Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classements et Guildes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 10:06    Sujet du message: Classements et Guildes Répondre en citant

Vous penez quoi de mettre dans le classment(niveau, PC...) la guilde du nain concerné devant? Ce serait sympas je trouve car on ne connait pas tout les nains mais on connais les guides par contre!
Enfin, vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est tres bonne a voir si les admin veulent le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dit ca serais trop du flood de "#Rampant".

Suffit de savoir que les #Rampant sont tres tres bien placé partout et ca suffit

Bref: c'est nous les meilleurs! nananère Smile
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Justement il est la le soucis, on est les meilleurs, on le sait mais je voudrais juste savoir si les autres guildes sonnt loin (devant?!Nan derriere bien sur Wink)... Wink
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé pourquoi pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas un classement des guildes?
Pour les membres d'une guilde 1er d'un classement: 100 points
2eme: 70 points
3eme 40 points
4eme a 10eme: 25 points
11 a 100: 10 points
101 a 1000: 5points
1001 a 4000: 1points
Apres: 0points
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour que ce classement ai un quelconque interet il faudrait rapporter le nombre de points accumulés par une guilde au nombre de nains dans la guilde sinon les petites guildes risquent de ne pas apparaitre tres souvent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exact
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire aussi une distinction dans les classements entre les nains guildés et non-guildés.
Ca permettrait de voir à quel niveau se situent les nains qui se sont toujours débrouillés seuls pour arriver là où ils en sont Cool
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
On pourrait faire aussi une distinction dans les classements entre les nains guildés et non-guildés.
Ca permettrait de voir à quel niveau se situent les nains qui se sont toujours débrouillés seuls pour arriver là où ils en sont Cool

je pense pas que ca soit intéressant en fait Wink

tu peux tres bien etre dans une guilde paske les membres de cette guilde sont tes potes IRL par exemple ou alors autre chose

etre en guilde c'est pas forcément faire des tours de 50 et rouleau-compresser des mondes a la suite Cool

dans la guilde ou je suis actuellement et ben ya des gars je les vois je les vois plus je les vois je les vois plus

bon d'accord yen a un c'est un peu spécial on le voit et hop d'un coup d'un seul il disparait Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que dans le titre du post, y'a 2 mots qui suffisent à me convaincre que je suis pas d'accord.
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
tu peux tres bien etre dans une guilde paske les membres de cette guilde sont tes potes IRL par exemple ou alors autre chose

etre en guilde c'est pas forcément faire des tours de 50 et rouleau-compresser des mondes a la suite Cool

Citation:
[P!xspelette] *** (Niveau : 32 - Génie (Nain-Stein))
[pelette][P!xs] *** (Niveau : 30 - Donnateur à l'assoc)
[P!xspelette] *** (Niveau : 31 - Magicien (nain-cantation))
[pelette][P!xs] *** (Niveau : 31 - Pikachu )
[pelette][P!xs] *** (Niveau : 30 - Donnateur à l'assoc)
[P!xs de Retour] *** (Niveau : 34 - Dieu) <= C'est qui lui? Laughing

Bref! Pour ne citer que les meilleures de cette honorable guilde.
Bon, c'est vrai que j'ai pris l'exemple d'une grosse guilde mais il faut quand même avouer que dans la plupart des cas, les nains guildés ne partent pas avec le même pied d'égalité que des nains non-guildés (ceci n'est pas une critique, je tiens à le préciser).

Il est évident que tu fais plus de choses à plusiers que tout seul (pour les objets ou les frappes contre les nains opposés par exemple). Par conséquent, l'évolution d'un nain guildé se fera plus facilement qu'un nain non-guildé.
C'est pour ça que je pensais qu'il serait sympa de voir à quel niveau tu te situes par rapport au nains qui jouent de la même manière que toi.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne critique pas les guildes, loin de là et jouer seul ne me dérange pas le moins du monde. Je n'ai rien à redire là-dessus.
C'est juste que ça m'aurait plu de savoir à quel niveau je me situe parmi cette multitude de nains mais tout cela n'est pas vital non plus Wink

Mais tu as quand même raison qur le point que toutes les guildes ne jouent pas forcément pour s'amuser à faire le record de la plus grande tour (moi je faisais ça dans Worms et après, je m'amusais à poser une dynamite au pied de la tour pour voir ce que ça faisait, mais ceci n'a aucun rapport ici Rolling Eyes ).
Je sais qu'il existe des guildes qui n'ont été fait que pour le trippe et ça, c'est tout à leur honneur Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Idée qui ne sera pas implémenté ....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: