Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ec que c'est que ca!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

whoetbe a écrit:
J'ai qu'à moitié rigolé aussi...

Comment voulez-vous qu'on se rendre utilse si y'en a qui jouent à fausser les infos... ?

Madj, t'as raison sur les controles, mais du coup ca pénalise tout le monde.

Shocked Shocked
Tu trouve pas que t'aggrave quand meme ce qu'on a fait? Very Happy
A croire qu'on a empecher 8000 jouers de jouer peinard :p

Franchement, tu crois pas que ce genre de chose est marrante pour tout l'monde? Very Happy

Puis d'ailleurs, j'aime pas trop les jeux ou tout est referencée avec infaillibilité
Perso, moi j'm'amuse beaucoup plus dans un jeu ou tout reste a decouvrir... et ou on ne sait pas sur quel objet on va tomber...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Bof... Très bof...

Une seule source = fake (ou alors on attend quelques jours pour confirmation par d'autres nains).
Erreur dans les logs = fake.
Autres vérifications possibles : vérifier que l'image de l'objet est sur le serveur de Nainwak, regarder si les % des encyclopédies ont changé.

Je n'ai pas ri, désolé, je ne suis pas marrant Confused

Je suis d'accord lerreur dans les logs paraissait louche et mettait la puce a l'oreille mais le reste tout est parfait et c'est un peu facile de dire a posteriori : une seule source...tu connais beaucoup de gens avec une patate nucleaire et un poireau ? Ensuite l'image est celle du poireau malefique de nainwak (avec la bonne adresse et tout) et il existe des images utilisé pour plusieurs objets differents (lance banane et banane sauteuse par exemple)
Joli en tout cas les #RAMPANT, cette histoire m'a preoccupé pendant plusieurs jours a savoir si c'etait vrai ou pas... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est trop fun pour certains ?

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madjestoet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac > Désolé, je ne faisais que citer la "procédure" habituelle avant d'ajouter un objet à la Biblio. Ensuite, tout le monde n'a peut-être pas un poireau et une patate dans son inventaire, par contre, ce nouvel objet aurait tout de même amené quelques envies et aurait vite changé de main je pense.
Kai > mon premier message n'avaie en fait qu'un seul destinataire, j'espère qu'il comprendra que la Biblio n'est pas une vitrine #RAMPANT et qu'il avait prévu de faire quelques pages il y a 2 mois si je me souviens bien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Ksempac > Désolé, je ne faisais que citer la "procédure" habituelle avant d'ajouter un objet à la Biblio. Ensuite, tout le monde n'a peut-être pas un poireau et une patate dans son inventaire, par contre, ce nouvel objet aurait tout de même amené quelques envies et aurait vite changé de main je pense.

Y en a qu'on essayé, ils sont mort Laughing Laughing
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, sur leur cadavres, on a trouvé une super carotte, et regardez ce que ça a fait :

Citation:
Vous avez ramassé une super carotte

Votre super carotte réagit avec votre pomme de terre nucléaire, vous obtenez un étrange carotte...

Citation:
Carotte de Schlavbeuk (portée : ??? case(s), dommages : ???, rechargement : ? j.) | Utiliser ! [30 PA] |
Etat : 100/100 (réparation : 1864PA)

Essayez, vous verrez!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Madjestoet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un "!" en trop après "Utiliser" Rolling Eyes

FAKE ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un CAS - $NULL - ARE !!!

HAHAHAHAHA !!

n'empeche j'y avais cru Sad( !!
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:

Kai > mon premier message n'avaie en fait qu'un seul destinataire, j'espère qu'il comprendra que la Biblio n'est pas une vitrine #RAMPANT et qu'il avait prévu de faire quelques pages il y a 2 mois si je me souviens bien Evil or Very Mad

j'vais repondre comme si j'etait ce destinataire (oui, on sait tous qui c'est Very Happy)
Serieusement, tu trouve pas que t'exagère un peu la situation?
On est la pour s'amuser non?

De plus, ou est la "vitrine #rampant" comme tu dit?
J'aurais été a sa place, j'aurais fait la même chose que ce soit pour les #R, les spiders, les Abiss, les BCB, l'association des nains-pas-guildés ou la soiété protectrice des lutins

Nainwak est la pour delirer, non? Est il si important de referencer de manière parfaites tous les objets?
A mon humble avis: non!

Bref, allez, relax...
Oui, on s'est amusé, un peu au dépend des autres (quoi que je doute que ca ait porté prejudice a quiquoncque...) et t'es le seul a vraiment l'avoir pris "mal" avec Whoetbe...

Soyez pas si coincés Very Happy Very Happy

Perso, des fakes pareils, j'en ai vu sur pleins de jeu online... et les sites de referencement en etaient parfois eux-mêmes les créateurs...
(Les joueurs de T4C sur GOA se rappelleront peut etre du "Bazooka+3", l'arme de Lycaos, non?)

Bref: c'est pas si graveeeeeeeeee
whoetbe
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète je l'ai pas pris mal. Very Happy

allez les gars, on y r'tourne !!!

happy-face et bonheur à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Madjestoet
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi > tu ne peux pas répondre à la place du destinataire. Ta réponse est complètement hors-sujet par rapport au message que je voulais faire passer à celui qui a compris (à moitié) dans les 10 minutes qui ont suivi mon message. Le fake ne m'a pas déplu, c'est plutôt les promesses laissées sans suite...
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Ven 29 Oct, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien marrant votre truc et bien fait, j'avoue Razz

mais, le sujet partant un peu trop en messages persos, je vous signale que les MP existent justement pour ce genre de choses Wink

sur ce, je clôture le topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: