|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo childéric, le fantôme méconnu des [Snipers] (je t'ai supprimé hier au fait), t'as tout suivi sur ce qu'était "respecter" quelqu'un dans l'erreur.
Quant aux statistiques, j'ai l'impression que t'as pas tout lu, la comme ca une p'tite impression en passant...., car justement on va les faire ces statistiques. Si si, voir + haut.
(et c'est quoi une "argumentation" pour toi?)
bref, je suis d'accord qu'il a écrit des conneries, mais je suis conscient que ce n'est que notre point de vue et non la vérité absolue!
Childéric a écrit: |
J'attends des chiffres. Tu as fais une étude statistique?
|
Ils arrivent. Je pense qu'on rigolera pour la même chose.
Boudhnain, on lance les nains-mails le 10 novembre (dans 3 jours), et on arrete le 10 décembre?
J'ai toujours pas compris ce que tu voulais des admins, mais bon. Moi je commence le 10 novembre, voila. Et le 10 décembre je vous met les résultats.
edit: navré Vince... quand le post sera fini, on le remettra à la fin (ton poème): il aura ouvert et clos le topic! nan?  |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Arf !!!
Voir une si grande bataille après un si joli poème !....
Je trouve ça bête quand même !... Pour faire "l'avocat du diable" je dirais :
- Qu'il faut se dire que chacun à son avis sur le jeu,
- Que donner son avis c'est fait pour ça et c'est pas pour ça qu'on a tord ou raison,
- Que chacun à quand même le droit de donner son avis (heureusement !..) sans pour autant être blâmé, floodé ou autre,
- Que la moitié des râleurs (voir peut être les 3/4) ne seraient pas capable d'assumer juste dix minutes la place d'un admin ou d'un modo,
- Que le jeu fonctionne comme il est depuis un certain bout de temps maintenant (je m'avance pas, je connais pas l'ancienne version !...)donc les soi-disant gros problèmes ne sont peut être pas si gros,
- Que relire et modérer les choses que l'on écrit ne prend pas énormément de temps et que ça peut éviter les posts agressifs, moqueurs (et accessoirement bourré de fautes...)
- Qu'il ne faudrai pas toujours interpréter tous les posts au premier degrè, comprendre qu'il y en a qui s'exprime mal, c'est à dire qui écrivent des choses qui paraissent agressives alors qu'elles ne le sont pas (forcément...)
Mais bon !... En venir carrément à un épluchage des règles du jeu, des principes et de son fonctionnement sous forme de questionnaire destiné à tous les nains qui voudront bien prendre la peine d'y répondre !.... Juste pour finir par savoir qui a tord et qui a raison !!!.....
Et comme on le sait tous, une fois les réponses données, ça va encore créer une polémique terrible car l'un aura raison mais l'autre sera pas d'accord, ect.... Je vous passe les détails, vous m'avez compris !!... Vous croyez que ça en vaut vraiment la peine ? Vous parlerez ensuite de bonne ambiance et de convivialité ?!!
Ahhh, oui !! A coup de questionnaires et de sondages à chaque fois que deux personnes ne seront pas d'accord !...
Enfin....Pour conclure (qui à dit "enfin !!" ?) je dirais juste que je trouve ça vraiment dommage....
PS : Vince...Ton poème....No comment ! Je m'incline !...  |
|
|
 |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Childéric --> bravo tu a gagné en plus de te croire supérieur a moi, tu te croi drole ! donc tes réflexions bidons, tu te les garde car , elle ne font pas avancer le débat, elle m'énerve, elle otiche les autres type de ce forum dans ton genre a continuer, et ainsi de suite, donc.... si u veut réelement te foutre de ma gueule méchament et gratuitement, tu le fait par PM.
Ensuite NewMilénium, je vais le faire ouai, je suis ok pour le 10 nov
Comme première phrase je pense a
"Etant donné les ivergence d'opinion qui règne au sujet de ceraines nouveautés de nainwak reloaded (comme les glisse a 15 pa ou les lutins) certain membre du forum on décidés de savoir ce qu'en pensai les joueur autre que ceux qui parcours le forum.
Pour répondre a ces question, vous me ferez parvenir un nain-mel avec les 7 réponse aux questions, si vous avez déjà reçu ce nainmel, veuillez m'en escuser ce n'est absolument pas volontaire.
"
sinon, y'a pas un endroit ou en copiant/collant sa detect on a la liste des gens ? |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir m'imisser dans votre petite "gué-guèrre", je ne trouve pas ta première phrase vraiment exacte !...
Boudhnain a écrit: | "Etant donné les divergence d'opinion qui règne au sujet de ceraines nouveautés de nainwak reloaded (comme les glisse a 15 pa ou les lutins) |
Les divergences d'opinion sont plutôt pour toi ! Tu n'est seulement pas d'accord avec certains, et vice versa !... Donc faudrai peut être éviter d'uniformiser ce point "d'attaque"....
Boudhnain a écrit: | certain membre du forum on décidés de savoir ce qu'en pensai les joueur autre que ceux qui parcours le forum. |
Certain membre, certain membre..... Il serait plus juste de dire 2 membres du forum, pour se mettre d'accord, on décidé....
Bon, ben, je me sauve, je voudrai pas qu'on crois que je prend partie !  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
thefouine --> oui on a bien a faire a des divergence d'opinion, des opinion qui s'opposent, et je ne suis pas le seul et l'unique a avoir gueulé sur certain truc ! et 2 membres = certain membres ! si tu veut je peut dire v'nain Rouge (puiske c mon pseud sur relodid) et Newmillenuim, mais ça fait pas assez gros pour que suffisment de gens y réponde. |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
the fouine:07 Sep 2004
rien a redire.
sinon peut être que ce joli poême m'est attribué?
je ne sais quoi repondre tant de grace dans ce monde de brute c'est trop je ne peux accepter un tel geste.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Nota bene de culture :
GG ne vient pas de CS contrairement a ce que les gens pensent ..
Addendum au sondage :
Question :Si vous deviez faire évoluer nainwak augmenteriez vous :
a: le coté strategique ?
b: le coté delire et l'humour ?
c: rien a fiche je tape et je trippe deja comme cela
d: Autres: precisez ??
Question annexe et tout a fait autre:
Le fait que des joueurs jouent a une vision differente d'un jeu implique t'"il que le jeu doivent changer pour se conformer a cette vision autre ??? (calculettes interdites : coef 3 ; pas de diplomes a la fin )
Sinon en fait si les raleurs ici present pouvaient lancer de vrai sujet et ce dans des parties ou nous allons pour regarder rellement au lieu de cette partie qui est en tout cas pour ma part une de celle ou je ne sortirais jamais mon calepin de TODO /idée cela ferait avancer le truc non ?
encore plus s'il prenait le temsp de lire les sujets précedents et donc avait connaissance des pkoi comment des diverses choses qu'ils detestent dans cette version ... |
|
|
 |
GrosNez Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
ighost a écrit: | the fouine:07 Sep 2004
rien a redire.
|
Carrement, c'est un nouveau il a pas le droit de parler, il faut le pendre demain à l'aube. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Merde chuis arrivé en mai 2005, j'ai peut-être pas mon mot à dire non plus
Pourquoi tout le monde vient flooder ce topic???
Vous connaissez pas la fonction "new topic" pour vos sondages ou autres commentaires n'ayant pas trait au sujet de départ? |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
NewMilenuim, Boudhnain, je pense que vous n'avez pas compris. J'en ai honnêtement rien à secouer de votre susceptibilité. Si quelque chose me dérange, je le dit sans ambiguité. Je sortirais le tromblon à chaque fois qu'il faudra casser des boulets qui prennent pas la peine de réfléchir deux fois avant de poster . RAF que les gens m'aiment pas. Ceux avec qui je discute régulièrement savent que je les respecte et que je les apprécie, sans quoi je ne leur addresserais même pas la parole.
