Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Ciné, DVD, impressions = l'écran noir de Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends mon salaire, j'achète et je poste. Si c'est de la merde, je le congèlerai avant de le revisionner (pour voir si tu dis vrai dans ta signature) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Besson est plus en plus con et nullissime ... sa presentation de B13 a grenoble etait hilarante de mauvaise foi et de ridicule ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Luc Besson ... quand je pense que le même mec a réalisé Subway, qui est très controversé mais qui est un bijoux pour moi, et a ensuite produit les merdes qu'on voit actuellement ...

La déchéance d'un homme, c'est moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

besson c'est le georges lucas francais .. sauf que lui a crée une société de prod humhmu plutot qu'un bijou comme ILM ...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Georges Lucas...

le trailer de Star Wars episode III est sorti !

Bon je parle pa anglais donc j'ai rien compris aux 20 secondes de paroleq auxquelles on a droit mais sinon eh bien... on sait toujours aussi peu de chose sur ce que sera ce film...

Juste un truc....
Le costume de Dark Vador m'a l'air bizarre quand même...
Mais c'est peut-être une impression...
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme Lucas est parti en brioche, et vu comme les 2 premiers sont pourris ... je pense pas que tes impressions soient mauvaises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh ça va déchirer épisode 3 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'ai déchiré la bande du film.... C'était pas ca qu'il fallait faire ? '''''''''

/me sort....
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah on sait tout ce qu'il ya a savoir : duel obi/anakin sur le Volcan d'ou les blessures demandant l'armure ; purge des jedis par vador ; eclosion de l'empire/empereur ; cache des enfants suite a la guerre noire ...

Reste a savoir quel mechant ils pourront exploiter en plus parce que boba il est out et devenu tellement heu nul .....

ha oui : il faut des aliens qui marque donc on aura un passage sur la planete des wookie (réduits en esclavage par l'empire )

halala ..... Lucas pourquoi t'as pas gardé le script original au lieu de pondre ce scénario décevant ..

(d'ailleurs on peut se demander comment un jour l'ordre Jedi a pu massacrer des sith (hors considérations des idioties dans les bd dérivés) )
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en croit la prod', la combat BoBy One versus "Dark Vador" sera le combat de sabre le plus long de l'histoire du cinéma ... je demande à voir ca.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 14 Nov, 2004 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Resident Evil, Apocalypse. Et c'est un véritable chef d'oeuvre, esthétiquement c'est irréprochable, la personnalité des personnages est très bien travaillée. Et la portée philosophique du film ne tombe pas dans le moralisme stupide, chacun y voit son bohneur ... ...
C'est tout simplement un grand film, sûrement l'un des plus grand que j'ai pu voir au cinéma depuis bien longtemps (au moins 5 ans).

Dernière édition par Pouic le Dim 14 Nov, 2004 2:58; édité 1 fois
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 14 Nov, 2004 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
J'ai été voir Resident Evil, Apocalypse. Et c'est un véritable chez d'oeuvre, esthétiquement c'est irréprochable, la personnalité des personnages est très bien travaillée. Et la portée philosophique du film ne tombe pas dans le moralisme stupide, chacun y voit son bohneur ... ...
C'est tout simplement un grand film, sûrement l'un des plus grand que j'ai pu voir au cinéma depuis bien longtemps (au moins 5 ans).

Le topic des blagues nulles, c'est pas celui-là Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

cler en 5 ans y a eu plein de tres bon film mieux que sa : le seigneur des anneaux, star wars, harry potter, les choristes, asterix et obelix, ...

enfin bon resident evil est un film moyen ... tres moyen ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:

enfin bon resident evil est un film moyen ... tres moyen ...

Ca c'est pas une nouveauté lol, mais tu fais bien de répéter, il y a des choses qu'on ne dira jamais assez Laughing
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2004 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'y connaissez visiblement rien en Cinéma ...
Resident Evil !
Aske
Argh pas lui...

MessagePosté le: Mar 16 Nov, 2004 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi triplette american pie Smile
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte ce topic parce que j'ai un excellent film (magnifique est le mot précis, je pense) vendredi soir : Le Secret des poignards volants.

Pour faire court (pour moi je veux dire) je vais recopier ma critique allociné. Ca vaut ce que ça vaut Wink

J'avais adoré Hero, alors je remets ça... On sent beaucoup plus de liberté dans ce film. Il y a moins de "cases" à remplir : les décors sont moins dépouillés, les couleurs, toujours aussi présentes, jouent aussi sur l'ombre, la lumière, la pâleur, les effets spéciaux sont encore plus fous et la réalisation plus recherchée. Dans Hero, la scène de combat sur le lac était magique, mais cette fois, la scène de poursuite en contreplongée dans les bambous finit par devenir aquatique : ce n'est plus un effet de surface mais de profondeur. Et que dire de la scène de danse, ou de la scène finale qui boucle merveilleusement le schéma tragique? Ce dernier, qui plus est, est soutenu par de grands acteurs... Bien sûr, tout n'est pas parfait : les incessantes poursuites à cheval dans les bois sont filmées très souvent avec des caméras fixes, et même si les angles sont bien choisis, on a l'impression que les plans se juxtaposent un peu gratuitement. C'est le même problème avec les champs/contre-champs du premier dialogue, bien que le rythme les allège considérablement. Mais le scénario est génial. Complexe pour certains, assez simple au fond : il est basé sur des révélations permanentes, ce qui soutient le propos sur la sincérité qui est finement tenu dans le film. Bien sûr, on pourrait regretter que les personnages secondaires aient si peu d'importance, mais ce serait ignorer qu'on ne doit pas trop en savoir sur eux pour la raison suivante : ils jouent le rôle de dieux qui tirent les ficelles d'un amour impossible. Ils n'ont qu'un rôle sobre et fatal. Dans l'amour, ils mêlent la politique. Hero était un film philosophique, avec son propos subtil sur l'incompatibilité entre l'idéalisme et le pragmatisme en politique, Le Secret des poignards volants est un film tragique, et il prend aux tripes, émouvant, douloureux, beau, grisant.

En gros : allez le voir si Tigre et Dragon vous a semblé une bonne idée, mais à approfondir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kitty
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Nov, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Pouic a écrit:
J'ai été voir Resident Evil, Apocalypse. Et c'est un véritable chez d'oeuvre, esthétiquement c'est irréprochable, la personnalité des personnages est très bien travaillée. Et la portée philosophique du film ne tombe pas dans le moralisme stupide, chacun y voit son bohneur ... ...

Le topic des blagues nulles, c'est pas celui-là Laughing

Entièrement d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a la france pour mettre des interdictions - de18 a nouveau .. joli retour en arriére sur la foi d'un rapport d'une philosophe a deux balles ...

Arwall qui aurait aimé voir le dernier Winterbottom
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 07 Jan, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall qui aurait moins de 18 ans? Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
Page 34 sur 35

Sauter vers: