| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
On l'aurait bien fait,
Et notre inertie est vraiment tres tres importante..
quand on oublie de lire les news et que l'on ne se rend pas compte de l'absence de ses runes..
Alors le temps que l'on se décide et bien il était un peu trop tard..
Mais on est tres loin tres tres loin...
Et puis un pack de biere et quelque tartines
/me depited de ne pas avoir eu le temps de participer a cette quete  |
|
|
 |
kolvir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 1:47 Sujet du message: |
|
|
En attendant moi j'ai plus de runes depuis un moment et c'est pas comme si elles poussaient comme des petits pains donc ça commence à me gonfler cette quete : sans mes runes d'intelligence je passe 2 fois plus de temps à bouger et réparer mes armes (après chaque attaque) donc je suis hyper hyper désavangagé.
C'est super utile d'essayer de monter une strategie si c'est pour que les admins te bouzillent tout et favorise le jeu débile de bourrin. |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 1:53 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | Là c'est toi qui fait du mauvais esprit izarie. Tu peut être au plus à 7 mondes de MdL, c'est à dire au plus à 105 pas de l'objectif, c'est à dire au plus 4 jours et demi, et pas une semaine. Tout à fait le temps laissé par super lutin pour accomplir sa demande.
On a réussi à faire bouger 30 abiss de error, c'est à dire à 3 mondes de MdL, et à les faire arriver aujourd'hui... Alors qu'on ne dise pas que les grosses guildes ont une grande inertie, car on a prouvé que c'était faux.
Par contre, que les joueurs rechignent à gaspiller des PA's pour le délire, ben... Où il est ton soit-disant esprit nainwak izarie? |
c est trop loin, et ca me fait pas marrer d aller donner une rancon.
je prefer netement le delire qui se lance ou je suis.
dsl... |
|
|
 |
kolvir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 2:09 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | | Par contre, que les joueurs rechignent à gaspiller des PA's pour le délire, ben... Où il est ton soit-disant esprit nainwak izarie? |
Quel esprit nainwak ? C'est toi qui en décide ?
Pour moi c'est un jeu pas une sucession de délires gratuits qui cherchent plus ou moins à masquer la pauvreté tactique du jeu.
Pour meme à une case j'aurais pas bouger le petit doigt pour ce chantage odieux. Bien au contraire j'aurais preferer killer tous les larbins des lutins (ou des admins au choix) quitte à ramper s'il le fallait. |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 2:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Quel esprit nainwak ? C'est toi qui en décide ?
Pour moi c'est un jeu pas une sucession de délires gratuits qui cherchent plus ou moins à masquer la pauvreté tactique du jeu.
Pour meme à une case j'aurais pas bouger le petit doigt pour ce chantage odieux. Bien au contraire j'aurais preferer killer tous les larbins des lutins (ou des admins au choix) quitte à ramper s'il le fallait. |
Il y a deux choses à ne pas confondre:
1) l'esprit nainwak voulu par les admins: le fun.
2) l'esprit nainwak trouvé par une majorité de joueurs (c'est le sondage qui me fait dire ca, désolé, mais moi je pensais pas que y'en avait autant): la stratégie (=tactique si tu préfères).
Izarie va dans le sens des admins me semble-t'il en recherchant le fun sur nainwak.
Toi pas peut-être? Respecte son choix. Et les admins par leurs choix qu'ils pensent bénéfiques pour le fun de nainwak ne cherchent pas à "masquer une pauvreté tactique du jeu", puisque leur but n'est pas tactique. Ils l'ont clairement dit en notemment empêchant les Dieux et Satans d'écrire des posts tactiques trop longs en guise de news: ils ont défini le but de la news qui est pour eux faire sourire le nain qui va jouer.
Et si en plus tu penses que le jeu est pauvre tactiquement c'est que tu l'as mal exploité; personellement je privilégie la stratégie au fun (puisque je trouve fun d'etre stratégique) (oui c'est un exemple personnel la!) et je peux te dire que nainwak offre d'infinies possibilités stratégiques, si tu veux je t'argumente cela dans un autre post, en effet le sujet ici est:
LA RANçON EN CASE 16;4
Où en êtes-vous? il manque toujours 7 chapins?
Désolé de ne pouvoir vous aider, non seulement je n'ai aucun chapin, mais en plus je suis très occupé en ce moment... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 8:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour moi c'est un jeu pas une sucession de délires gratuits qui cherchent plus ou moins à masquer la pauvreté tactique du jeu.
la basicité tactique et stratégique de nainwak est totalement assumé je te rassure .. loin de moi l'idée de considérer nainwak comme étant un jeu de stratégie online ...
MODE FLOOD OFF (comme a dit newmillenium) : heu j'ai pas de chapin non plus a donner  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 8:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="[GND]Arwall"] | Citation: | heu j'ai pas de chapin non plus a donner  |
Comme quoi, même les admins pensent à nous dans ces moments là, merci  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
# 07h00 (Mon 22/11) Vous êtes MORT !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Darth Vador, engendrant une perte de 63 PV !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 07h00 (Mon 22/11) Vous avez aperçu Normandiiiiiiiiiie en (16,4).
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie
J'avais un chapin. Merci le pacte de non agression :/ |
|
|
 |
Un Nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
c nul ça ... j'espère que ceux ki respectent pas le pacte de non agression seront punis par super lutin tiens  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
| I GuilliuS I a écrit: | # 07h00 (Mon 22/11) Vous êtes MORT !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Darth Vador, engendrant une perte de 63 PV !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 07h00 (Mon 22/11) Normandiiiiiiiiiie vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 00h58 (Mon 22/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie
Au moin il est par terre!!!  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
franchement les delais de la quete était plutot tres cours surtout quand on est en pleine e baston
Il aurais fallus demandé au Dieu et Satan de préciser dans la news l'histoire du TAG pour pas se faire taper betement. |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="[GND]Arwall"] | Citation: | | (comme a dit newmillenium) |
moi c'est NewMilenium. un seul L .
ouais c'est vrai que ca fait un peu court. C'est vrai que c'est aussi ca le défi: etre organisés dans un temps court...
mais ce qui pénalise le + c'est ceux qui ont rien compris au pacte de non aggression. Sans eux peut-être ne resterait-il que peu de chapins manquants (parce-que 12 c'est clair que c'est trop)...
Tant pis. Il va nous prendre toutes nos armes moi j'pense, ou tous nos jouets de schlavbeuk (maintenant que ma guilde vient d'en trouver, on va les perdre, logique). |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
ya un autre cretin qui a tape bomba aussi
par contre le nain qui avait pris de la bouffe est revenu la reposer sur la case. c SuperFlux, il n'a pas tague [lutins] mais il a ramene la bouffe de maniere sympa donc ne le tapez pas lui. |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Alors, où en est-on des chapins ? Il en manque combien encore ? |
|
|
 |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| I GuilliuS I a écrit: | # 07h00 (Mon 22/11) Vous êtes MORT !
Tiens c'est le même que moi qui t'as attaqué le premier :
16h02 (Sun 21/11) Vous êtes MORT !
16h02 (Sun 21/11) Varek vous a porté un coup terrible avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", engendrant une perte de 31 PV !
16h02 (Sun 21/11) Varek vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
16h01 (Sun 21/11) Varek vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
15h11 (Sun 21/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Tiens voila du boud'nain ! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
15h11 (Sun 21/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Tiens voila du boud'nain ! [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
15h11 (Sun 21/11) Myrrhias le Nain Pitoyable vous a attaqué avec son(sa) Tiens voila du boud'nain ! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
Sa raison : Désolé Khepset, mais c marqué sur les regles des RATS. Les ABISS sont les pires ennemis. Alors mission ou pas, fallait pas etre sur le chemin.
(déjà qu'il écorche mon pseudo, mériterais le bucher celui-là !) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
| kephset a écrit: | | Sa raison : Désolé Khepset, mais c marqué sur les regles des RATS. Les ABISS sont les pires ennemis. Alors mission ou pas, fallait pas etre sur le chemin. |
Une vraie bande de rats ceux là .
Je transmet à qui de droit, on se souviendra de tous ces noms en temps voulu . |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, les sadiks de Déssert où nous avions fait une étape n'ont pas été réglo. On a eu trois pertes là-bas.
Deux sadiks nous ont aussi attaqué sur MdL :
| Citation: | # 06h18 (Mon 22/11) Sweeper a frappé Dokka avec son(sa) Glaive en or !
# 23h47 (Sun 21/11) Sweeper a frappé Dokka avec son(sa) Glaive en or !
# 23h46 (Sun 21/11) Sweeper a frappé Dokka avec son(sa) Glaive en or ! |
Celui là a rejoint le royaume des morts :
| Citation: | | 07h41 (Mon 22/11) Vous avez tué Sweeper, un(e) Pyromane (nain-cendiaire de poche), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 19 Point(s) d'XP ! |
Une deuxième agression dans la matinée :
| Citation: | # 11h48 (Mon 22/11) romain le nain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 11h48 (Mon 22/11) romain le nain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie ! |
On attend des excuses de sa part, sinon il va suivre le même chemin que son camarade.
Heureusement qu'il y a d'autres nains sympas qui ont accepté de coopérer : ikki, SuperFlux et TFNain, merci à vous.
Bon sinon pour les objets de Super Lutin, on en est là :
| Citation: | # 12h08 (Mon 22/11) Super Lutin a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
# 12h08 (Mon 22/11) Super Lutin a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
# 12h08 (Mon 22/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol.
# 21h14 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol.
# 21h14 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
# 20h06 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Pêche sur le sol
# 17h26 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol.
# 16h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Citrouille sur le sol.
# 16h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
# 16h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol.
# 16h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
# 15h33 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
# 15h32 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
# 15h32 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
# 15h32 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol.
# 15h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Menemen's sur le sol.
# 15h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Coca pétillant sur le sol.
# 15h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Menemen's sur le sol.
# 15h12 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Citrouille sur le sol.
# 14h17 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Chapin sur le sol.
# 14h17 (Sun 21/11) Super Lutin a pris un(e) Tournesol sur le sol. |
10 Tournesols
5 Packs de bières
3 Champomy
1 Pêche
1 Chapin
Et sinon des petits cadeaux que Super Lutin demandait pas :
2 Citrouilles
2 Menemen's
Comme vous pouvez le constater, on manque de Pêches et de Chapins.
Edith : Pourquoi mes balises [/size] elles marchent pas ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ce message s'adresse directement au Chef des lutins :
Chef des lutins,
Comme tu pourras le constater ce soir à l'heure fatidique, il te manquera des chapins et nous en sommes désolés mais juspace n'a pas voulu que nous t'en donnions. Je te propose un marché en échange :
Nous te donnons juspace en échanges de TOUS les chapins manquants. Réfléchis bien, tu y es gagnant ! Avec juspace à tes côtés tu élèveras tous les chapins que tu veux...
Je suis très sérieux dans mon message.
Musclenain |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Empailler des bubulles et peigner les en chapins s'il le faut mais donner des chapins a des lutins est une honte pour la société des protectrices des animaux de nainwak, il faut d'abord s'assurer que les lutins ne fassent pas mal aux chapins...
message subliminale: Boycotter cette quete immoral ou l'on apprend a faire du chantage et que apres y'a du racket a cause de ça dans les colleges. |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Lun 22 Nov, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
ben encore heureux que j'avais trouve un chapin perime lol
les braves de la quete n'hesitez pas a latter les sadiks qui nous genent, nous (le peu de sadiks qui participent a cette quete) on latte les braves qui prennent la bouffe ou qui nous tapent (zero jusqu'a present, vous etes reglos)
je garde mes 30PA comme ca si jamais ya un chapin qui apparait pas loin je pourrais y aller
edith : le brave night_angel qui est sur la case n'a rien pose depuis sont arrive sur MdL .... et il ne tague pas lutins ... c normal doc ? |
|
|
 |
|