A vous de prendre du recul et de ne pas vous identifier à la cause que vous défendez, ça éviterait notamment de faire les victimes expiatoires. Règle de base d'un forum ET d'un débat, ce qui fait la différence avec aller se casser la gueule à la récré pour se défouler parce que vos binettes ne me reviennent pas.
PS : Vince a bien raison. Est-ce qu'un modo pourrait faire le ménage dans ce topic (un split)? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'en ai honnêtement rien à secouer de votre susceptibilité. Si quelque chose me dérange, je le dit sans ambiguité. Je sortirais le tromblon à chaque fois qu'il faudra casser des boulets qui prennent pas la peine de réfléchir deux fois avant de poster . RAF que les gens m'aiment pas. Ceux avec qui je discute régulièrement savent que je les respecte et que je les apprécie, sans quoi je ne leur addresserais même pas la parole.
A vous de prendre du recul et de ne pas vous identifier à la cause que vous défendez, ça éviterait notamment de faire les victimes expiatoires. Règle de base d'un forum ET d'un débat, ce qui fait la différence avec aller se casser la gueule à la récré pour se défouler parce que vos binettes ne me reviennent pas.
|
Pareil.
C'est pour ca que je ne suis pas en train de "lui casser la gueule par internet" mais simplement de tenter un sondage interessant sur un sujet qui lui tient à coeur (puisque tout vient d'un "la majorité des gens est d'accord avec moi", ou un truc approchant, ajouté d'un "faites un sondage par nainmel que je rigole") pour lui montrer que toutes les opinions existent.
lafouine: bravo, bien résumé. Mais où est le problème dans réaliser un sondage? Puis on pourrait ENFIN avoir des statistiques fiables (si les gens répondent......) au lieu de se lancer dans des "tout le monde est d'accord avec moi" (oui j'extrapole et c'est volontaire merci de pas le prendre au pied de la lettre).
arwall: j'ai pas dit que gg venait de cs. simplement c'est TRES TRES TRES TRES utilisé dans CS = langage de CS, pas "venant" de CS. continue à chercher la petite bete, je continuerai à répondre aussi précisément.
Bref, vous essayez de dire qu'on s'engueule lorsqu'on fait un simple sondage. Et du coup vous floodez. C'est vous qui ne comprenez pas ce que nous faisons, point barre.
Et à ce stade-la le plus simple serait de faire un petit topic ou Vince remet son poème, et on lock direct. Je pense que c'est moins compliqué.
Boudhnain, je rédige la phrase ce week end, la je suis trop occupé... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Nota bene de culture :
GG ne vient pas de CS contrairement a ce que les gens pensent .. |
La remarque n'était pas pour toi NewMilenium
Sérieusement, vos propos-n'ayant-rien-à-faire-là ont été subtilement ôtés du poétique topic de Vince et se retrouvent donc ici. J'espère que le titre vous plaît...  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Merci
Childéric : tu as raison, je m'escuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'men moque, mais merci pour Vince que ca emmer..betait sérieusement qu'on parle sur son topic.
enfin du boulto sérieux de modo!
/me démarre les hostilités
NAN NAN nan nan nan je plaisantais stop bonne humeur c'était de l'humour!!! allez souris mister Bruxelles!
Bref, revenons à nos moutons.
ALORS.
Il nous faut une phrase de début de nain-mail qui ATTIRE à voter, pas l'inverse.
hum hum, inspiration vient à moi...
Alors:
Salut ami nain!
Ce nain-mail t'es adressé car c'est le premier sondage qui s'adresse à tous les nains, tu peux enfin y exprimer ton avis sur un sujet qui peut-être à toi aussi te parait important: le rapport jeu en équipe - jeu en solo à Nainwak.
Quoi qu'il en soit, nous avons besoin de ton opinion !
Alors lâche-toi, vote, et n'hésite pas à donner une petite ligne de commentaire à la fin (lisible s'il te plait ) qui achève d'exprimer ton avis!
Le sérieux quant à tes réponses est toutefois necessaire, merci de ta compréhension.
Répond à NewMilenium ou Boudhn'ain?, celui qui te l'a envoyé quoi, et suivant cet exemple très simple:
"
A 1
B 2
C 3
"
etc...
Merci de ton attention ami nain, et j'espère une réponse prochaine de ta part!
le sondage:
"
A] Pensez-vous que les lutins favorisent le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc
B] Pensez-vous que le chamboulement des mondes a favorisé le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc
C] Pensez-vous que le prix ACTUEL des glisses favorise le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc
D] Pensez-vous que l'on aille vers une uniformisation des caractéristiques des nains avec le système des lutins (plus de perso réparateurs en groupe, donc les nains sont obligés d'avoir de l'intelligence) :
1) oui et tant mieux
2) oui et c'est dommage
3) non et c'est dommage
4) non et tant mieux
5) mitigé
6) blanc
E] Pensez-vous que le jeu en groupe de la version précédente de Nainwak était déséquilibré par rapport aux joueurs solos ?
1) oui, il était favorisé
2) oui, il était défavorisé
3) non, c'était équilibré
4) blanc
5) je n'ai pas connu la version précédente
F] Que pensez-vous de ce rapport actuel jeu en groupe - jeu en solo?
1) le jeu en groupe est avantagé
2) le jeu en solo est avantagé
3) le rapport des 2 est équilibré
4) blanc
G] Que pensez-vous qu'il faille pour le rapport jeu en groupe - jeu en solo?
1) il faut avantager le jeu en groupe
2) il faut avantager le jeu en solo
3) il faut les équilibrer
4) blanc
" |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
H) Pensez vous que les questions sont trés orientées ?
oui
non
mitigé
blanc
ptet bin que oui ptet bin que non
autre
L) Pensez vous que les multis nains et l'interdiction du nainsitting défavorisent le jeu en groupe ?
....
(si la majorité repond oui on autorise les multinains )
alpha) Pensez vous que la demagogie et le populisme c'est bien ?
...
32) Avez vous voté bush ?
...
pif) Pensez vous que le port du string doit etre autorisé dans les écoles ?
...
Dernière édition par (7=>1) le Jeu 04 Nov, 2004 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
lis le début du topic et tu comprendras pourquoi on en est la.
allez je te résume; boudhnain prétend que la majorité des joueurs sont d'accord avec lui sur cette "orientation" des questions, les sujets que tu vois quoi, car il connait 50 personnes IRL qui sont entièrement d'accord avec lui.
Merci de ton humour mais n'oublie pas le pourquoi de ce post. (d'ailleurs j'ai bien envie de poster un tel questionnaire , dans le genre de ce que vous appellez (abusivement je trouve) "flood", et que j'appelle humour loufoque, en plaine publique bien sur )
Boudhnain, j'tattend, ca te va comme message de début? |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai édithé mon message, là où il y a des smileys c'est de l'humour(et encore),dailleur j'ai rajouté la derniere question seulement pour adoucir le tout, car j'ai pas envi de me prendre pas la tête pr un jeu de nains de jardin,le reste ...
Et merci de ta prevenence, mais j'ai tout lu. |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore... Il y a des comédiens ici, c'est pas possible autrement...
Dis donc les gars, tout ce que vous désirez retirer du jeu, vous pensez pas que ça a pu être rajouté de la version précédente pour ralentir la course au niveau et aux PC et rajouter un peu de piment dans le jeu..? Non ? |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour la course au PC reloaded l'a favorisé : les rampant en file !
Pour la course au nieau : plus de 10pv ça calme bien les choses quand meme, et suffisement a mon avis
Sinon, je suis ok, mon pseudo est "V'nain Rouge", sinon faudrai peutetre ajouter un mess pour s escuser si la personne a deja reçu le message... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
le truc dérangeant c'est que les personnes que vous viez sont donc de base des gens ne venant pas sur le forum .. donc ne pouvant avori lu les explications du pkoi comment (pour ceux qui cherchent bien sur ou qui demandent calmement en PM ) .. ce qui pourrait les faire changer d'avis par exemple ..
Mais testons vore truc .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|