Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak c cool mais il y en a pas d autre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve d un compliquer KRALAND j ai lue les regles en entier mais jai quand meme rien piger.Heuresement que mon académié va me mettre un tuteur

Vive l empire BRUN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
perso pas réussi à entrer dans mon perso...
peut-être parce que je suis arrivé deux jours avant le changement de version :/

pareil, j ai jamais reussi a vraiment m investir,sa prenait vraiment bcp trop de temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Même si vous ne comprenez pas les règles, vous pouvez toujours aller dire des conneries sur le forum même (et surtout serais-je tenté de dire) si vous ne connaissez absolument rien du sujet en question ? Faut pas se laisser emmerder par deux-trois règles (pm pour les réponses aux questions d'inscription)
C'est pour s'intégrer je crois.

Des poules comme dit la petite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

loss franchement, il est trop bien mais moi je galere de trop toujours niveau 1,

FAITES DE LA PUB pour ce jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
thomas anderson
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

B2N a écrit:
loss franchement, il est trop bien mais moi je galere de trop toujours niveau 1,

FAITES DE LA PUB pour ce jeu

si tu veux, je te donne des cours!!
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
http://www.mountyhall.com

Long, dur, pas gros bill, avec tout un tas de quetes automatiques, et d'autres gérées par les joueurs eux memes, doublées de role play.
Mais bon, faut être du genre à aimer autre chose que les "je tape et j'attend mon prochain PA", ou alors aimer se faire chier.

Oui là aussi le jeu est très bien, mais je sens que je vais arrêter à nouveau ... Encore une fois la bonne idée de la messagerie.
Dans ce cas-ci, ce sont effectivement les mendiants chialeurs ... alors quand on tape sur leur monstre, ils gueulent+tapent, quand on tape sur leur pote, ils gueulent+tapent, quand on prend un objet, ils gueulent+tapent et quand on leur tape dessus pour réccupèrer de la vie, y a leur pote qui tapent+gueulent.

Je dois être trop primitif face aux milles facettes que proposent un tel jeu.

Vivement un jeu sans messagerie, sans persos avec des supers quêtes persistantes tel que monter dans le classement. (à cela on rajoute les griefs précédents à savoir : pourquoi trois persos ? ouah un orc, un nain, un elfe ? Je peux pas jouer un artichault ? etc etc ...)
Zog
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

essayer:

www.dofus.com c'est sympa, en français et gratis
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop un nouveau petit jeu hébergé par l'assoc :

Citation:
Jhar d'Hyl Hands est un jeu dans lequel tu incarnes une plante carnivore ou un chêne, deux races qui luttent entre elles pour obtenir la suprématie dans le Jardin du père Jhar et du père d'Hyl.

Il se trouve ici : http://jdh.nainwak.org Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

le lien ne semble pas fonctionner Confused
Albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est deux jardiniers, las de leur rivalité, ce sont créés chacun des représentants
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il va falloir un bon coup de Colar magique par-dessus tout ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis sur le coup les gars ! J'ai essayé de draguer un chêne, mais il a résisté à mes avances. Bon... je reste zen. Dès que je me l'fais avec ma technique spéciale-à-la-pelche, je m'occupe des fortografs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faut être du genre à aimer autre chose que les "je tape et j'attend mon prochain PA",

MDR .....
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

heu si y'a des gens chez qui ça marche pas ça va marcher d'ici quelques heures (oups boulette DNS de ma part Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Plus RP que Nainwak, moins que Kraland, a priori je préfère Nainwak : possibilité de messages, délire... Après, faudrait que je lise les règles, et c'est que le début Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous continuez la pub, j'appelle Marwall et il vous modérera !

Comment ca encore un post inutile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tomorrow_no3
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 12:47    Sujet du message: jhar d'hyl hands Répondre en citant

Ami nainwakien, comme le dis ce sujet, et oui, il y a d'autres jeux dans le même style !

Voila donc, depuis maintenant 5 jours, jhar d'hyl hands vient de débuter, avec pour l'instant une trentaine de joueur. c'est pas mal, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Alors jhar d'hyl hands, c'est quoi ? Tout simplement un jeu on l'on doit se taper les uns sur les autres, entre chênes et plantes carnivores, en utilisant au mieux les compétences que l'on apprend au fur et à mesure. Mais vous pourrez également, au lieu d'être un combattant, devenir un magicien, ou bien un expert en soin, on encore un bourreau des coeurs, en draguant toutes les jolies plantes a proximité, ou encore un zoo ambulant, en recevant sur vos branches des animaux que vous auriez capturé...Bref, il n'y a pas forcément besoin d'être un combattant pour progresser, ce qui laisse un variété de personnage différent.

Dès que le nombre de personnages sera suffisant, des quetes se mettront en place, afin de vous faire gagner différentes récompenses.

Ce jeu n'est encore qu'en version beta. Donc il reste encore plein d'améliorations en suspend, comme l'ajout d'un mail, ou encore la mise en place des guildes (pas encore mis en place, car trop peu de joueurs), ainsi que de nombreuses armes et objets, plus de nouvelles compétences, etc...

Alors je vous invite a nous rejoindre, pour passer un petit moment sympa Wink http://jdh.nainwak.org/
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: