Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss World Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 286 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
façon de parler.
j'arrive pas a faire dans la demi mesure, ça doit venir de mon absence de second degré |
|
|
|
(7=>1) Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bah quand il y a 2,3 sujets de gens qui racontent la même chose dont un qui fait bientot 10 pages
quand même |
|
|
|
[GND]Arwall Généralement désarmant
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ma foi lors de la quete des otages : dieu et satan avait été téléporté tout seul avec leur équipement sur un monde entierement de la couleur opposé ..
Aucun d'eux ne s'etait plains ... (merci homi et wose !!) |
|
|
|
Ash* Nain-tégré(e)
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement c est trop fort... rien que pour avoir reussi a faire raler autant de joueurs en meme temps, je dis CHAPô a Super Lutin et Schlavbeuk !
On dirait qu on a coupe une jambe et la barbe a chaque nain qui avait des runes...
Et oui, mais fallait payer la rancon de SL !.. Faut pas se plaindre maintenant !
...Qu est ce que ca va etre Lundi soir... |
|
|
|
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mmmh c'est vrai qu'il y sont aller un peut fort sur ce coup là c'est pas la mort non plus (enfin presque c'est comme si tout nos nains étaient mort)
Moi j'vais 4 visée et une naincyclo arf je peut plus reparer mes armes maintenant donc replis strategique
Mais ce n'est pas vraiment une raison pour parler comme ça. |
|
|
|
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:21 Sujet du message: Re: Aux admins |
|
|
Citation: | prendre le contrôle de tous les nains! ça ça doit être vraiment bandant, non? |
pôv' tache
Citation: | ça doit venir de mon absence de second degré |
Pourquoi tu joues à Nainwak alors ?
Plus le temps passe et plus je prends un pied total sur cette partie du forum |
|
|
|
fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: | ...Qu est ce que ca va etre Lundi soir... |
lundi soir toutes les armes disparaissent c'est ca
lancement du Colar-Thon
de Nainwak Revolution |
|
|
|
Ash* Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: |
lundi soir toutes les armes disparaissent c'est ca |
Tres probable... a moins que les vehicules ne soient pris pour cible !
fatman a écrit: | lancement du Colar-Thon |
Pas question de donner le moindre sous !
fatman a écrit: | de Nainwak Revolution |
Et tous les heros meurent a la fin ?... |
|
|
|
petit bouh ! Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: |
fatman a écrit: | lancement du Colar-Thon |
Pas question de donner le moindre sous !
|
Ca prouve bien que t'a rien rien compris un Colar-Thon c'est avec des BiZ.....
et j'adore faire des BiZ à Colar ! hannnnnnnnn c'est moi j'ai mis ca !!!!!!!!!!!!! moi j'ai mis nan !
[Idailletide baille Colar imesèlve bicôze vouàlà ]
[edit by le petit bouh !] nan mais ho tu te prends pour qui toi ????
Dernière édition par petit bouh ! le Jeu 18 Nov, 2004 12:15; édité 1 fois |
|
|
|
Ash* Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
petit bouh ! a écrit: |
Ca prouve bien que t'a rien rien compris un Colar-Thon c'est avec des BiZ..... |
bah j espere que c est pas un nain trop barbu (ca existe ?)... les Bisous baveux ca marchent aussi ? |
|
|
|
Flora Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Faut penser à tous les pauvres nains qui étaient morts dans les 2 dernieres jours et qui n'avaient plus d'equipement.
Immagine leur joie en voyant cela.
En plus dis toi que tôt ou tard les runes seront redistribués, pareils pour les rmaes si elles doivent disparaitre.
Un nain malheureux = un nain heureux.
Alors OUI il faut aclamer super lutin |
|
|
|
Wish Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
résultats des sondages a écrit: | Quel doit etre l'orientation des nouvelles améliorations du jeu ?
Améliorer le côté stratégie du jeu. => 3503 votes - 47%
Ajouter des bétises hilarantes. => 3290 votes - 44%
Corriger tous les bugs existants. => 623 votes - 8%
|
même si le fait de virer les runes modifie de manière absolument scandaleuse quatre chiffres de ton nain, cela peut etre classé dans la catégorie "bêtise" plébiscitée par 3290 personnes (la définition du terme hilarant variera selon les gens, mais je trouve l'idée bonne rien que pour faire les pieds à ceux qui n'ont pas compris le jeu...).
