Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lock sur un objet pourtant disponible ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n1concertoh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2004 18:01    Sujet du message: Lock sur un objet pourtant disponible ? Répondre en citant

Hello,

Login: N1ConcertOh

Liste des evenements :

17h23 (Tue 16/11) Déplacement en 15,8.
17h17 (Tue 16/11) nain_vincible a posé un(e) Tie-fighter.
17h17 (Tue 16/11) nain_vincible a posé un(e) Tie-fighter.
17h17 (Tue 16/11) Vous avez aperçu nain_vincible en (16,6).
17h17 (Tue 16/11) Déplacement en 14,7.
17h16 (Tue 16/11) Vous avez aperçu nain_vincible en (15,7).
17h16 (Tue 16/11) nain_vincible a pris un(e) Tie-fighter sur le sol.
17h15 (Tue 16/11) nain_vincible a posé un(e) Coca pétillant.

Actions effectuées :

J'étais en 14.6 initialement. Je vois deux vehicules en 14.7 qui sont un Tie-figter et un cornichon à roulette. Lorsque j'arrive en 14.7 je veux prendre le Tie-fighter mais j'ai un message comme quoi un autre nain m'a devancé. Je me dit que c'est pas grave et je veux donc prendre le cornichon à roulette que je vois au sol. Cependant impossible de rentrer dedans, j'ai un message comme quoi je me suis fait devancé alors que je suis seul sur la case puisque "nain_vincible" à pris le Tie-fighter et est parti. Ceci, même si je me deconnecte de nainwak.

Je pense que c'est un probleme de "lock" et que le cornichon à roulette qui se trouve en 14.7 est encore "locké" à l'heure actuelle et donc prenable par personne.

Voilou, en tout cas ca m'a destabilisé (pour ne pas dire traumatisé Laughing )et fait perdre 3PA sur l'action car du coup je me suis deplacé à pied !!!! Ca vaut bien un ptit poireau malefique gratos, non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: