Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 18:10 Sujet du message: |
|
|
whoetbe a écrit: | J'ai qu'à moitié rigolé aussi...
Comment voulez-vous qu'on se rendre utilse si y'en a qui jouent à fausser les infos... ?
Madj, t'as raison sur les controles, mais du coup ca pénalise tout le monde. |
Tu trouve pas que t'aggrave quand meme ce qu'on a fait?
A croire qu'on a empecher 8000 jouers de jouer peinard :p
Franchement, tu crois pas que ce genre de chose est marrante pour tout l'monde?
Puis d'ailleurs, j'aime pas trop les jeux ou tout est referencée avec infaillibilité
Perso, moi j'm'amuse beaucoup plus dans un jeu ou tout reste a decouvrir... et ou on ne sait pas sur quel objet on va tomber... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
Madjestoet a écrit: | Bof... Très bof...
Une seule source = fake (ou alors on attend quelques jours pour confirmation par d'autres nains).
Erreur dans les logs = fake.
Autres vérifications possibles : vérifier que l'image de l'objet est sur le serveur de Nainwak, regarder si les % des encyclopédies ont changé.
Je n'ai pas ri, désolé, je ne suis pas marrant  |
Je suis d'accord lerreur dans les logs paraissait louche et mettait la puce a l'oreille mais le reste tout est parfait et c'est un peu facile de dire a posteriori : une seule source...tu connais beaucoup de gens avec une patate nucleaire et un poireau ? Ensuite l'image est celle du poireau malefique de nainwak (avec la bonne adresse et tout) et il existe des images utilisé pour plusieurs objets differents (lance banane et banane sauteuse par exemple)
Joli en tout cas les #RAMPANT, cette histoire m'a preoccupé pendant plusieurs jours a savoir si c'etait vrai ou pas...  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu est trop fun pour certains ?
 |
|
|
 |
Madjestoet Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ksempac > Désolé, je ne faisais que citer la "procédure" habituelle avant d'ajouter un objet à la Biblio. Ensuite, tout le monde n'a peut-être pas un poireau et une patate dans son inventaire, par contre, ce nouvel objet aurait tout de même amené quelques envies et aurait vite changé de main je pense.
Kai > mon premier message n'avaie en fait qu'un seul destinataire, j'espère qu'il comprendra que la Biblio n'est pas une vitrine #RAMPANT et qu'il avait prévu de faire quelques pages il y a 2 mois si je me souviens bien  |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
Madjestoet a écrit: | Ksempac > Désolé, je ne faisais que citer la "procédure" habituelle avant d'ajouter un objet à la Biblio. Ensuite, tout le monde n'a peut-être pas un poireau et une patate dans son inventaire, par contre, ce nouvel objet aurait tout de même amené quelques envies et aurait vite changé de main je pense. |
Y en a qu'on essayé, ils sont mort  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, sur leur cadavres, on a trouvé une super carotte, et regardez ce que ça a fait :
Citation: | Vous avez ramassé une super carotte
Votre super carotte réagit avec votre pomme de terre nucléaire, vous obtenez un étrange carotte... |
Citation: | Carotte de Schlavbeuk (portée : ??? case(s), dommages : ???, rechargement : ? j.) | Utiliser ! [30 PA] |
Etat : 100/100 (réparation : 1864PA)
Essayez, vous verrez! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a un "!" en trop après "Utiliser"
FAKE !  |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
c'était un CAS - $NULL - ARE !!!
HAHAHAHAHA !!
n'empeche j'y avais cru ( !! |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu 28 Oct, 2004 22:55 Sujet du message: |
|
|
Madjestoet a écrit: |
Kai > mon premier message n'avaie en fait qu'un seul destinataire, j'espère qu'il comprendra que la Biblio n'est pas une vitrine #RAMPANT et qu'il avait prévu de faire quelques pages il y a 2 mois si je me souviens bien  |
j'vais repondre comme si j'etait ce destinataire (oui, on sait tous qui c'est )
Serieusement, tu trouve pas que t'exagère un peu la situation?
On est la pour s'amuser non?
De plus, ou est la "vitrine #rampant" comme tu dit?
J'aurais été a sa place, j'aurais fait la même chose que ce soit pour les #R, les spiders, les Abiss, les BCB, l'association des nains-pas-guildés ou la soiété protectrice des lutins
Nainwak est la pour delirer, non? Est il si important de referencer de manière parfaites tous les objets?
A mon humble avis: non!
Bref, allez, relax...
Oui, on s'est amusé, un peu au dépend des autres (quoi que je doute que ca ait porté prejudice a quiquoncque...) et t'es le seul a vraiment l'avoir pris "mal" avec Whoetbe...
Soyez pas si coincés
Perso, des fakes pareils, j'en ai vu sur pleins de jeu online... et les sites de referencement en etaient parfois eux-mêmes les créateurs...
(Les joueurs de T4C sur GOA se rappelleront peut etre du "Bazooka+3", l'arme de Lycaos, non?)
Bref: c'est pas si graveeeeeeeeee |
|
|
 |
whoetbe Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 29 Oct, 2004 8:34 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète je l'ai pas pris mal.
allez les gars, on y r'tourne !!!
happy-face et bonheur à vous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Oct, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Aoshi > tu ne peux pas répondre à la place du destinataire. Ta réponse est complètement hors-sujet par rapport au message que je voulais faire passer à celui qui a compris (à moitié) dans les 10 minutes qui ont suivi mon message. Le fake ne m'a pas déplu, c'est plutôt les promesses laissées sans suite... |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven 29 Oct, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
c'était bien marrant votre truc et bien fait, j'avoue
mais, le sujet partant un peu trop en messages persos, je vous signale que les MP existent justement pour ce genre de choses
sur ce, je clôture le topic  |
|
|
 |
|