Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 23:14 Sujet du message: oublis volontaire ? |
|
|
Nouveau sondage !
Importante Question :
(attention de ne répondre que si vous disposez d'arguments . des nains seront interrogés au hasard donc ne répondez que si vous pouvez étayer votre choix ) Etes vous :
O Pour
O Contre
euh pour quoi et contre quoi ???
sinan au hasard et si on est interrogé...  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Partant du principe qu'il faut toujours dire non, je suis contre ! Contre quoi je sais pas mais je suis contre ! |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Mouâ je suis pour !  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 23:47 Sujet du message: |
|
|
J'viens de voir ca, c bizarre, jvais tirer a pile ou face. |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
je vais mettre pour meme si c est negatif pour nous au hasard c est parti je vais voteeeeeeeeee. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 0:25 Sujet du message: |
|
|
CONTRE
Parce que :
Tout le monde sait que "rien n'est parfait". En conséquence de quoi la chose en question ne saurait etre parfaite et donc exempte de critiques. Ainsi puisqu'elle n'est pas parfaite on ne peut pas lui donner notre approbation pleine et entiere. De cela s'en deduit que nous devons logiquement etre contre puisque le refus est la negation de l'approbation.
Evidemment j'en entends deja qui me repondent que l'on ne peut baser une argumentation structurée sur un simple dicton...si tant est qu'ils aient raison cela prouverait donc que mon argumentation n'est pas parfaite et donc renforcerait le sus-cité dicton et par la meme la sus-énoncée argumentation.
Donc meme le refus du CONTRE ne peut que vous ammener a voter logiquement CONTRE.  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 0:34 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ils ont du oublier quelques chose. Moi je viens de me connecter et j'ai
Citation: | Importante Question :
(attention de ne répondre que si vous disposez d'arguments . des nains seront interrogés au hasard donc ne répondez que si vous pouvez étayer votre choix ) A la question "Faut-il indiquer la position des membres de la guilde dans la partie <Gestion de la guilde>?", êtes-vous:
O Pour
O Contre
| Et vous avez voté contre?!
Bon, ok je  |
|
|
 |
Fea Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 50 Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
Bien sur le choix du pour est tentant, car permettrai de faire avancer a grands pas la technologie nainwakienne, tout en permettant de stopper la faim dans le monde. Hélas le revers de la medaille est souvent bien plus terne que l'on ne pourrait imaginer ( sans doute du a une greve des techniciens de surface chargés de dépoussiérer les medailles... Il faut dire que leur patron n'a pas été fair-play en leur coupant drastiquement les aides qui leurs étaient fournies par les associations plurisanitaires. La cause de ceci n'est autre qu'une panne inespérée d'un compteur electrique dans une petite rue Caennaise, provoquant le plantage et la perte des données d'un disque dur, coupant un pauvre homme ne pouvant plus jouer a Nainwak pendant 4 jours au suicide par ingurgitation forcée d'avocat-nutella. ALORS QU'IL AURAIT VOTE POUR !
Je remplace donc ce pauvre homme en votant contre
voila
hop ! Fëa ... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
En même temps qui nous dit que la question n'est pas du type : "êtes vous pour ou contre le fait que l'on ne change pas le gain de PA ?"
Là tous ceux qui auront voté contre seront les manufactureurs d'une avancée technologique sûrement imparfaite....
 |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
moi j etais de bonne humeur(et je le sui toujours)à
DONC JE VOTE POUR
la vie est belle
 |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 8:53 Sujet du message: |
|
|
ou :
etes vous pour ou contre les sondages mysteres? |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | ou :
etes vous pour ou contre les sondages mysteres? |
Si oui, pourquoi non ?
Et si non, pourquoi pas ?  |
|
|
 |
CubikuS Nain-filtré(e)
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 62 Localisation: Vannes / Quimper , en Bretagne !
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis POUR la vodka
Ah merde ç'est plus le même sondage que la dernière fois |
|
|
 |
BaronGreldinard Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:43 Sujet du message: |
|
|
Le Baron était pour car il n'était pas contre cette idée |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé les meilleurs agents de la brigade blopienne pour élucider la question du pour ou du contre. Cette question est vitale. Je vous tiens en courant dès que j'ai de plus amples informations.
le blop  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai votert pour car je susi toujour pour |
|
|
 |
zanyth Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vote pour ... c un peu gros pour etre un obulis et je pense que les MD ont crées ce sondage pour voir si les nains les suivaient dans leurs idées ... ça fait un peu mouton ( de Panurge pour ceux qui pigent pas ) comme raisonnement mais c'est ce q je trouve le plus plausible ... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
zanyth a écrit: | moi j'ai vote pour ... c un peu gros pour etre un obulis et je pense que les MD ont crées ce sondage pour voir si les nains les suivaient dans leurs idées ... ça fait un peu mouton ( de Panurge pour ceux qui pigent pas ) comme raisonnement mais c'est ce q je trouve le plus plausible ... |
A mon avis, c'est juste un gros délire des admins. Donc, votez, c'est tout ce qu'on demande (non, je ne suis pas admin, mais j'aimerai savoir ce qui a été voté le plus aussi ) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Y en a marre des gens qui ralent au moindre changement, à la moindre évolution, à la moindre feature dans le jeu ( ).
Y en a marre des gens qui sont CONTRE!
.  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
POUR vaincra ! |
|