|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Xfalk a écrit: | | je repasse brave. |
héhé  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: |
14h27 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
14h31 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
(juste avant qu'hélire t'attaque...
c'est un nouveau role play : je fais n'importe quoi, je frappe tout le monde et n'importe qui au hasard...et après je m'excuse !!!! looooool |
Hum j'aime po trop tes insinuations phénix En tout cas, pour helire, tu fais fausse route, je te le garantit ! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Phénix a écrit: |
14h27 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
14h31 (Mon 17/03) Oniris vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
(juste avant qu'hélire t'attaque...
c'est un nouveau role play : je fais n'importe quoi, je frappe tout le monde et n'importe qui au hasard...et après je m'excuse !!!! looooool |
Hum j'aime po trop tes insinuations phénix En tout cas, pour helire, tu fais fausse route, je te le garantit ! |
c'était pô pour hélire
c'était juste pour oniris.... vu que c'est arrivé en même temps que pour x....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|