Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:04 Sujet du message: probleme pour me connecter ! |
|
|
j ai ce message apres avoir entre mon login et m etre identifie... pourtant rien a change pour moi depsui y a une heure, lors de ma derniere connection... et j utlisepas aol, je suis en ecosse
Citation: | Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
|
pour info, j ai qu un nain, jamais eu d autre nain, personne y joue depuis ce pc a par moi, et je me re identifie, mais ca marche pas !!!  |
|
|
 |
zobby Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
+1 pour moi
Txô |
|
|
 |
Le fallen naingel Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi.
J'utilise ie et j'ai a prioiri rien changer sur mon pc qui pourrait poser probleme  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
pareil, même problème, avec internet explorer. |
|
|
 |
Le fallen naingel Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi.
J'utilise ie et j'ai a prioiri rien changer sur mon pc qui pourrait poser probleme
edith : j'ai pas de cul, meme le forum me joue des tours ce soir, désolé pour le doublon |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
maintenance en cours, faut patienter au moins une heure
Et voila, tout probleme a une solution, mici les admins de NW pour la rapidite A croire qu ils sont branches sur NW en permanence !
encore mici  |
|
|
 |
Psychopath Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faut croire qu'il sont connectés tous le temps c'est ils sont connectés la plupart du temps !!  |
|
|
 |
|