legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 11:23 Sujet du message: problème de guilde .... |
|
|
voila ce que ca me met quand je vais voir mes membres ! : Citation: |
[A.A.B.].... (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - position : ,non communiquée de non communiqué) : super drôle | Virer | Ecrire |
[A.A.B.].... (Niveau : 19 - Ami(e) des fleurs - position : ,non communiquée de non communiqué) : | Virer | Ecrire |
[A.A.B.] .... (Niveau : 22 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - position : ,non communiquée de non communiqué) : vive les A.A.B. Allez les bretons | Virer | Ecrire |
[Chef A.A.B.] legolas29 (Niveau : 22 - Ami(e) de tous - position : ,non communiquée de non communiqué) : on est peut-etre pas nombreux mais on reste groupés pour notre PUISSANCE !(^__^) Ami des [Arraches] ,des [GI]'s et des [BBB] énemi juré des [L-N1B] !! aussi cherche arme de sniper ... | Ecrire |
[A.A.B.] .... (Niveau : 3 - Ami(e) des fleurs - position : ,non communiquée de non communiqué) : Guilde A.A.B en force !!!! | Virer | Ecrire |
[A.A.B.].... (Niveau : 24 - Ami(e) des fleurs - position : ,non communiquée de non communiqué) :(pas de description) | Virer | Ecrire | |
y a tt le temps " position : ,non communiquée de non communiqué)" comment je peu savoir où ils sont moi
ps : c'est un extrait de mes membres je vous rassure y a pas que ca ! |
|