| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
La signature de MeraK est magnifique ...
Celle de Colar aussi ! Col'artisme wuuuuh \o/ \o/
Les bannieres du genre " Mon pseudo écris en gros au cas où z'avez pas vu mon login " c'est un peu stupide ...
Mais bon ...
Vive les signatures originales, fun et conviviales °o° !
( oui oui, conviviales ) |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
| pug841 a écrit: | BA toi aussi tu fais en quelque sorte la greve de signature en mettant non  |
Ouais, sauf que ma über signature de L33T, en plus d'être super originale , elle est là depuis beaucoup plus longtemps, donc non, en fait.
Et en plus, ma signature, en plus d'être bien, elle est super.
Alors hein. Na. Voilà, maintenant t'as plus qu'a aller manger un chevreuil norvégien du mexique du sud avec des sandales au pied.
(han merci du soutien Kai comment je t'aime toi qui a compris le sens caché et profondément psychologique de ma signature °o°) |
|
|
 |
legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
| vous trouver pas que vous aller un peu loin là !! |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
| legolas29 a écrit: | | vous trouver pas que vous aller un peu loin là !! |
Cf. ma signature.
(Han vous voyez comment elle est utile maintenant du coup ) |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: | t'as plus qu'a aller manger un chevreuil norvégien du mexique du sud avec des sandales au pied.
|
j'aime pas le chevreuil
| Merak a écrit: | | merci du soutien Kai comment je t'aime toi qui a compris le sens caché et profondément psychologique de ma signature |
si tu pouvais me l'expliquer à moi stp j'ai un peu de mal la  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
>>>>
si tu pouvais me l'expliquer à moi stp j'ai un peu de mal la
<<<<
non.
3 lettres et un point. Mais bien plus, les trois lettres cachent également un palindrome des plus sophistiqués. Le point exprime la finalité, du post, de la signature ainsi que de la prise de position de Merak. Il a choisi et sait ce qu'il veut, et c'est ce qu'il veut aussi.
Le point rappelle également le célèbre point final (".") de Haiken créateur de ce sublime jeu, et l'utilisation du point en fin de signature est un clin d'oeil à l'autorité Haikenienne.
J'espère que cela éclaire la petite ampoule au dessus de ta tête.
le blop  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
| [le blop] a écrit: | >>>>
<<<<
non.
3 lettres et un point. Mais bien plus, les trois lettres cachent également un palindrome des plus sophistiqués. Le point exprime la finalité, du post, de la signature ainsi que de la prise de position de Merak. Il a choisi et sait ce qu'il veut, et c'est ce qu'il veut aussi.
Le point rappelle également le célèbre point final (".") de Haiken créateur de ce sublime jeu, et l'utilisation du point en fin de signature est un clin d'oeil à l'autorité Haikenienne.
le blop  |
moi j'ai du mal mais a cause de toi là je te suis pu ba non c'est non il ne savais pas quoi mettre donc il a mit non enfin je crois
ba en fait je sais pas  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
| legolas29 a écrit: | moi j'ai du mal mais a cause de toi là je te suis pu ba non c'est non il ne savais pas quoi mettre donc il a mit non enfin je crois
non.
tout ça pour dire : certaines personnes ont pris conscience du désagrément profond causé par la hideur sournoise et le manque de discrétion latent de leur signature, et c'est tant mieux. Ce post n'ayant été écrit que dans cette optique bien précise, il serait raisonnable désormais de songer à clore ce débat qui n'en est pas un.
Marcie bien! |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
| legolas29 a écrit: | | [le blop] a écrit: | >>>>
<<<<
non.
le blop  |
moi j'ai du mal mais a cause de toi là je te suis pu ba non c'est non il ne savais pas quoi mettre donc il a mit non enfin je crois
L'explication du Sieur Blop est pourtant tout ce qu'il y a de plus claire et logique.
Quant au fait de mettre cette signature par manque d'inspiration, cette hypothèse ne tient pas la route : en effet, si j'avais été en manque d'inspiration, j'aurais mis un truc comme "J'étouffe !!" en signature.  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 7:15 Sujet du message: |
|
|
| [le blop] a écrit: | >>>>
<<<<
non.
le blop  |
ok merci beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 7:16 Sujet du message: |
|
|
ton humour est cencé etre drole ? franchement même moi je fais mieux et c'est pas un compliment !
VIVE LES SIGNATURES |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 7:47 Sujet du message: |
|
|
Que ne faut-il pas parfois entendre, dans ce jardin peuplé de nains Mais... sais-tu ce qu'est un palindrôme legolas ? Alleï fiston, va vite googler pour revenir nous dire que oui, tu savais  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
N'empeche, ils persistent et signent.
->[] |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | | sais-tu ce qu'est un palindrôme legolas ? |
Ah ben c'est facile, c'est moi  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Puisque c'est comme ca, je change ma signature, vous l'aurez voulu.
Je profiterais de ce post pour vous faire également remarquer la pertinence de la signature de poupoutou |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mer 17 Nov, 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
Chui sur que dans une langue, Oui est aussi un palyndrome...  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
mais euh...
arrêtez euh...
On s'en fout de La Fontaine qui est encore choisi par cette ordure et qui fait une sieste
Soit on reste dans le domaine (restreint) de l'imagerie signaturesque, soit je lock ce post!
capiche?
quoi je suis pas modo...? ET ALORS??? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
merak pour en revennir au signature tu connai le proverbe " c'est les plus gener qui s'en vont" tu a plus qu'a suivre sa
et moi ma signature j'y tien
pour la signature de Halleck je suis desoler je suis pas agressif mais elle atire et je n'ai pas dit que ce n'etait pas le cas de la mienne mais si on part comme sa on interdit les couleur dans les signature car sa aussi sa atire et puis on enleve completement les signature.
si les signature exsite alors laisse les et puis si sa te genne tant que sa regarde ma premiere phrase |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | | et moi ma signature j'y tien |
bah réduis la, alors. Taille autorisée : 300*100px max.
Sinon, c'est suppression de la signature par les admins.
 |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
je viens juste a faire remarquer, que beaucoup depasse la taille autorisee, pour l asignature, mais egalement pour l avatar du forum...
Moi j ai le droit a maintes et maintes plaintes quand ma signature, jadis, depassait la taille autorise, mais j ai comme l impression que plus on a de post, plus on a de droit...
bref, loin de moi l idee d engager une guerre, j ai prefere laisser tomber l image dans la signature au profit de mes douces phrases... |
|
|
 |
|