Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un site

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 16:46    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

si vous voulez me donner des conseils sur l'hebergement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben free c sympa, vu que c'est gratos Very Happy Ils te donnent 100 Mo et une base de donnée MySQL

Mais bon, y a surement mieux (quoique gratos, chuis pas sur !) Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci, je cherche alors si vous avez des conseils... allez-y , je te remerci si tu veux me redire qqchose di le moi en PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux du gratuit, Free est pas mal mais bon ça rame un peu et y'a pas mal de fonctions désactivées (notamment la fonction mail, pas très pratique pour un forum)

Sinon pour des prix abordables (à mon avis, mais tout est relatif) :

http://www.ovh.com/fr/mutualise

L'offre 60 GP notamment est bien adaptée pour un petit site, pour démarrer :

http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/60gp.html

[/Mode Commercial OVH Off]

Désolé si je donne l'impression d'avoir des actions chez eux, mais le service est vraiment nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je t'arrete je veux que ce soit gratos sinon je predrait mon nom de domaine !!
Ao

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne le perdras pas.
Tu peux demander à OVH de gérer ton nom de domaine et donc tu pourras le garder sans problème. D'ailleurs si il s'agit d'une redirection de type .fr.st ou no-ip.com tu peux très bien indiquer une nouvelle url de destination.

Par contre c'est sûr c'est pas gratuit, là c'est sûr OVH c pas la solution lol.

En gratuit, il y a Free, Lycos, et aussi Levillage à un certain moment mais je sais pas s'ils ouvrent encore des comptes chez Levillage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y'a la solution d'héberger le site chez toi, si t'as l'ADSL et si ton site n'est pas un jeu comme nainwak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
Sinon y'a la solution d'héberger le site chez toi, si t'as l'ADSL et si ton site n'est pas un jeu comme nainwak.

Houlà.....Que de mauvais souvenir...!!!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Lun 24 Mar, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hostallow.com/ bien entendu Very Happy

Les prix sur le site ne sont pas trop a jour, mais dis moi ce dont tu as besoin, jpeux te faire faire un devis eventuellement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci mais G dit que je voulaiy des hebergeurs gratuits !!!!!! hé la C mieux qd meme ! C koi le truc D hebergements ADSL ???

Merci 2 M'éD
Ao

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'as une connection adsl, tu peux héberger le site sur ton propre pc en prenant une redirection dynamique sur ton ip (avec no-ip par exemple)

Simplement
- ça te contraint à laisser ton pc tourner 24/24
- le site sera indisponible le temps de ta déconnection adsl (c à dire quelques secondes toutes les 24h, c pas méchant)
- si tu as trop de visiteurs, la connection adsl ça tiendra pas le choc longtemps

Mais autrement c'est une solution pas chère, et au moins tu as le contrôle total sur le serveur, puisque c'est ton pc ;oP
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Autre inconvénient: t'as intérêt à te blinder un peu plus que la normale contre les attaques extérieures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oki mais G pas l'ADSl alors va faloir faire sans !! lol
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des hebergeurs est sur :

http://www.asaisir.com/a-la-page/data/adresses/adr2.shtml

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
artusamak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vous remerci tous je tien a vous féliciter vous m'avez aider je vais essayer ce lien mais G pris qqchose chez free si vous la voulez je vous donne l'adresse mais G D problemes G front page, mon site est près je voudrait le publier mais je sais pas koi mettre comme adresse ftp et bien si vous avez encore des conseils...PS je promet de mettre vos noms !!
Ao

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui.
Y'a pas que les règles de Nainwak qu'il faut lire.
Les aides de Free servent aussi parfois.

Il faut donc que tu mettes comme adresse FTP :
ftpperso.free.fr

Comme login :
Ton login Free

Comme mot de passe :
Ton pass Free

Have Phun
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: