|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Ven 29 Oct, 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bah bremen vraiment j'ai acheté le 3, mais ça prend pas, j'arrive as à accrocher... Ca fait trop sous-gto mal dessiné, et très mal scénarisé... Et pi ils sont où les punks, les vrais? Qui boivent de l'alcool, se droguent, passent leur temps à faire la teuf, dorment dans la rue... Quoi au japon y'a pas ça?
Meuh si y'a ça  |
|
|
 |
monjoool Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 01 Nov, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Yaaaaaa !!! Moi je suis fan de One Piece !!! C'est pour moi THE manga ... , mais sinon .. j'aime egalement GTO, hellsing ..., mais surtout One Piece !!! ( mon perso preferé c'est Zorro ... il a la classe ultime et c'est une poseur de pose
euh ... ya un site pour manga et jeux vidéo, www.phantasy-online.com mais la partie manga et contruction pour le moment, mais ya toujours la forum ... ( ptit coups de pub au passage )
Bon ... je retourne dans mon frigo, mon sang commence a degeler ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|