| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angus Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 14 Localisation: Bretagne, tiens ^_^
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 10:41 Sujet du message: [?]les niveaux ( et autres ) |
|
|
Je me suis inscrit hier soir, et j'ai ( bêtement ) gaché la plupart de mes PA a bouger ( j'ai quand même tapé un rampant lvl1, mais 2 braves sont arrivés pour me fritter, alors bon, j'ai courageusement fui )
Je voudrais savoir :
Ca change quoi, de gagner des niveaux ?
Les objets, ca se trouve facilement ? Y'a des endroits privilegiés ? |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
ben déja les nivos tu peux gagner des pts d'honneur et plein d'XP si tu tue un gars plus fort ke toi ect...
pour els objets; paas d'endroit priviligié a part les champ de bataille ou tru pike els inventaires des morts et tout dépend les objets rare: exemble: un cornichon a roulette et un aviobn en papier sa se trouve facilement; alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal  |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 10:55 Sujet du message: Re: [?]les niveaux ( et autres ) |
|
|
| Angus a écrit: |
Ca change quoi, de gagner des niveaux ?? |
tu gagnes un niveau tous les 5 entrainements donc plus t'as un gros nivo plus t'es fort
| Angus a écrit: |
Les objets, ca se trouve facilement ? Y'a des endroits privilegiés ? |
pas d'endroits privilégiés si ce n'est les mondes en guerre, là où y'a des morts quoi, puisqu'ils perdent leurs objets sur place...  |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
AAARRRGGHHH Eti tu m'as grillé lol |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| lol je t'ai grillé a une minute près; ha pis aussi les nivos sa fé longtemsp ki se gagne plus avec les entrainement par contre maintenant ché po par rapport a quoi ça évolue |
|
|
 |
Angus Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 14 Localisation: Bretagne, tiens ^_^
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
Mirci pour les réponses  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 11:38 Sujet du message: |
|
|
| de rien, c'est tout naturel 8) |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
| [A&D] Eti le boss a écrit: | | lol je t'ai grillé a une minute près; ha pis aussi les nivos sa fé longtemsp ki se gagne plus avec les entrainement par contre maintenant ché po par rapport a quoi ça évolue |
en fonction du nombre d'XP gagné (avant c t les XP consommé, mais comme tout le monde ne les consommé pas, ils evoluaient, pas, et gagné plus d'XP, l'interet, se faire plus d'XP, pratique si tu etait sur une map dominé par ton coté, tu risquais pas de mourir et les XP rentraient facilement) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
| [A&D] Eti le boss a écrit: | alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal  |
wouaouhhhhh quelle chance de trouver un X-Wing !!!
ps: cherche plutôt une cox, une desansis ou si tu as de la chance une F1 ou une fusée
 |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
ou une catapulte c bien aussi  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | ou une catapulte c bien aussi  |
on fait pas mieux j'dirais
Pour une fois que je me fais pas prendre par un piège à c..., j'voudrais pas priver un jeune sadique d'une telle expérience  |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | [A&D] Eti le boss a écrit: | alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal  |
wouaouhhhhh quelle chance de trouver un X-Wing !!!
ps: cherche plutôt une cox, une desansis ou si tu as de la chance une F1 ou une fusée
 |
pas terrible le XWING!!lol |
|
|
 |
Toubo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
je confirme, bof le X-Wing, j'ai perdu 2 bouteille de champ avec mon premier X-Wing, 20/100 de durabilité, je pensais po ke ca partais 20 par 20 les pts, résultat, plus de 1000 dmg dans mon nain full life, full matos et 2 bouteille de champ, yen a k'on du rigoler a coté  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
| [A&D] Eti le boss a écrit: | ben déja les nivos tu peux gagner des pts d'honneur et plein d'XP si tu tue un gars plus fort ke toi ect...
pour els objets; paas d'endroit priviligié a part les champ de bataille ou tru pike els inventaires des morts et tout dépend les objets rare: exemble: un cornichon a roulette et un aviobn en papier sa se trouve facilement; alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal  |
Dépeceur de cadavres...!!!  |
|
|
 |
|