Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[?]les niveaux ( et autres )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 10:41    Sujet du message: [?]les niveaux ( et autres ) Répondre en citant

Je me suis inscrit hier soir, et j'ai ( bêtement ) gaché la plupart de mes PA a bouger ( j'ai quand même tapé un rampant lvl1, mais 2 braves sont arrivés pour me fritter, alors bon, j'ai courageusement fui Confused )

Je voudrais savoir :

Ca change quoi, de gagner des niveaux ?
Les objets, ca se trouve facilement ? Y'a des endroits privilegiés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben déja les nivos tu peux gagner des pts d'honneur et plein d'XP si tu tue un gars plus fort ke toi ect...
pour els objets; paas d'endroit priviligié a part les champ de bataille ou tru pike els inventaires des morts et tout dépend les objets rare: exemble: un cornichon a roulette et un aviobn en papier sa se trouve facilement; alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 10:55    Sujet du message: Re: [?]les niveaux ( et autres ) Répondre en citant

Angus a écrit:

Ca change quoi, de gagner des niveaux ??

tu gagnes un niveau tous les 5 entrainements donc plus t'as un gros nivo plus t'es fort Wink

Angus a écrit:

Les objets, ca se trouve facilement ? Y'a des endroits privilegiés ?

pas d'endroits privilégiés si ce n'est les mondes en guerre, là où y'a des morts quoi, puisqu'ils perdent leurs objets sur place... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

AAARRRGGHHH Eti tu m'as grillé Crying or Very sad lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol je t'ai grillé a une minute près; ha pis aussi les nivos sa fé longtemsp ki se gagne plus avec les entrainement par contre maintenant ché po par rapport a quoi ça évolue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Angus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mirci pour les réponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, c'est tout naturel 8)
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

[A&D] Eti le boss a écrit:
lol je t'ai grillé a une minute près; ha pis aussi les nivos sa fé longtemsp ki se gagne plus avec les entrainement par contre maintenant ché po par rapport a quoi ça évolue

en fonction du nombre d'XP gagné (avant c t les XP consommé, mais comme tout le monde ne les consommé pas, ils evoluaient, pas, et gagné plus d'XP, l'interet, se faire plus d'XP, pratique si tu etait sur une map dominé par ton coté, tu risquais pas de mourir et les XP rentraient facilement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal Wink

wouaouhhhhh Shocked quelle chance de trouver un X-Wing !!! Laughing Laughing Laughing

ps: cherche plutôt une cox, une desansis ou si tu as de la chance une F1 ou une fusée
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ou une catapulte c bien aussi Twisted Evil
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
ou une catapulte c bien aussi Twisted Evil

on fait pas mieux j'dirais Wink

Pour une fois que je me fais pas prendre par un piège à c..., j'voudrais pas priver un jeune sadique d'une telle expérience Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal Wink

wouaouhhhhh Shocked quelle chance de trouver un X-Wing !!! Laughing Laughing Laughing

ps: cherche plutôt une cox, une desansis ou si tu as de la chance une F1 ou une fusée
Wink

pas terrible le XWING!!lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toubo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, bof le X-Wing, j'ai perdu 2 bouteille de champ avec mon premier X-Wing, 20/100 de durabilité, je pensais po ke ca partais 20 par 20 les pts, résultat, plus de 1000 dmg dans mon nain full life, full matos et 2 bouteille de champ, yen a k'on du rigoler a coté
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben déja les nivos tu peux gagner des pts d'honneur et plein d'XP si tu tue un gars plus fort ke toi ect...
pour els objets; paas d'endroit priviligié a part les champ de bataille ou tru pike els inventaires des morts et tout dépend les objets rare: exemble: un cornichon a roulette et un aviobn en papier sa se trouve facilement; alors que un X-wing et une web cam la ta plus de mal Wink

Dépeceur de cadavres...!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum