| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que vous lisez la partie Role Play réguliérement? |
| OUI |
|
16% |
[ 13 ] |
| NON |
|
83% |
[ 66 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Lun 01 Nov, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
j'y allais au temps de l'auberge du 109 mais maintenant ce ne sont que des messages qui font trois pages . |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Lun 01 Nov, 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé et me suis perdu ... pk?
Sinon pour les chroniques j'y vais quelque fois quand j'ai le temps! |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 0:15 Sujet du message: |
|
|
| D'accord ... mais je me demande bien qui lit ou regarde nos quêtes pour qu'il y ait autant de personnes qui soient passés dans les topics ... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 0:16 Sujet du message: |
|
|
RP non parceque c'est :
-Soit des tavernes ou les seuls posts sont TOURNEE GENERALE et /ME DECAPITE TOUT LE MONDE pendant 226 pages...
-Soit c'est des vrais RP et en general avec les ORT ca depasse une page qui est le maximum auquel je parviens a accrocher donc pas la peine de commencer si c'est pour decrocher au debut du commencement de l'introduction :p
Chroniques de temps en temps parceque c'est :
-90% de boulets qui ne savent pas ce que RP veut dire et qui se prennent pour Dieu/Satan ecrasant toute l'armée Sadique/Brave armé de leurs seuls poings (Rayez les mentions inutiles)
-10% de magnifiques oeuvres de Zou ou King Skunk et autres personnes qui ont vraiment travaillé leur truc mais font plus courts que les ORT :p
EDIT : | Citation: | | D'accord ... mais je me demande bien qui lit ou regarde nos quêtes pour qu'il y ait autant de personnes qui soient passés dans les topics ... |
Peut etre qu'ils font comme moi c'est a dire ouvrir tous les sujets pour verifier qu'au cas ou yest pas une exception a la regle mais sans vraiment lire et qu'ils sont trop aveugles/stupides pour se rappeler du "Marquer tous les messages comme lus"  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
| La_Pistachou a écrit: | | D'accord ... mais je me demande bien qui lit ou regarde nos quêtes pour qu'il y ait autant de personnes qui soient passés dans les topics ... |
Moi meme si la je suis un peu en retard
ps: continuez comme cela c exellent  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
| La_Pistachou a écrit: | | D'accord ... mais je me demande bien qui lit ou regarde nos quêtes pour qu'il y ait autant de personnes qui soient passés dans les topics ... | il y en a surment qui vont que dans la section RP ou Les croniques de nainwak  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | | La_Pistachou a écrit: | | D'accord ... mais je me demande bien qui lit ou regarde nos quêtes pour qu'il y ait autant de personnes qui soient passés dans les topics ... | il y en a surment qui vont que dans la section RP ou Les croniques de nainwak  |
Oui !!! Moi...
(Ok, ok, c'était avant de devenir modo, mais bon... ) |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
bouh le rp c'est trop bien faut faire du rp
/regarde autour de lui
allez je vais me prendre une biture
/se dirige ver sle bar et commande le meilleur lait fraise de la region accompagné de fraises tagada.
 |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Azharh t'es surment l'un des seuls malheuresement ! |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai lu pis je l'ai plus lu pis je recommence a la lire depuis peu (pour tout avouer depuis le passage de Az chez moi ) |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Chronique >>> je lit et j'écoute...
RP >>>> je viens de temps a autre, moins souvent il est vrai.
Mais j'apprécie le fait de pouvoir me plonger dans un histoire qui tient la route dès que j'ai un peu de temps...
Faut avouer qu'en tant qu'ancien ORT (bin quoua on a tous fait des erreurs de jeunesse , j'apprécie les quêtes, un peu moins la taverne pour les tournées générales
Comment ?? Il fut un temps ou j'y participais
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 1:30 Sujet du message: |
|
|
| Dan Ark'eyst a écrit: | Chronique >>> je lit et j'écoute...
RP >>>> je viens de temps a autre, moins souvent il est vrai.
Mais j'apprécie le fait de pouvoir me plonger dans un histoire qui tient la route dès que j'ai un peu de temps...
Faut avouer qu'en tant qu'ancien ORT (bin quoua on a tous fait des erreurs de jeunesse , j'apprécie les quêtes, un peu moins la taverne pour les tournées générales
Comment ?? Il fut un temps ou j'y participais
|
Un peu HS comme question mais tu as été un ORT?! Tu as changé de pseudo non?! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 2:00 Sujet du message: |
|
|
C une des seules section que ej vais la RP.
C la plus trippante!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien ça confirme ce que je pensais, on est pas beaucoup à mire cette section ...
J'espère que nous n'allons pas perdre les clients de la Caverne du Loup Garou qui vient de fermer, de toute manière pas loin il y a toujours La Taverne des Chevaliers  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais bien mais les post sont beaucoup trop long .... |
|
|
 |
tolll Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
| j'y vais jamais, trop long a lire ou alors vraiment quand j'ai beaucoup de temps mais ce n'est pas souvent |
|
|
 |
|