Sinon, bravo pour ton premier post, on a rarement vu quelqu'un se faire aussi aimer en 5 lignes
Bon, je vais devoir envoyer des sioux à Colar, moi et lui rendre visite dans la #fosse pour fêter ca... |
|
|
|
Jimboscott Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Encore un coup des Lutins (Mutins ?) se sont barrés avec le Butin quelle bande de ...utins |
|
|
|
snoopy Nain-doré(e)
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ben pour un premier post, c'est pas si mal. En général, ceux qui commencent comme ca, soit on ne les revoit plus, soit ils se font tellement allumer qu'ils marchent au pas peu de temps apres
Enfin bon, pour le délire des runes, j'étais mort de rire ... je suis incapable de me rappeler si j'avais des runes avant Et je pense que les admins n'iront jamais trop loin dans les actions de ce type. Nainwak est un jeu complétement décalé, si tu voulais un jeu où tout est prévu, où tu peux elaborer des tactiques puissantes sur 3 mois, où tu n'as jamais de mauvaises surprises, il y'en a plein sur le web, il te suffit de chercher ! Je pense que quand on s'inscrit à un jeu et qu'on continue à y jouer, c'est qu'il nous plait tel qu'il est. Evidement, rien n'empeche de proposer des idées qui à notre avis pourrais l'ameliorer mais ca n'est pas à nous de dire si le principe du jeu est bien ou pas. Soit on l'accepte tel qu'il est, soit on en cherche un qui correspond plus à nos attentes. Les trips des admins sont ce qui fait la particularité de ce jeu. Sans ca, tu aurais un jeu avec des nains de jardin, point. Pas terrible comme concept Et puis moi, j'aime bien ces petits evenements, ca me sort de ma monotonie nanesque Vois le bon coté des choses, ca montre au moins que les admins ne laissent pas le jeu à l'abandon et les joueurs se demerder eux même pour se sortir du train-train habituel du tape-deplace-tape-glisse en masse
Autre chose, je me rappele d'un sondage où on proposait les evenements aléatoires avant que ceux ci ne soient mis en place. Beaucoup de joueur avaient apprecié le coté fun de cette idée. Maintenant que ca touche directement les joueurs, il y'en a qui trouvent le chemin du forum pour venir se plaindre ! Fallait peut être t'inquieter de l'evolution du jeu AVANT ... Mais bon, là on entre dans un autre débat ... |
|
|
|
Alcuin Modo dactylo
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
franchement si vous râlez maintenant qu'est ce que cela aurait été lors de la nainpocalypse...
On aurait eu des suicides en masse...
Imaginez perdre tous vos objets, vous retrouvez n'importe où mais sans remise à zéro...
Vous deveniez la cible privilégiée de tous les bas level... ping pong pendant 3 semaines...
Ah mon shlaavbuck tout ça pour cinq malheureuses runes... |
|
|
|
Jacen Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de nains pensent que la perte des runes n'est pas drôle du tout...
De mon côté, je ne passe pas mon temps à vérifier mon inventaire et donc ce qui devait être vachement drôle, c'est ma tête au moment où j'ai vu que je faisais 1/3 de dégât en moins !!!
Dommage, mon écran a été le seul à pouvoir admirer cette scène !
Maintenant, je voudrais quand même récupérer une partie de mes runes directement dans mon invetaire. Je ne squate pas le jeu et je ne me connecte pas à des heures pas possibles donc si les runes apparaissent toutes en même temps sur le sol, je ne ferais surement pas partie des gens qui auront la chance de se servir en premier.
Merci les z'admins. |
|
|
|
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
Perso, au début, j'ai cru que c'était les dégâts de mon Desert Eagle qui avaient été changés !!
Et ensuite j'ai vu que j'avais perdu mes 3 visées et 2 nain-cyclo
M'en fous, j'ai encore de quoi faire mal |
|
|
|
NewMilenium Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, cool de voir que dans le dernier post le vieux débat sur "le but de nainwak" a été évité.
Je rappelle qu'officiellement le but de nainwak est délirer; snoopy a très bien expliqué comment (snoopy, tu penses qu'ils ne vont pas refrapper fort lundi encore? genre perte de toutes les armes... ils en sont capables nan?), mais perso meme si je joue la stratégie j'ai été TRES étonné que la majorité des votes soit pour la stratégie (j'ai voté dans les 8 petits %... correction des bugs).
Donc: malgré le but premier des admins chacun voit dans nainwak ce qui l'interesse.
Et donc ceux qui ne sont pas contents se cassent et y'a pas de problème!
[Colar edit]
Snoopy: j'aimerai vraiment ton avis sur ce que j'ai dit au-dessus quand je m'adressais à toi.
note: je trouve sur la perte des runes que ce n'est pas du tout drole , est exagérée (car de toutes les runes.... pkoi pas en enlever qu'une seule, ou en garder qu'une seule?), mais je l'accepte parce-que c'est le délire des admins, et puis si ca se trouve derrière ils nous ont concocté autre-chose de bénéfique... c'est possible, meme si je n'y crois pas.
Donc je gueule pas (sinon à la mort des lutins) meme si ca ne m'a pas plu. Parce-que si ca ne me plait pas j'ai qu'à arreter de jouer, c'est gratuit et je gagne 2h/jour de temps! |
|
|
|
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | Ash* a écrit: | ...Qu est ce que ca va etre Lundi soir... |
lundi soir toutes les armes disparaissent c'est ca
lancement du Colar-Thon
de Nainwak Revolution |
si c les armes moi j'arrete je me suis fais chier pdt 26niv a me faire ce matos et je n'ai pas envie de recommancer |
|
|
|
Aske Argh pas lui...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en étais même pas apperçu, je trouve ça rigolo ça change :p |
|
|
|