| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arbrorikeule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 16:40 Sujet du message: |
|
|
Yep,
Chez les Meyrlins y a quelque Suisses, genre moi mais y a surtout beaucoup de Français d'un peu partout genre Réunion, Lyon, Guadeloupe.
les Suisses que nous sommes se trouvent surtout à Genève, (ou en erasmus ailleurs ). Mais la pluspart des autres G'neuvois qu'on (que je) connait sont plutôt baveux, de temps en temps on s'entretue si on arrive à se chopper (sur nainwak bien sûr). Mais on est toujours content de les voir en vrai ( / ) aussi...
S'il y a des braves Suisses ici (de Genève surtout), qu'ils se démasquent !! Nos compatriotes sont les plus belles cibles (parcequ'on peut se foutre d'eux IRL ) et on peut leur arracher de précieuses informations quand ils sont trop bourrés en soirée . |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
arbro je te croyais mort
kess tu deviens je viens le soir chez vous mais pourtant ya personne  |
|
|
 |
Mont_proute Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
yop si on parle bien de enevois grande geule... je suis là ainsi que plusieurs sismondiens !!!! et oui... on est des grands gamins et toi tu vien d'ou plus préciséments???
comme c'est chou!!?? |
|
|
 |
°Morpheus° Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 181 Localisation: derrière toi !!
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est mignon mais étant sadique (comme toi) je préfère ceux là pas toi ?? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Quasi Tout les anciens NI sont suisses et de geneve ....
Contactez Haalapogn vous irez boire un verre avec quelqu'un de génial (meme s'il a un gros nez ) |
|
|
 |
Helvet' Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pouahahah les baveux que nous connaissons passent (ou vont passé) de sales moments de ridicules! mdr. Ah ah, nous sommes de bons sadique dans le jeu ET en realité!
Dans notre guilde NAPALM, nous sommes beaucoup de vaudois...avec quelques genevois, quelques francais et 1 marocaine! |
|
|
 |
arbrorikeule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
En fait, il y a des joueurs à l'uni (oui nous aussi sommes de grands nenfants (quoique nainwak c'est trop violent et subtil pour les enfants...)) Je les vois se connecter sur les postes adjacents... j'espionne un peu et là ! ho désespoir ce sont des baveux/ses.
Donc je sais pas trop où ça en est pour les recensements de nains Suisses mais s'il y en a de Sciences II/III parmis vous allez-y ! dénoncez-vous !!
L'inquisition Meyrlin vous remettra à votre place (oui contre les autres Suisses on lance facilement la guerre sainte... ) |
|
|
 |
|