| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'étonne pas que tu vois là-dedans une démonstration de sophisme. Je devrais arrêter de taquiner là où ça fait mal, je sais
Néanmoins, je reste persuadé d'une chose : lire San-Antonio ou Despentes, c'est bon pour ce que tu as. |
|
|
 |
tolll Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
pour le moment, je crois que c'est dur de faire mieux que Mg
donc comme c'est des vieux cassages de ...........
je ne dirai rien pour ne pas me ridiculiser devant Mg
mais si j'en trouve un pas mal je peux toujours essayé d'etre a hauteur de Mg
| Citation: | - mon frère est un véritable cadeau de noël
(tout le monde avait un grand sourire devant tant de gentillesse de ma part - ce qui n'est pas habituel)
- je ne l'ai pas choisi et j'aimerais bien le changer
(tout le monde était rassuré sur mon état de santé. non je n'étais pas plus aimable qu'avant) |
car les autres membre de ce topics les cassages sont connus de tous à pars celui de Gem'PalaSoup qui sort de l'exeption.Mais par contre, vous allez pas me dire que celui de Gwalchmei est exeptionnel
le voici pour ceux qui n'ont pas lu tout:
| Citation: | au self, un pote étale sa culture et fait le fier parce qu'il sait des trucs que les autres ignorent. Un autre pote lui demande:
"C'est quoi les deux plus grosses catastrophes de 1986?"
L'autre, pris de court, ne répond rien...
" Tchernobyl et ta naissance..."
à vous d'apprécier... |
|
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Ca ne m'étonne pas que tu vois là-dedans une démonstration de sophisme. Je devrais arrêter de taquiner là où ça fait mal, je sais
Néanmoins, je reste persuadé d'une chose : lire San-Antonio ou Despentes, c'est bon pour ce que tu as. |
1) Apparemment tu es a coté de la plaque
2) Ben vas y fait moi mal, j'ai trop envie de pleurer derriere mon pc parce que quelqu'un d'internet m'a balancé une vanne : aie ! mon dieu, je vais plus pouvoir dormir tranquille !
3) Pourquoi lire quelque chose qui ne m'intéresse pas et qui devrait me "servir d'exemple" ? Je m'aime comme je suis, que ca plaise ou non  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quand qu'on le met en standard sur le forum, ce beau smiley ???  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
| toi et colar en font un usage abusif je trouve enfin surtout colar |
|
|
 |
[ATR] canainbis Nain-stallé(e)

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 267 Localisation: St maur (94)
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Halleck a écrit: | | [ATR] canainbis a écrit: | y en a il pompe un peut trop sur mon pote bryce ... euh brice ...
je ne dirait pas qui mais je vous surveille unn jour on vous tombera dedsuet vou ferez moin les malins ... | J'attend avec impatience qu'un dictionnaire te tombe dessus  |
... pourquoi ?  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Yeah Y a pas à dire, un thread "cassage" ça m'inspire
Ronki rhôôô Mais il ne faut pas le prendre mal hein Ne fut-ce qu'imaginer que tu puisses verser des larmes devant ton écran m'attriste au plus haut point. Personnellement, si je me permets de te donner des conseils, c'est pour que tu puisses évoluer car j'ai remarqué que tu avais encore du chemin à faire pour ne pas être réincarné en plaque d'égout (à ce propos, je t'admire, toi qui n'es pas à côté de la plaque, mais pile dessus). Tu devrais d'ailleurs être flatté que je te reconnaisse les capacités de pouvoir évoluer
Frór mon accablement en lisant ton message est inversément proportionnel à l'originalité dont tu fais preuve
pug841 Abusif : definition: Illicite, arbitraire, contraire à une norme ou à une loi. Toi comprendre que toi te fourvoyer ?
[ATR] canainbis hum... En fait non, c'est pas la peine, tu ne vas pas comprendre...
