| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 13:17 Sujet du message: Glisser sur sa cible |
|
|
Je me rappelle avoir vu il y a quelques temps un post où Haiken disait "tiens au fait j'ai corrigé le bug qui faisait qu'on gagnait pas 10 pa quand on glissait sur sa cible"
J'ai fait une vingtaine de recherches, et j'ai pas réussi à remettre la main sur ce post. Du coup j'ai un doute.
J'en arrive donc à ma question : Est-ce qu'on gagne bien 10 pa quand on glisse directement sur la case de sa cible, ou bien est-ce qu'il faut glisser à une case de distance puis se déplacer sur sa case ?
(désolé de poser une question déjà répondue mais j'ai vraiment pas réussi à retrouver le post en question) |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Nouvelles règles + infos
Tue 07/01/03 22:35
Le fait de glisser annule ses combats en cours. Cela veut dire que si qqn vous tape et glisse, vous pourrez quand même vous reposer (sous réserve que personne d'autre ne vous aie frappé)
Le fait de glisser et d'arriver sur sa cible fait maintenant gagner 10 PA (ça c'était plus un "oubli")
Infos : décision a été prise par le bureau de l'assoc' de louer un superplan+ chez ovh pour un an, avec les fonds déjà récoltés. On en disposera sûrement en début de semaine prochaine, donc attendez-vous à un changement de serveur vers cette période là (avec coupure du jeu probable)
Je remercie au passage tous les gens qui ont cotisé ou donné à l'association, et vont permettre d'avoir un jeu plus stable
Haiken |
t'as regardé dans les anciennes news sur le site ?
visiblement non |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant.
Je me demande soudain si le fait que j'ai pas retrouvé le post sur le forum ne viendrait pas du fait que c'était une news et pas un post sur le forum.
Faudra que je réfléchisse à cette éventualité... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| ca semble tout vu lol |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 18:12 Sujet du message: Re: Glisser sur sa cible |
|
|
| SeigneurAo a écrit: |
J'en arrive donc à ma question : Est-ce qu'on gagne bien 10 pa quand on glisse directement sur la case de sa cible, ou bien est-ce qu'il faut glisser à une case de distance puis se déplacer sur sa case ?
|
oui, sauf bug  |
|
|
 |
|