Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
heu super lutin se serai pas un gros fake ? |
|
|
|
Bomba Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Arrête tes bêtises Tiseb, tu vas anéantir tous nos efforts ! |
|
|
|
Themis le plus Zentil des grands frères
Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
C'est le but |
|
|
|
petit bouh ! Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Arrête ton serieux Bomba, tu vas anéantir tous nos délires !
12 chapin : 1 bien au chaud dans mon baluchon il y restera !
3 Pack de biéres : 2 bien au frais dans mon paquetage ! à boire bientot
5 tartine :1 pas bougée elle est prete à tomber sur le coté confiture
5 tournesol : les fleurs c'est fait pour les naines...
2 Pêche : 1 pas encore tout à fait mure, elel mutie peu à peu
3 champomy : la bue d'alcool est dangeureux pour la santé
SUPER LUTIN ne passera pas par mon inventaire !!!! |
|
|
|
Bomba Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas
Je fais partie de la seule guilde a avoir relevé le défi des lutins, et on me reproche d'être sèrieux ?
Faut qu'on m'explique là, alors que j'entends des débats sur l'esprit de Nainwak... |
|
|
|
Dokka Nain-filtré(e)
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 58 Localisation: Entre Brest et Lyon...Non pas a Tours andouille !!! Soit Brest, soit Lyon bordaile !
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Voui... VOUS vous avez choisi la facilité; NOUS nous tentons de faire évoluer les choses en relevant le défi... Et qu'est-ce qu'un peu de bouffe face a nos arba, caltos... |
|
|
|
Attanasio Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Tout est donc dit ce qui vous motive n'est pas de faire une quête mais bien de ne pas perdre votre sacro-saint matos .
Tiseb et Themis jouent la quête comme vous et surement pour de meilleures raisons , mais pour qu'ils puissent jouer leur partie il faut bien que l'autre existe aussi, tout est donc encore parfait dans ce délirant pti monde de nains.
A lundi soir prochain pour un épilogue ou une prolongation . |
|
|
|
Bomba Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Attanasio a écrit: | Tout est donc dit ce qui vous motive n'est pas de faire une quête mais bien de ne pas perdre votre sacro-saint matos |
Hum... On vient quand meme de perdre 3 champos et un paquet de bouffes !
C'est donc avant tout un défi que nous relevons ! |
|
|
|
Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 22h39 (Sun 21/11) Vous avez consommé un(e) Pack de bières [1 PV] |
MOUAHAHAhahah |
|
|
|
djul33 Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 22h01 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
22h01 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [467 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [320 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [268 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [11 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [9 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [7 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [7 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [4 PV]
22h00 (Wed 21/11) Vous avez consommé un(e) Chapin [0 PV] |
faut voir le bon côté des choses, ca respawnera peut-être sur MDL en 16/7!!! |
|
|
|
kolvir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ne cédez pas à cette quette débile sinon ca va etre les armes qu'on va nous piquer la prochaine fois ou pire.
Revoltez vous contre la tyrannie des admins. |
|
|
|
Tiseb Attention ! son arme[perso] veille
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 117 Localisation: Quelque part sur Nainwak
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
kolvir a écrit: | Ne cédez pas à cette quette débile sinon ca va etre les armes qu'on va nous piquer la prochaine fois ou pire.
Revoltez vous contre la tyrannie des admins. |
a la tyrannie de super lutin !!!! tas rien suivi ou quoi ?
REVOLTEZ VOUS!!!!!! |
|
|
|
AnCouLooM Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
T'as rien compris toi !
Le probleme c'est ce pleutre de chef des lutins, pas les admins qui d'ailleurs sont eux aussi sous le joug de ces infames gnomes de conte pour enfant !
En tout cas bravos aux pro ou anti lutins qui se demenent comme ils peuvent pour faire reussir (ou faire capoter ) cette quete !
AnCou |
|
|
|
NewMilenium Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 2:39 Sujet du message: |
|
|
1) il est bien + simple de ne rien faire que d'aller chercher tout ce que super lutin demande. c'est pas pour ça que je l'aurai fait, mais ca c'est personnel. Donc les efforts fournis par les abiss sont bien plus important que ceux de themis et son ptit pote.
2) en quoi machin et themis ca vous gène que CERTAINS nains cèdent au chantage et PAS VOUS? C'est pas vous qui etes responsables, c'est pas vous qui cédez au chantage. Donc vous ne devriez rien faire, pas empecher de jouer d'autres nains. Et vous aurez vos consciences tranquilles puisque vos consciences vous dictent de ne pas céder.
Citation: | REVOLTEZ VOUS!!!!!! |
la c'est contre des nains que tu te révoltes, pas contre Super Lutin.
Y'a un truc que j'ai pas compris: y'a un nain appellé Super Lutin en 16;4 sur le monde des lutins???? Si c'est la cas tuez-le!!!!! lol!!!
Sinon , redites moi vite fait: y'a un événement marquant que "super lutin" a pris des objets alors que y'a personne sur la case?? et il répond aux nains-mails alors qu'il n'est pas un nain...? |
|
|
|
Nain Broglio Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 125 Localisation: Bordeaux en bord d'eau
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 7:27 Sujet du message: |
|
|
le joueur caché derrière Nain Broglio a écrit: | (machin = Tiseb , c'est marqué dans la colonne à gauche, c'est pas dur à lire et c'est plus poli, NewMilenium (la preuve)) |
Pour une fois que je soutiens des sadiques, Superlutin nous fait chanter, Céder au chantage est toujours la solution de facilité. De plus il est d'une injustice totale. Non seulement il nous vole à longueur de journée, mais en plus il veut maintenant qu'on lui apporte NOS objets.
tss tss pas question, quand il en sera rendu à parler de piquer nos [perso] j'envisagerais peut être de daigner lui écrire que je me serais reconverti en nain explorateur des mondes à la recherche des petites phrases cachées sur les cases. |
|
|
|
NewMilenium Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Superlutin nous fait chanter, Céder au chantage est toujours la solution de facilité. |
c'est vrai dans une prise d'otages quand t'as le choix entre une intervention armée risquée et donner de la thune.
C'est faux quand t'as le choix entre attendre que le délai passe et bouger tes grosses fesses pour amener ce qui est demandé.
Autant tu as parfaitement raison sur un point (essentiel je trouve d'ailleurs): céder au chantage est peu supportable, autant "céder" est mal employé car ca consiste à faire une quête.
Il faut faire la part des choses et pas défendre à tort et à travers son opinion. Utilise les bons arguments, n'en invente pas des fantaisistes (ici, la quete = + facile que ne rien faire. Un peu de bon sens stp.).
et note que si j'avais été la j'aurai pas bougé le petit doigt non plus. parce-que je préfère ne rien faire et moralement ne pas "céder" plutot que obéir à ce super lutin. C'est pas pour ca que je vais mentir en disant que faire cette quête c'est facile. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
NewMilenium a écrit: | 1) il est bien + simple de ne rien faire que d'aller chercher tout ce que super lutin demande. c'est pas pour ça que je l'aurai fait, mais ca c'est personnel. Donc les efforts fournis par les abiss sont bien plus important que ceux de themis et son ptit pote.
2) en quoi machin et themis ca vous gène que CERTAINS nains cèdent au chantage et PAS VOUS? C'est pas vous qui etes responsables, c'est pas vous qui cédez au chantage. Donc vous ne devriez rien faire, pas empecher de jouer d'autres nains. Et vous aurez vos consciences tranquilles puisque vos consciences vous dictent de ne pas céder. |
Il y a toujours des detracteurs pour tout !!! Et c'est nous
Si des gens réponde au exigence de super lutin pourquoi nous ne ferions pas ce que nous voulons cette à dire les en empecher ??
Pourquoi NOUS serions plus ridicule que vous en allant à l'encontre de ce que tout nains devraient faire ?
Moi ce que je voit aujourd'hui c'est OPERATION REUSSI !!!!!! |
|
|
|
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
NewMilenium a écrit: | céder au chantage est peu supportable, autant "céder" est mal employé car ca consiste à faire une quête. |
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Ceci est une quête des admins ! |
aucun rapport entre superlutin et les admins ... je dements toute relation avec un terroriste ludique .. |
"Céder au chantage" est donc l'expression correcte. CQFD
LIBEREZ LES GEANTS !!! |
|
|
|
Flora Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
rassurer vous de toutes manieres les armes disparaitont jamais (sinon les snipers vont pas aller bien loin), donc on rique juste nos detecteur vehicules jouet
surement les vehicules les prochaines choses qui doivent disparaitre. |
|
|
|
Musclenain Nain-dispensable
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Flora a écrit: | rassurer vous de toutes manieres les armes disparaitont jamais (sinon les snipers vont pas aller bien loin), donc on rique juste nos detecteur vehicules jouet
surement les vehicules les prochaines choses qui doivent disparaitre. |
Pas logique ton raisonnement, si les véhicules disparaissent, ce sont les bourrins qui vont râler car ils ne pourront plus jouer... |
|
|
|
|