Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'nainbus Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 406 Localisation: dans mon jardin
|
Posté le: Mer 06 Oct, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve d un compliquer KRALAND j ai lue les regles en entier mais jai quand meme rien piger.Heuresement que mon académié va me mettre un tuteur
Vive l empire BRUN |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 06 Oct, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Vince a écrit: | perso pas réussi à entrer dans mon perso...
peut-être parce que je suis arrivé deux jours avant le changement de version :/ |
pareil, j ai jamais reussi a vraiment m investir,sa prenait vraiment bcp trop de temps ... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Même si vous ne comprenez pas les règles, vous pouvez toujours aller dire des conneries sur le forum même (et surtout serais-je tenté de dire) si vous ne connaissez absolument rien du sujet en question ? Faut pas se laisser emmerder par deux-trois règles (pm pour les réponses aux questions d'inscription)
C'est pour s'intégrer je crois.
Des poules comme dit la petite ... |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
loss franchement, il est trop bien mais moi je galere de trop toujours niveau 1,
FAITES DE LA PUB pour ce jeu |
|
|
 |
thomas anderson Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
B2N a écrit: | loss franchement, il est trop bien mais moi je galere de trop toujours niveau 1,
FAITES DE LA PUB pour ce jeu |
si tu veux, je te donne des cours!! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 29 Oct, 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | http://www.mountyhall.com
Long, dur, pas gros bill, avec tout un tas de quetes automatiques, et d'autres gérées par les joueurs eux memes, doublées de role play.
Mais bon, faut être du genre à aimer autre chose que les "je tape et j'attend mon prochain PA", ou alors aimer se faire chier. |
Oui là aussi le jeu est très bien, mais je sens que je vais arrêter à nouveau ... Encore une fois la bonne idée de la messagerie.
Dans ce cas-ci, ce sont effectivement les mendiants chialeurs ... alors quand on tape sur leur monstre, ils gueulent+tapent, quand on tape sur leur pote, ils gueulent+tapent, quand on prend un objet, ils gueulent+tapent et quand on leur tape dessus pour réccupèrer de la vie, y a leur pote qui tapent+gueulent.
Je dois être trop primitif face aux milles facettes que proposent un tel jeu.
Vivement un jeu sans messagerie, sans persos avec des supers quêtes persistantes tel que monter dans le classement. (à cela on rajoute les griefs précédents à savoir : pourquoi trois persos ? ouah un orc, un nain, un elfe ? Je peux pas jouer un artichault ? etc etc ...) |
|
|
 |
Zog Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
essayer:
www.dofus.com c'est sympa, en français et gratis |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
Et hop un nouveau petit jeu hébergé par l'assoc :
Citation: | Jhar d'Hyl Hands est un jeu dans lequel tu incarnes une plante carnivore ou un chêne, deux races qui luttent entre elles pour obtenir la suprématie dans le Jardin du père Jhar et du père d'Hyl. |
Il se trouve ici : http://jdh.nainwak.org  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 2:13 Sujet du message: |
|
|
le lien ne semble pas fonctionner  |
|
|
 |
Albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est deux jardiniers, las de leur rivalité, ce sont créés chacun des représentants
|
|
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, il va falloir un bon coup de Colar magique par-dessus tout ça  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
Chuis sur le coup les gars ! J'ai essayé de draguer un chêne, mais il a résisté à mes avances. Bon... je reste zen. Dès que je me l'fais avec ma technique spéciale-à-la-pelche, je m'occupe des fortografs  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | faut être du genre à aimer autre chose que les "je tape et j'attend mon prochain PA", |
MDR ..... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
heu si y'a des gens chez qui ça marche pas ça va marcher d'ici quelques heures (oups boulette DNS de ma part ) |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
Plus RP que Nainwak, moins que Kraland, a priori je préfère Nainwak : possibilité de messages, délire... Après, faudrait que je lise les règles, et c'est que le début  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Si vous continuez la pub, j'appelle Marwall et il vous modérera !
Comment ca encore un post inutile ! |
|
|
 |
tomorrow_no3 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2004 12:47 Sujet du message: jhar d'hyl hands |
|
|
Ami nainwakien, comme le dis ce sujet, et oui, il y a d'autres jeux dans le même style !
Voila donc, depuis maintenant 5 jours, jhar d'hyl hands vient de débuter, avec pour l'instant une trentaine de joueur. c'est pas mal, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !
Alors jhar d'hyl hands, c'est quoi ? Tout simplement un jeu on l'on doit se taper les uns sur les autres, entre chênes et plantes carnivores, en utilisant au mieux les compétences que l'on apprend au fur et à mesure. Mais vous pourrez également, au lieu d'être un combattant, devenir un magicien, ou bien un expert en soin, on encore un bourreau des coeurs, en draguant toutes les jolies plantes a proximité, ou encore un zoo ambulant, en recevant sur vos branches des animaux que vous auriez capturé...Bref, il n'y a pas forcément besoin d'être un combattant pour progresser, ce qui laisse un variété de personnage différent.
Dès que le nombre de personnages sera suffisant, des quetes se mettront en place, afin de vous faire gagner différentes récompenses.
Ce jeu n'est encore qu'en version beta. Donc il reste encore plein d'améliorations en suspend, comme l'ajout d'un mail, ou encore la mise en place des guildes (pas encore mis en place, car trop peu de joueurs), ainsi que de nombreuses armes et objets, plus de nouvelles compétences, etc...
Alors je vous invite a nous rejoindre, pour passer un petit moment sympa http://jdh.nainwak.org/ |
|
|
 |
|