Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 15:08 Sujet du message: Simuler des coups! |
|
|
je relance la seule idée dont je me souvienen pour le moment, pouvoir faire semblant de donner eds coups, ou plutot, pouvoir donner des coups à 0 de degats, pour une ou deux PA.
Les ennemis voient l'évènement, viennentn, et paf! les deux gars sont en pleine santée! Bon, ça servirait presque jamais, mais c'est comme les objets inutiles, ça peut amener du fun |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 15:12 Sujet du message: |
|
|
Chef, une question :
keske vous faites de vos apres midi??? Vous fumez des cigarettes de drogue??? Allo... Chef... Dites qqch |
|
|
 |
Bidiglu Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 15:16 Sujet du message: |
|
|
L'idée était très bonne, surtout qu'elle permettait à ceux qui développaient l'intelligence de voir que ce n'était qu'une feinte ! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 15:58 Sujet du message: |
|
|
je fume rien!
je me contente d'essayer d'avoir des idées de cadeaux, et de trouver la motivation pour aller faire les courses! )
d'ailleurs, si vous avez des idées, c'ets le bon forum!!
Vous croyez que je peux m'entrainer aux caisses, pour voir comment on fait pour donner des faux coups?? (quitte à me planter...) |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 16:24 Sujet du message: Hum |
|
|
J'appelle ceux qui ont été contre cette idée à réitérer leur volonté de ne pas voir une telle commande arriver, elle pénaliserait les intellos qui je le rappelle n'ont vraiment pas besoin de ça. |
|
|
 |
Bidiglu Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 17:54 Sujet du message: |
|
|
Nabot -> toi t'es pas intello ! D'après mon message, tu pouvais déduire que les intellos, eux, pourraient voir que ces coups sont des feintes et non des vrais coups ! Plus on serait intelligent, plus on verrait que ce ne sont pas des vrais coups ! Donc l'intelligence serait favorisée !
:roll: |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 17:57 Sujet du message: Mouais |
|
|
Dans ce cas là, à la rigueur, mais je trouve ça se faire chier pour un truc pas utile du tout... |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Sam 21 Déc, 2002 23:56 Sujet du message: |
|
|
Trop tordue je trouve et plus du tout dans le spirit of Nainwak mais cela n'engage que moi. Cela impliquerait la création d'un bouton "fausse attaque" et l'implémentation qui va avec, ce qui déboucherait sur des questions éthiques : les nains sont-ils en combat, peuvent-ils glisser, se reposer ? La lecture des événements perdraient tout son sens pour beaucoup de nains qui n'ont pas fait le choix d'investir sur l'intelligence et qui en payent déjà le prix quand il faut réparer quelque chose. Voilà, désolé...  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 0:03 Sujet du message: |
|
|
Ca reste dans l'esprit nainwak's world si on ne parle pas de fausse attaque. Mais par exemple de ma fameuse arme 0 PA / 0 dommages avec une portée de 2 par exemple et un rechargement de un jour pour le serveur ...
Cependant avec la prolifération de biblio accessible a tout le monde ; c'est peine perdu.
J'avais proposé ça à Sphaks lors de la première sieste internanique de Rennes, et l'idée lui avait plutot plu. |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 22 Déc, 2002 0:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'dis c un gros bordel pour pas grand chose
mais bon, c vrai que je suis un maudit du volage de frag ... alors, bon c peut etre à voir. malheureusement çà serait super utile entre alliés rampants
et moi j'ai déjà du mal à décoller en rang, je vais pas ramper en plus !! |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 15:49 Sujet du message: |
|
|
moi je fume des joints mais je trouve quandmeme l'idée bidon.
c'est comme simuler quand on fait kekette... c pour faire venir les mecs, et paf, apres, t'es en pleine santé... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 27 Déc, 2002 16:50 Sujet du message: Re: Simuler des coups! |
|
|
Feantir a écrit: | je relance la seule idée dont je me souvienen pour le moment, pouvoir faire semblant de donner eds coups, ou plutot, pouvoir donner des coups à 0 de degats, pour une ou deux PA.
Les ennemis voient l'évènement, viennentn, et paf! les deux gars sont en pleine santée! Bon, ça servirait presque jamais, mais c'est comme les objets inutiles, ça peut amener du fun |
On pourrait appeler ce coup, le coup de l'embuscade... Ou le "vient par ici que je t'attrape" |
|
|
 |
Nainretik Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 29 Déc, 2002 5:55 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour cette idée telle que feantir l a formulé dans le premier message de ce topic , avec la possiblité de voir si c est une feinte si on est assez intelligent
par exemple, ca pourrait apparaitre dans les évènements comme une arme aléatoirement choisie parmi toutes celles qui existent |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Lun 30 Déc, 2002 0:11 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | moi je fume des joints mais je trouve quandmeme l'idée bidon.
c'est comme simuler quand on fait kekette... c pour faire venir les mecs, et paf, apres, t'es en pleine santé... |
retourne faire quequete avec tes nains, toi!
tu propose un contre argument valable, ou bien tu pollues? |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Lun 30 Déc, 2002 0:12 Sujet du message: |
|
|
Nainretik a écrit: | moi je suis pour cette idée telle que feantir l a formulé dans le premier message de ce topic , avec la possiblité de voir si c est une feinte si on est assez intelligent
par exemple, ca pourrait apparaitre dans les évènements comme une arme aléatoirement choisie parmi toutes celles qui existent |
hum.. ça serait plus logique de mettre un coup virtuel avec une arme que tu as dans ton ionventaire, mais voir un nain pret de toi taper avec un cornichon atomique, ça pourrait déjà plus donenr envie d'aller lui chatouiller les narines..
une arme au pif, ça pourrait etre marrant! |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 30 Déc, 2002 0:48 Sujet du message: |
|
|
eh ben moi je propose de simuler sa mort
et promis j'arrete de polluer |
|