Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
begood Invité
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 18:24 Sujet du message: les mondes |
|
|
ben pareil , moi je suis nveau , et j'ai un pote(nveau lui aussi), on aimerai se retrouver sur une map , mais cmt faire ?
dsl pour cette question bete
merci a tous |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
|
|
 |
Gem'PalaSoup Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: paname la souriante
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de question bête
ton pote et toi êtes chacun sur un monde et a priori pas le même, au vu de ta question. pour savoir comment sont ordonnés les mondes, tu peux :
- consulter la météo (dans ton menu en haut à droite de nainwak, tu cliques sur 'option' puis 'météonainwak')
- consulter la bilbliothèque de nainwak (www.biblionainwak.com) qui comprend une map des mondes + les descriptions des objets que tu trouveras dans nainwak
pour passer d'un monde à un autre, tu dois 'glisser' (dans ton menu en haut à droite, 'déplacement' puis tu choisis où tu glisses avec la partie... 'glisse', c'est bien pensé )
avant de glisser d'un monde à un autre, pense à regarder dans la météo la couleur du monde où tu vas, because si t'es un brave et que tu glisses sur un monde sadique, tu vas avoir mal (et inversément)
voilou voilou |
|
|
 |
legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
t'inquiet tt le monde est passé par là  |
|
|
 |
°Morpheus° Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 181 Localisation: derrière toi !!
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Le truc vous etes à un monde qui vous séparent et là il y en a un qui crève ... vous pouvez recommencer depuis le début donc faites des glisses sures  |
|
|
 |
|