Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 13:07 Sujet du message: Gloubiboulganight à Marseille 26 Février |
|
|
Bonjour à vous, amis fans de DA 80's,
Je vous rappelle simplement que la Gloubiboulganignt aura lieu le 26 février au Dôme à Marseille. Profitez-en, ce sera la dernière tournée, pas de Gloubiboulga en 2006.
Dépêchez vous de prendre vos places. Dobmec, patators, et tous les autres... Allez allez...  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé à celle de 2003, et c'était bien sympas ! En plus ambiance de foliiiiiiiiiiii'zzzzzzzzzz
Sans déconner ! Tu entre et tu vois une chenille géante de 200 personnes (voir plus) dans la fosse, des ballons partout et tout.
Tu sors de là t'as plus de voix, et t'as bien transpiré.
Edith ... tiens dailleurs ca me donne une idée, j'ai bien envie de venir... c'est combien l'entrée ? |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ronki a écrit: | tiens dailleurs ca me donne une idée, j'ai bien envie de venir... c'est combien l'entrée ? |
Oui oui, reviens Ronki, comme tu l'as si bien dit, la gloubiboulganight c'est 100% de bonne humeur et de joie. L'entrée est à 20 ou 25 euros il me semble. Et le nuage de ballons au début de la gloubiboulga c'est géant. On devait être au Dôme ensemble et on ne s'est même pas vu, dommage.  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Musclenain a écrit: | Ronki a écrit: | tiens dailleurs ca me donne une idée, j'ai bien envie de venir... c'est combien l'entrée ? |
Oui oui, reviens Ronki, comme tu l'as si bien dit, la gloubiboulganight c'est 100% de bonne humeur et de joie. L'entrée est à 20 ou 25 euros il me semble. Et le nuage de ballons au début de la gloubiboulga c'est géant. On devait être au Dôme ensemble et on ne s'est même pas vu, dommage.  |
T'inquiete, je n'ai qu'une envie : venir pour qu'on fasse une chenille géante tous ensemble ! J'irai à Virgin voir si je peux deja prendre ma place. |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Mar 16 Nov, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être rigolu.
Faudra que je voie ça  |
|