Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P..... cette nuit à 02h00.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 20:00    Sujet du message: P..... cette nuit à 02h00. Répondre en citant

ce sera la fin de l'ultimatum...!!!
Les boules... Quand est-ce qu'on deviendra des vrais êtres humains..!! Twisted Evil

Excusez moi mais je n'ai pas pu me retenir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de posts sur ca, pleaze !!! Mad J'en ai marre !!! je veux plus entendre parler de B*** !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca me rapelle que je boufe amerloc, que je m'habille amerloc, que je reagarde des emissions amerloc !! Je suis dc un collabo ?

PS : dsl aux americains qui auraient lu ce message : j'ai rien contre vous, juste contre votre gouvernement à la c***

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 20:31    Sujet du message: Re: P..... cette nuit à 02h00. Répondre en citant

Duguehire a écrit:

Excusez moi mais je n'ai pas pu me retenir....

pas de pb, ça m'arrive souvent ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Pas de posts sur ca, pleaze !!! Mad J'en ai marre !!! je veux plus entendre parler de B*** !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourtant, si tout le monde fait l'autruche, c'est pas la bonne solution non plus.

Et euh, Duguehire, c'est pas à 3 heures la fin de l'ultimatum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

azhar si t'en a marre t'es pas obliger des les regarder ces post!
P.S.:moi je connaissais le put*** d'ultimatum ch'uis triste et franchement j'ai peur (pas pour moi mais j'ai peur que b**** devienne completement sanguinaire) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

*va balancer un poireau malefique sur bush*
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ds un sens j'aimerais que la geurre dure que très peu de tps pour éviter un max de mort

mais j'aimerais bein que les Américain se prenent une branler Twisted Evil

mais qd on voit les armes qu'ils utileseront, Bombe E (renseignez vous dessus c assez impressionant), ils ont aussi des bombes plus puissante que celle d'Hyrochyma (désoler pour l'orhto) mais non nuclaire, et puis des bombe apauvrie en uranuim et puis plein d'autres saloperie

Et je rapelle qu'en cas de geurre mondial, avec le france, les militaires "civile " st entre 18 et 22 ans, bref ma catégorie d'age, ....
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
Et je rapelle qu'en cas de geurre mondial, avec le france, les militaires "civile " st entre 18 et 22 ans, bref ma catégorie d'age, ....

Arff !! Nan ! Partez pas tous à la guerre !!!

Qu'est ce qu'on va faire nous après, entre filles ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Anarchy a écrit:

Arff !! Nan ! Partez pas tous à la guerre !!!

Qu'est ce qu'on va faire nous après, entre filles ???

depuis que vous avez revendiqué l'egalite vous faites aussi partie des appelé(e)s. Donc pour une fois on mourra tous ensemble. Vous voyez bien que la guerre ca rapproche Very Happy
Vive Bush!! Vive la guerre entre les peuples!! Vive le choc des civilisations!! et que dieu arrete de benir l'amerique ca ferait des vacances pour l'humanité!!

Biiru se dit qu'l va arrete les bouffées d'ether en chimie parce que ca lui donne mal a la tete et qu'apres il dit n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo quand même à Bush&Cie:
- lancer une guerre préventive pour des raisons d'ordre moral...
- faire la guerre au nom de Dieu (vive le premier commandement chrétien!)
- avoir une majorité de la population qui y croit mordicus.

PS: j'ai lu hier un truc affligeant: des américains qui demandaient d'inscrire le nom de leurs proches décédés le 11/09 sur les bombes qui allaient massacrer des civils irakiens... no comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une "gentille" mOdame américaine a dit, en gros : "les jeunes irakiens d'aujourd'hui sont les terroristes de demain", il est donc normal de les tuer....................................... (dixit toujours la même mOdame).

voilà... c'est le pire, je trouve, de tout ce que j'ai pu entendre. Surtout que cette dame a des enfants... et je supporte pas qu'on touche aux gosses.

Hannibal Smith dépité qui n'a qu'un mot : Crying or Very sad
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Couli sur les américains, l'amérique, dieu, tout ça...

Vous croyez quoi? que les médias américains vont vous passer des gens qui disent du mal de Bush? Laughing

Passez un peu de temps sur des chats ou autres à causer avec des americains au lieu de débiter des monceaux de conneries.

Forcément, je prend madame ou monsieur qui a une bonne tête de neuneud, je lui pose une question bien tournée, et j'en sors ce que je veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

... la voix de la sagesse ce Gloo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il me choque le plus, c'est que Bush, il réagit pratiquement comme un dictateur.

Il n'écoute pas les américains... parce qu'il y en a un bon nombre qui sont contre cette guerre.
Et malheureusement, pour berner l'opinion publique, les médias américains n'en parle pas de ces résistants, donc on ne sait pas combien ils sont... Mais je suis sûre qu'il y en a plus de la majorité...

Bref, il fait que ce qu'il veut, sans écouter son peuple.. Je crois pas que ce soit la définition d'une république démocratique...
Et juste pour avoir le controle du pétrole, il va massacrer des familles...

Aujourd'hui, je suis Crying or Very sad Crying or Very sad
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bush se fait surtout manipuler comme un gros con....
et les médias racontent quand même leur histoire complètement à leur sauce...
Je déteste me faire manipuler par les médias, alors je n'ai pas d'avis sur le sujet...
On raconte qu'en fait les EU n'ont jamais cessé de bombarder l'Irak depuis la guerre du golf....
Je ne sais que croire...
Et de toute façon, on en est à un stade, où on pourra plus faire grand chose contre les américains..
surtout quand on voit que le point de vue des différents pays de l'Europe divergent...(Blair toutou à Bush)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cap'tain Gloo : on le sait très bien ca... et la désinformation ainsi que l'endoctrinement se trouve aussi en France (avez vous entendu une seule personne française favorable à la guerre ? les seules qu'on entend ce sont les kurdes)...

Mais, franchement, entendre une femme vouloir la mort d'enfants ! c'est terrible... Je comprends même pas qu'on puisse oser le dire... Alors, c'est certainement une femme "triée" sur le volet, ou une femme soudoyée, qui sait... Mais dans tous les cas, on lui a pas mis un couteau sous la gorge pour sortir une phrase aussi terrible !
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
Cap'tain Gloo : on le sait très bien ca... et la désinformation ainsi que l'endoctrinement se trouve aussi en France (avez vous entendu une seule personne française favorable à la guerre ? les seules qu'on entend ce sont les kurdes)...

Madelin... Koushner... Sad

Et vi, yen a pour la guerre en France.

En fait dans toute cette histoire je ne retiendrais qu'une chose et qui explique assez bien le ridicule du gouvernement américain dans cette histoire.

Interrogée sur le conflit, la doyenne des journalistes (pas particulièrement pro-guerre) à la maison blanche a dit quelque chose dans le genre :
Ce qui m'énnerve le plus, c'est que à la maison blanche, si vous interogez 5 personnes, vous aurez 5 raisons différentes pour aller faire la guerre en Irak.
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
PS: j'ai lu hier un truc affligeant: des américains qui demandaient d'inscrire le nom de leurs proches décédés le 11/09 sur les bombes qui allaient massacrer des civils irakiens... no comment

Quand on sait que Saddam et Ben Laden se haïssent mutuellement ...
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
On raconte qu'en fait les EU n'ont jamais cessé de bombarder l'Irak depuis la guerre du golf....

c'est vrai... dans deux zones au sud et au nord de l'irak (des zones d'exclusion aérienne que ça s'appelle il me semble)... Mais ces bombardements rentraient dans le cadre d'une résolution de l'onu, il me semble, suite à l'arrêt de la 1ère guerre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les médias ne contrôlent pas l'information, mais c'est nous.
J'ai la chance d'avoir il y a 2 jours assisté à une conférence avec Régis Faucon, un grand reporter et ancien directeur de la politique étrangère chez TF1, et il nous a expliqué que ce sont plus la population qui contrôle les médias que l'inverse.
TF1 et France 2 réfléchissent en terme d'audimat pour leur journaux, et donc disent ce que les gens veulent entendre et apprendre.
C'est donc nous qui faisons l'info et non pas les médias...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: