s'est contenté de piquer les jouets, alors ouvrez l'oeil, ils doivent trainer par terre un peu partout !
(j'en avais 2 mais je me plains pas ...
d'ailleurs s'il pouvait faire ré-apparaitre celui qui manque à mon encyclo tout près, merci ) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Super Timor (il est encore plus fort, avec sa nouvelle formuuuule!) avait un champ d'action limité aux insectes, et aucune connaissances en matièrede lutins |
LOL |
|
|
 |
glapuit Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Delff a écrit: | super lutin s'est contenté de piquer les jouets, alors ouvrez l'oeil, ils doivent trainer par terre un peu partout !
(j'en avais 2 mais je me plains pas ...
d'ailleurs s'il pouvait faire ré-apparaitre celui qui manque à mon encyclo tout près, merci ) |
Il s'est "contenté" de voler les jouets ???
mais je trouve ça scandaleux !!!
Des nains font l'effort de le contenter, mais il continue à nous voler.
Je voulais attendre de voir ce que donnerait la quête, j'ai vu... Il ne s'arrêtera jamais, même si nous lui obéissons !!! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
glapuit a écrit: |
Je voulais attendre de voir ce que donnerait la quête, j'ai vu... Il ne s'arrêtera jamais, même si nous lui obéissons !!! |
1) il a redonné les runes
2) il a redistribué les jouets (sachant qu'une guilde en avait presque le monopole)
Que demander de plus ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mg a écrit: | glapuit a écrit: |
1) il a redonné les runes
2) il a redistribué les jouets (sachant qu'une guilde en avait presque le monopole)
Que demander de plus ? |
il a redonné les runes ?? ah bon... parce que pour toi lacher 20 runes par monde c'est les redonner ?
moi je dis c'est du foutage de gueule ! |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
non, ça veut dire qu'elles sont remises en service et donc que maintenant, le "flux" d'arrivée des runes sera constant  |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="Mg"] glapuit a écrit: |
|
He bien je trouve cela dommage qu'il n'y ai qu'une seule guilde. Un membre de la meute que je ne citerais pas avait plusieurs objets de Schlav... et nous avons participé en envoyant TFNain ...
Je trouve dommage que ce ne soit qu'à une guilde brave (car je suppose que c'est pour les ABISS ...) |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais 4 jouets j'ai tout perdu aussi  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ekoo Dami"] Mg a écrit: | glapuit a écrit: |
|
He bien je trouve cela dommage qu'il n'y ai qu'une seule guilde. Un membre de la meute que je ne citerais pas avait plusieurs objets de Schlav... et nous avons participé en envoyant TFNain ...
Je trouve dommage que ce ne soit qu'à une guilde brave (car je suppose que c'est pour les ABISS ...) |
nan je crois qu'il a voulu dire qu'avant, une guilde en avait presque le monopôle.
En même temps il les a mit où les jouetrs parce qu'autant des runes j'en ai vu (un peu ) autant les jouets, niet !! |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 23 Nov, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai pas vu une seule naincyclo ou visée moi ...
que du cac.. |
|
|
 |
|