Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien parlé d'efficacité intrinsèque de l'arme et non du nain qui l'utilise ... |
|
|
|
fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
GrosNez a écrit: | Du fait de leur rareté certaines armes sont innaccessibles pour un non guildé, surtout les bonnes armes de snip. |
hier sur un monde rouge j'avais dans ma détec une arbalète et un tabouret
ce matin j'avais 1 combo et 1 tronco
alors me dites pas que de telles armes sont introuvables |
|
|
|
legolas29 Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
c'est quel monde ????
ATTEND j'arrive !!!!!! |
|
|
|
fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
recentrons le débat
bien évidemment c'est pas resté hyper longtemps au sol mais je pense qu'il suffit des fois d'un peu de chance pour trouver du bon matériel
ensuite bourrin/snip je pense que le style de jeu impose ton orientation et si tu joues pas forcément pour frager comme un taré tu peux t'amuser |
|
|
|
Mg Nain-dispensable
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:03 Sujet du message: |
|
|
GrosNez a écrit: | Du fait de leur rareté certaines armes sont innaccessibles pour un non guildé, surtout les bonnes armes de snip.
Des armes que j'ai pas pu toucher en 6 mois de jeu ... il y en a pas mal, et c'est celles là qu'on cite pour parler de la 'superiorité' des snipers.
Ce n'est pas qu'une question de chance; ces armes (pour les snipers, arba, arquebuse, tabouret) sont tellement convoitées que ta tête est mise à prix par la premiere guilde adverse que tu croise.
Alors pour l'efficacité, oui, en tant que sniper pas vraiment guildé j'ai plus de chance de tuer un nain avec une caltos qu'une arbalette. |
Après une semaine de ping pong, je me suis retrouvé sur un magnifique monde, avec un détecteur de une case. Ca arrive.
Puis, soudainement, comme par magie, une arquebuse est apparue à une case de moi.
Je ne suis pas sniper, mais je l'ai prise quand meme
Bref, les armes apparaissent sur des mondes, et des nains tombent dessus. Un sniper non guildé peut avoir de la chance de tomber sur une arme bien malgré tout. |
|
|
|
pas-nain-drome Nain-filtré(e)
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben je trouve l'idée proposée pas mal pour une fois.
En fait, tout le monde s'accorde à dire que les tours de 30 nains c'est mal, c'est nul parce que ce sont des rouleaux-compresseurs intouchables. Même en s'organisant et avec la meilleure volonté du monde, en venir à bout c'est quasi mission impossible. La parade consiste à monter une tour encore plus grande auquel cas la dite tour ennemie se sauve et on est pas plus avancés : certaines grosses guildes composées quasi-exclusivement de snipers sont intouchables ! Le matos qu'ils collectionnent n'est pas facilement récupérable (lassos, battes...).
Je trouve donc que cette amélioration apporte un peu de piment et permettrait l'attaque des grosses tours de snipers guildés juste en se déplaçant sur leur case : ça serait pas mal à mon avis ! Y aurait tjs des parades, ça désavantage les snipers solos (y en a bcp honnêtement ?) mais bon, un sniper (dans la réalité) c'est pas qqun qui tire A DISTANCE normalement ?
PS : je suis bourrin guildé mais je suis en train de me convertir sniper tellement j'y trouve des avantages, alors je râle pas hein |
|
|
|
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve pas que y'a un déséquilibre !
Les bourrin on besoin de précision certe, mais les snipeu n'ont pas d'arme de base.
Les snipeu sont pas obligé de bouger mais ils doivent attendre le rechargement
etc...
tout est bien équilibré ma foi ! |
|
|
|
Flora Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas que des armes à rechargement ( ex: téléco)
et d'apres mes souvenirs la derniere fois un snipers m'a attaqué avec son poing[perso].
Ca semble etre une arme de base non? |
|
|
|
zanyth Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
l'arme de base n'est utilisée q tres tres rarement ... etant bourrin je n'ai que trop peu utilisé mon poing pour comprendre que c'est un si gros desavantage pour les snip' d'avoir cette arme pdt les qlq jours qui suivent leur spawn ...
vive pas-nain-drome ... enfin un nain ( avec mg ) qui comprenne mes idées ...
( edit : sans oublier q la lampe de poche a nion est aussi livre avec rechargement, idem pour la tronçonneuse ... )
Dernière édition par zanyth le Mer 17 Nov, 2004 14:03; édité 1 fois |
|
|
|
kephset Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Flora a écrit: | il n'y a pas que des armes à rechargement ( ex: téléco)
et d'apres mes souvenirs la derniere fois un snipers m'a attaqué avec son poing[perso].
Oui mais les armes sans rechargement sont très, très rares.
Le poing[perso] est une arme de base pour tout le monde mais quand tu es sniper et que tu te balades avec moins de 10PF, j'aime autant te dire que tu t'en sert pas souvent... |
|
|
|
Mg Nain-dispensable
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
kephset a écrit: | Flora a écrit: | il n'y a pas que des armes à rechargement ( ex: téléco)
Oui mais les armes sans rechargement sont très, très rares.
Le poing[perso] est une arme de base pour tout le monde mais quand tu es sniper et que tu te balades avec moins de 10PF, j'aime autant te dire que tu t'en sert pas souvent... |
Si t'as moins de 10 en force, c'est que t'es plus dans une phrase de respawn |
|
|
|
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu te balades avec moins de 10PF | d'un autre coté, si t'as 10PF, t'as des runes qui descendent ta force (le minimum c'est 30 :p)
si t'as eu des runes, j'pense que t'as au moins put recuperer un boom classique (c'est pas si rare) ou une arme de bourrin meilleur que ton poing....
edit: tu m'as doublé ici mais pas ailleurs, mg (comprendra qui voudra :p) |
|
|
|
kephset Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Aoshi a écrit: | Citation: | tu te balades avec moins de 10PF | d'un autre coté, si t'as 10PF, t'as des runes qui descendent ta force (le minimum c'est 30 :p)
si t'as eu des runes, j'pense que t'as au moins put recuperer un boom classique (c'est pas si rare) ou une arme de bourrin meilleur que ton poing....
edit: tu m'as doublé ici mais pas ailleurs, mg (comprendra qui voudra :p) |
Si Flora as vu que c'était un sniper, c'est qu'il avait au moins une arme de snip', non ?
Donc je suppose qu'il était équipé (et runé) en conséquence... |
|
|
|
Mg Nain-dispensable
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
kephset a écrit: |
Si Flora as vu que c'était un sniper, c'est qu'il avait au moins une arme de snip', non ?
Donc je suppose qu'il était équipé (et runé) en conséquence... |
Un nain qui est haut niveau (15 ) et qui fait 5 au poing, on se dit qu'il y a baleine sous gravillon, non ?
Aoshi != premier encyclopédiste a écrit: |
tu m'as doublé ici mais pas ailleurs, Mg (comprendra qui voudra :p)
|
Tout vient à point à qui sait attendre |
|
|
|
Flora Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui mais les armes sans rechargement sont très, très rares. |
c'est sur que si on reste sur un monde qui se trouve dans un pauvre coin, elle risque d'etre rare, mais va sur un ptit monde en guerre et je peux te dire que les télécommandes y en a comme s'il en pleuvait.
la prochaine fois je te ferai un ptit screen shot, mais y a 2 jours à peine j'avais a 2 cases de moi, (desert eagle, lance nounours, téléco*3, boom *5 , + visee a poison dans tous les sens...)
Citation: | Un nain qui est haut niveau (15 ) et qui fait 5 au poing, on se dit qu'il y a baleine sous gravillon, non ?
|
voila |
|
|
|
(7=>1) Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | la prochaine fois je te ferai un ptit screen shot, mais y a 2 jours à peine j'avais a 2 cases de moi, (desert eagle, lance nounours, téléco*3, boom *5 , + visee a poison dans tous les sens...) |
Ptet aussi qu'il ya avait 15 nains sur la meme case à coté |
|
|
|
Djezous Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | on se dit qu'il y a baleine sous gravillon, non ? |
Je dirais meme qu'il y a tiranosor sous grain de sable mais ça n'engage que moi |
|
|
|
Flora Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ptet aussi qu'il ya avait 15 nains sur la meme case à coté |
c'est juste une rumeur |
|
|
|
nouch Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 0:21 Sujet du message: |
|
|
nouch a écrit: |
Avec cinq visees un snipe peut avoir + 75 en precision, chose impossible pour le bourrain vu que les runes de force donnent de tres gros handicap dans les autres caracteristiques...
Pour moi il faudrait donc equilibrer les runes pour qu'elles desavantagent moins les bourrains, ou en creer de nouvelles, mais un poste la dessus existe deja |
bon je me quote moi meme pour relancer le debat au vu des nouvelles runes qui viennent de sortir et qui empirent encore a mon sens la difference entre un bourrin runé et un snipeur runé.
La faute a :
Loupe de joaillier
[ Force 0 | Précision 10 | Vie -5 | Intelligence 10 ]
qui peut permettre a un snipeur anabolise d'avoir +50 en precision et +50 en intelligence...
Ca serait donc cool de sortir quelque chose dans le meme style mais pour les bourrins |
|
|
|
Frór Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, une petite rune bien sympathique pour bourrin intellos serait vraiment la bienvenue
/me prie devant les admins |
|
|
|
|