Ca vaut combien de points ça ?  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Yeah Y a pas à dire, un thread "cassage" ça m'inspire
Ronki rhôôô Mais il ne faut pas le prendre mal hein Ne fut-ce qu'imaginer que tu puisses verser des larmes devant ton écran m'attriste au plus haut point. Personnellement, si je me permets de te donner des conseils, c'est pour que tu puisses évoluer car j'ai remarqué que tu avais encore du chemin à faire pour ne pas être réincarné en plaque d'égout (à ce propos, je t'admire, toi qui n'es pas à côté de la plaque, mais pile dessus). Tu devrais d'ailleurs être flatté que je te reconnaisse les capacités de pouvoir évoluer
|
Ho oui ! Flagèle moi violemment avec une vieille basse désaccordée que je continue de verser mes larmes devant tes nombreuses violences verbales. Que vais je donc devenir moi, le mec qui n'évolue pas d'après les dire d'un mec d'un forum sur internet ? Oui, je te remercie de vouloir me faire du bien en me conseillant, c'est très chevaleresque. Mais de grâce, laisse moi dans mon erreur et dans ma misère "spiritique"  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
| [ATR] canainbis a écrit: | | Halleck a écrit: | | [ATR] canainbis a écrit: | y en a il pompe un peut trop sur mon pote bryce ... euh brice ...
je ne dirait pas qui mais je vous surveille unn jour on vous tombera dedsuet vou ferez moin les malins ... | J'attend avec impatience qu'un dictionnaire te tombe dessus  |
... pourquoi ?  | Ben j'ai simplement repris le terme tomber pour essayer de te faire comprendre que ton post était plein, mais vraiment plein de fautes, et qu'un bon Edit ne fait jamais de mal .
En gros prend un dictionnaire, un besherelle, et relis ton post  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 1:25 Sujet du message: |
|
|
mais post je les edits tous casiment !! mais mes fautes sont toujours la !!
la je me fait un site et j' ai créé un forum ... et c' est un pote a moi qui me corrige !! mais j essaye de faire des efforts (en plus en français je suis pas nul)
ps : dans ce pos il n y a pas de fautes !!  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 1:37 Sujet du message: |
|
|
| [ATR] canainbis a écrit: | mais post je les edits tous casiment !! mais mes fautes sont toujours la !!
la je me fait un site et j' ai créé un forum ... et c' est un pote a moi qui me corrige !! mais j essaye de faire des efforts (en plus en français je suis pas nul)
ps : dans ce pos il n y a pas de fautes !!  | C'est vrai, je vois ça . Et c'est vrai qu'on voit bien que tu utilise Edit (ou Prévisualisation)
Mais bon, moi aussi je fais des fautes, le plus souvent de frappe, mais là quand même
PS: pour ma correction, on va me trouver sévère parce que j'ai consideré comme faute les apostrophes suivis d'un espace, mais bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 1:42 Sujet du message: |
|
|
voila ta gagner je suis vexer ... t aurais pu dire que y avait pas de fautes ...
je veu un kinder  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 1:57 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: | euh ...
Justement puisque tu en parle on a finis notre stock (je sais ca n'a rien avoir mais comme ca vous êtes au courant ) |
Pas de bol  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 2:05 Sujet du message: |
|
|
noooooooooooooooon ... je te croi pas !!
je veut la preuve ...
ps : en parlant de cassage ... me serai je fait casser avec les kinder ?
pss : je pose cette question pour moin fair flood !! pas mal non ? |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
| [ATR] canainbis a écrit: | mais post je les edits tous casiment !! mais mes fautes sont toujours la !!
Ah ? |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | | [ATR] canainbis a écrit: | mais post je les edits tous casiment !! mais mes fautes sont toujours la !!
Ah ? |
en fait Mg je crois qu'il parlait de ce post la ou il n'y avait pas de faute :
| un futur élève de Bernard Pivot a écrit: | noooooooooooooooon ... je te croi pas !!
je veut la preuve ...
ps : en parlant de cassage ... me serai je fait casser avec les kinder ?
pss : je pose cette question pour moin fair flood !! pas mal non ? |
|
|
|
 |
tolll Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
C'est quand qu'on le met en standard sur le forum, ce beau smiley ???  |
qu'est tu me racontespourquoi tu dit que je suis un boulet?????? |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tu nies l'être ?  |
|
|
 |
tolll Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Bomba a écrit: | Tu nies l'être ?  |
euuuuuuuuuuuuhhhhhhh...........................peut etre que l'on me prend pour un boulet:guillo:
mais je ne PENSE pas etre un boulet  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi ça m'arrive  |
|
|
 |
|