| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 10:55 Sujet du message: about the points de vie (pour en récupérer) |
|
|
il faudrait récuper un PV par jour :
- ca n'empeche pas de fraguer puisque c'est tres peu
- c'est util pour ceux qui hibernent |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bof!!!
D'abord, y'a le cas des mangeurs d'anabo. Quand il regagnent des points par des moyens naturels (repos, bouffe), ils perdent tout le bénef des points donnés par l'anabolisant. ce qui serait encore le cas, là. Incompatible avec ton idée.
Ensuite, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Ok, c'est parfois un peu chiant de courir après les PV, mais ça apporte aussi de l'intérêt au jeu. Ca oblige à faire un peu plus gaffe, et ça te force à te déplacer pour aller chercher telle ou telle nourriture aperçue au loin, ou à accumuler les PA pour te reposer, ce qui contribue certainement à soulager le serveur. Si tout nous tombe rôti dans le bec, ça gâche le plaisir...
Par contre, on pourrait imaginer une rune qui ait cet effet, non? |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
ouaip je pense pas que c est une bonne chose...
mais pkoi ne pas faire regagner qq PV qd on glisse par exemple ?
ca pourrait inciter certaines personnes a changer de monde de tps en tps
ou l idee de la rune est pas mal aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 12:08 Sujet du message: hum.. |
|
|
| on pourrait faire ça au moins pour ceux qui hibernent alors non ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
| bof pkoi est ce que en hibernant tu aurasi quelque chose ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 0:15 Sujet du message: bof koa ? |
|
|
je ne pense pas que c'est cette idée qui fera ramer le serveur je vois pas ce qu'il en coute de la mettre en oeuvre meme si c'est pas ce qu'il y a de plus util ni de plus pressant, les petits ruisseaux font les grandes rivières (oula j'ai trop réfléchit moi ) |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis comme Arwall.
Y'a pas de raison que le fait de se mettre en hibernation rapporte quelque chose.
C'est juste une option qui permet de partir en vacances ou faire une pause sans perdre son nain, pas un truc qui permet de se régénérer. |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 18:43 Sujet du message: Re: about the points de vie (pour en récupérer) |
|
|
| batisseur a écrit: | | il faudrait récuper un PV par jour |
Je l'ai déjà proposé : je me suis fait rabrouer.
arguments (qui se tient en fait) : pourquoi s'ennuyer à coder un truc pareil pour 1 PV par jour ? (c'est vrai qu'on pourrait reprendre la base qui sert au calcul de gain de PA, mais bon...)
à terme : bon nombre de nains qui se trouvent dans des endroits calmes resteraient longtemps en pleine santé à attendre les réincarnés et les tuer plus facilement sans jamais avoir à faire panier. (et ça ce n'est pas juste...) |
|
|
 |
|